• Une boutique "magique"!

    Je vous avais parlé avant - hier d'une boutique "spéciale Noël" que nous avons visitée avec mes amies, en voici quelques photos...

     

    Une boutique "magique"!

     

    Une boutique "magique"!

     

    Une boutique "magique"!

     

    Une boutique "magique"!

     

    Une boutique "magique"!

     

    Une boutique "magique"!

     

    Une boutique "magique"!

     

    Une boutique "magique"!

     

    Une boutique "magique"!

     

    Une boutique "magique"!

    Vous en avez pris "plein les mirettes" comme nous?

    comme je vous comprends!

    C'est magique, non?

    Je n'oublie jamais d'aller remercier

    le couple de commerçants

    pour leur magnifique présentation!

    Bon vendredi!

     

     

    « Défi "reflets" n°1 décembre 2021Ecuroducs... késako? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 19:54

    Coucou Mireille

    Trop belles toutes ces photos , de magnifiques décos pour Noël , j'adore les casses noisettes !!

    Merci pour ce partage et cette belle visite du marché de Noël de Metz !!

    Bisous

    Danielle

    27
    Samedi 11 Décembre 2021 à 02:42
    colettedc

    C'est de toute beauté, Mireille, tu nous en mets plein les yeux, en effet !!!

    Merci de l'agréable partage et bon samedi,

    Bises

    26
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:40

    Bonsoir Mireille,

    Bien agréable toutes ces boutiques magnifiquement décorées. Merci pour ce partage. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette 

    25
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:01

    Bonsoir Mireille. Cette boutique spéciale Noël doit être bien agréable à visiter. Bonne soirée et bisous

    24
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 20:01

    C'est magnifique, le regard est émerveillé, merci, bises du soir.

    23
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:32

    bonsoir ma belle ,,trop beau , j'espère que tu as passé une bonne journée contrairement à moi qui ai dû emmener mon caniche de presque 16 ans chez le véto et de l'y laisser définitivement , ça nous fait un grand vide , mais pas question d'en reprendre un maintenant ni dans les mois qui viennent , car ou va t-il aller à part à la spa  quand nous serons partis car nous sommes assez âgés ,de la neige est tombée cette nuit mais a fondue dans la journée  , bonne soirée , bisous

    22
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 18:03

    bonsoir Mireille , ah oui on a regardé tous les deux tes photos de ces décors et personnages  on aime flâner devant ces vitrines si belles  et coup de coeur pour 

    Une boutique "magique"! 

    gros bisous beau weekend a+

    21
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:01

    choix d'achats impressionnant, bravo les photos,  bonne fin de semaine chere Mireille bisous

    20
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 16:39

     bonsoir mireille

     oh là là ont doit avoir envie de tout acheter belle fin d'après-midi et des gros bisous monette

    19
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 15:05

    C'est vraiment magnifique.. Douce journée bise.

    18
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 15:02

    oh oui plein les yeux cette boutique

    ta carte bleue à chauffé ???????????

    belle journée

    bisous

    patricia

    17
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:45

    Il y en a tellement qu'on ne peut jamais en faire le tour en une fois , tu as raison de les photographier .

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:27

    Bonjour Mireille ,.

    Merci pour cette belle visite ; c'est vraiment magique .

    Passe un bon après-midi suivi d'une bon weekend . Il pleut sans arrête et par endroits ça déborde.

    Bises du soir.

    15
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:33

    Magique en effet ! J'adore ! C'est trop beau

    Bisous et bonne journée

    14
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:36

    Cela fait partie de la magie Noël et c'est beau !

    Bonne journée

    13
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:48
    Grâce à toi, je vois mieux tout ce que peut contenir ce chalet magique ! Je ne pense pas avoir vraiment tout vu ! Bises enneigées mais c'était promis ! Annie
    12
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:36

    Oh oui un grand merci à  ces commenvants de nous faire rêver ,on retrouve nos yeux d'enfants l'espace d'un instant 

    Bon week-end  ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:35

    ah oui cest très beau , j'aime ce genre de boutique !

    j'ai sorti toutes mes décorations car ej voulais mettre ma couronne de noel, j'en avais une très moderne dans les rouges, blanc et gris , très belle et impossible de remettre la main dessus soit on me la piqué, j'ai un vague souvenir de me dire mince ya plus la couronne on me l'a tiré .. (sur ma porte d'entrée .. ) soit je l'ai prété à maman pour qu'elle la mette chez elle ?

    à suivre.. ça m'énerve de perdre la mémoire comme ça ..

    sinon je viens de tel au garagiste j'y passe quand je veux il m'enlève la branche donc ouf  j'en profiterai pour m'acheter des oranges j'ai envie d'oranges  à noel, ça a toujours été , bizarre hein *

    bon je viens de commander le cadeau de noel de kevin je le reçois le 16 ou 17 décembre impec .. il l'aura pour noel, jai une bricole à prendre en plus .. que je vais commander tout à l'heure et ça sera bon..

    un bizou et une bonne journée à toi, ma belle , il fait moche aujourd'hui, ouin ouin on a eu du vent cette nuit en plus ! un gros bibi flo

    10
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:24

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … De très belles surprises dans cette boutique mais ...
    Avez-vous acheté ? Parce qu’une boutique où l’on achète pas ne peut pas être ...
    Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    9
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:22

    Coucou Mireille.

    De belles découvertes dans cette boutique, et des personnages qui font rêver ! Un plus tout de même pour les ours...

    Bises et bon vendredi - Zaza

    8
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:10

    Tu as raison , tout simplement magique et très beau !

    Bises Mireille

    7
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:56
    C’est magique et magnifique chère Mireille. J’adore (entre autre ) le chat botté et les pères Noël en bougies et autres peluches. Plein les mirettes et merci mon amie. Bon week-end à toi et gros bisous.
    6
    geneviève vestiaire
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:26

    Comme tu dis, Mireille, MAGIQUE !!!!   une envie d'y retourner pour mieux admirer toutes ces belles choses !!! 

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:59

    C'est féérique ! on ne doit plus savoir où poser les yeux... et on doit difficilement ressortir les mains vides.... Merci pour ces belles photos.

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:14

    Que c'est beau, j'aime ces moments là !!! merci beaucoup Mireille

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 05:50
    CathyRose

    Ça doit être magique en effet, il y a de superbes choses ... et d'autres que j'aime moins, une vraie caverne d'Ali Baba où on ne doit pas ressortir les mains vides ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 05:16

    Féérique 

    ça me renvoie en  nov 2019

    J'avais rendu visite à mon petit fils en Irlande 

    Nous avions passé un merveilleux moment  dans une boutique similaire 

    Merci pour tes fabuleuses photos 

    Bises 

    1
    Mitou
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 05:11
    Nous y étions aussi et je confirme c'est magique et très beau. Gros bisous et bonne journée Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :