• Bon 1er Mai!

    C'est la tradition et puisque j'en ai beaucoup dans mes archives....

     

    Bon 1er Mai!

    .... servez-vous!

    Bon 1er Mai!

     

    « Visite au Musée d'Orsay....Vous en voulez de mes "insolites"? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 3 Mai à 17:45

    Merci pour ce charmant bouquet.

    30
    Jeudi 2 Mai à 10:02

    Bon 1er mai ma chère Mireille, un peu en retard mais il n'est pas fané alors je t'en offre virtuellement. Quand tu oublies de mettre ton lien je ne peux pas te joindre du fait que je n'ai plus ma liste d'amis es et là je l'ai eu. Ton gros bouquet est très joli. Bisous

    29
    Jeudi 2 Mai à 09:43

    merci beaucoup, je prend un brin et je te souhaite plein de bonheur

    bisous

    patricia

    28
    Mercredi 1er Mai à 22:01
    colettedc

    Bonsoir Mireille, merci beaucoup à toi. Bonne poursuite de ce 1er mai et bon mois tout entier. Bises 

    27
    Mercredi 1er Mai à 19:23

    C'est avec grand plaisir que je t'offre un petit bouquet de muguet...Malheureusement virtuel.

    Avec toute mon amitié.

     

    26
    Mercredi 1er Mai à 19:00

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Merci pour ce joli bouquet de Muguet ,,, 

    Belle soirée du 1er Mai ,,, 

    Bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    25
    Mercredi 1er Mai à 18:02
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Merci beaucoup pour ce magnifique bouquet de muguet, je te souhaite un bon 1er Mai avec de la joie et du bonheur

    Belle soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    24
    Mercredi 1er Mai à 18:02

    Merci pour le muguet, Mireille, et bonne soirée. Bisous

    23
    Mercredi 1er Mai à 15:13
    LylouAnne

    Merci beaucoup Mireille de ce joli cadeau porte-bonheur. Je te souhaite également un très bon 1er Mai.
    Doux bisous et bel après-midi.
    Lylou

    22
    Mercredi 1er Mai à 14:19

    Bonjour Mireille,

    Bon premier également tous mes vœux t'accompagnent. Bisous. Huguette

    21
    Mercredi 1er Mai à 14:14

    Bon premier à toi aussi Mireille .

    Le muguet, je me contenterai de le regarder à l'extérieur , avec Sybelle pas moyen d'en avoir dans l'appartement 

    Bises 

    20
    Mercredi 1er Mai à 13:23
    Marie de Clessé

    Merci pour ton joli bouquet de muguetwink2

           Bon 1er Mai à toi également, et à tous et toutes

             oh!!! miracle chez nous grand soleil avec 21°

                  Bisous.

                    Marieglasseskiss

             

    19
    Mercredi 1er Mai à 12:44

    Merci Mireille , reçois également un petit brin de douceur et de bonheur pour cette

    journée du 1er mai . Tu n'auras pas l'image l’hébergeur est en maintenance...mais

    le cœur y est .

    Gros bisous parfumés au muguet  

    18
    Mercredi 1er Mai à 11:35

    merci chere Mireille,  heureux 1er mai, plein de bonheur et de santé pour toi et les tiens, amities et bises 

     

    17
    Mercredi 1er Mai à 11:08

    Bisous !

    16
    Mercredi 1er Mai à 10:52

    Les clochettes sont bien belles cette année !

    Bises

    Annie

    15
    Mercredi 1er Mai à 10:05

    coucou ma petite mireille, l'est gros ton bouquet de muguet au fait tu as pensé à la photo préférée ?? je n'ai pas fait attention si tu avais envoyé, j'ai plus trop le temps de verifier comme je faisais avant,, tu peux encore me l'envoyer jusqu'à cet am 14H si tu as oublié . 

    mon brin virtuel pour t'apporter la santé et du bonheur ma belle tout ce que tu désires.. si seulement ça pouvait nous apporter la paix dans le monde ! 

    bon 1er mai à toi et un gros bizou flo

    14
    Mercredi 1er Mai à 09:38

    C'est sympa et effectivement ton bouquet est bien fourni !

    Passe toi aussi un bon 1 Mai dont la tradition doit être maintenue.

    13
    genevieve vestiaire
    Mercredi 1er Mai à 09:12

    Bon 1er mai, Mireille ! j'espère arriver à temps pour en avoir un petit brin .......

    Bisous,

    12
    Mercredi 1er Mai à 09:08
    Chezpaquerette

    Merci Mireille, ce 1et mai tel un 1er novembre va-t-il nous porter chance?

    Heureusement que nous avons eu 2 belles journées ensoleillées, pendant que ma fille s'occupait de la pelouse je pouvais sécher mon linge car je repars vendredi, direction l'Irlande cette fois ci. Alors aujourd'hui c'est repassage et valise qui n'a pas eu le temps de refroidir.

    belle journée à toi, bises

     

    11
    Mercredi 1er Mai à 08:37

    Bonjour ma chere Mireille 

    En ce jour du 1er mai pluvieux chez nous ,merci de cette delicate attention, à mon tour je te souhaite une tres belle journée joie et bonheur 

    et t'embrasse affectueusent 

    Hélène 

    10
    Mercredi 1er Mai à 08:23

    Merci !

    Un premier mai sous la pluie chez nous...

    Bon 1er mai à toi aussi.

    Bisous

    9
    Mercredi 1er Mai à 08:18

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    L'offre du muguet : un geste de bonheur et de chance en France.

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    7
    Mercredi 1er Mai à 07:55
    Claudine/canelle

    Merci Mireille 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    6
    Mercredi 1er Mai à 06:48

    J'ai juste le temps d'arriver avant que tu n'aies tout distribué. Merci !

    Beau 1er mai.

    Gros bisous.

    lavandine

    5
    Mercredi 1er Mai à 06:44
    CathyRose

    Merci Mireille, je prends juste un petit brin pour en laisser aux copines, et je t'offre le mien en retour.
    Bon 1er mai, bisous.
    Cathy

    4
    Mercredi 1er Mai à 06:25

    Le muguet, symbole du mois de mai, clochettes blanches et parfumées qui célèbrent le "travail" que l'on s'offre sourire aux lèvres !

    merci et bonne fête à toi 

    amitié .

    3
    Mercredi 1er Mai à 06:12
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Magnifique ton muguet ... Bon 1er mai, prends soin de toi, bises, Véronique

                     Épinglé sur Enregistrements rapides

    2
    Mercredi 1er Mai à 06:01

    Quel beau bouquet de Muguet ! comme il est à l'ombre dans mon jardinet, je n'ai que des feuilles pour le moment (et je n'aurai d'ailleurs sûrement que cela)...

    Très bon 1er Mai à toi aussi et gros bisous.

    1
    Mercredi 1er Mai à 04:05

    Oh merci Mireille de ta gentille attention 

    Que ta journée soit parfumée 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :