• Quatre "drôles" de dames...

    " Drôles de dames"...vous vous souvenez sans doute de ce feuilleton télévisé américain, en voici la version française...

     

    Quatre "drôles" de dames...

    ... prêtes les filles pour le reportage sur le marché de Noël?

     

    Quatre "drôles" de dames...

    ... tu as raison Geneviève,

    prends un peu de repos, ça va donner!

     

    Quatre "drôles" de dames...

    Royale notre amie Annie,

    vous ne trouvez pas?

     

    Quatre "drôles" de dames...

    ... pas la peine d'y aller,

    il n'est pas ouvert ce manège...

     

    Quatre "drôles" de dames...

    Nous en prenons plein les yeux

    dans cette boutique "spéciale" fête de Noël!

     

    Quatre "drôles" de dames...

    ... pour info, c'est du jus de pommes chaud...

    n'allez pas imaginer quoi que ce soit nanméo!

     

    Quatre "drôles" de dames...

    ... la cabine noire est mieux?

    combien d'étoiles?

     

    Quatre "drôles" de dames...

    NON Jazzy,

    cela se passe de l'autre côté voyons!

     

    Quatre "drôles" de dames...

    ... il a fallu rentrer mais que c'était beau!

     

    Quatre "drôles" de dames...

    ....ici ou ailleurs,

    gardons notre âme d'enfant!

    Merci à Annie, Geneviève et Jazzy

    pour ce bel après-midi passé ensemble,

    d'autres ami(e)s n'ont pas pu venir mais

    ce n'est que partie remise pour une autre rencontre!

    Bon mercredi!

    « Droit au but?Défi "reflets" n°1 décembre 2021 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    36
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:26

    Coucou Mireille

    Merci pour ce beau partage et cette visite entre copines !!

    Bisous

    Danielle

    35
    Yvonne Anne
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:50

    C'est avec grand plaisir que je vous ai suivies, vous les Drôles de Dames! J'ai ainsi pu profiter de la magie de Noël.....et de ton humour, Mireille !!

    Bisous à vous toutes.

    34
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:43

    oui je me souviens de ces drôles de dames et vous avez été encore bien mieux qu'elles, il ne manquait que Charly....ou l'aviez vous caché ?happy

    géniale une journée entre amies et un formidable décor ce très beau marché de noël

    bonne journée

    bisous

    patricia

    33
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 22:59

    ptdrrr les drôles de dames ! lol

    mais ou est charly ???

    il fait la crèche pardi !!!

    woaw c'est beau tout ça dis voir..

    jus de pomme au marché de noel surtout en alsace hein faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !! hihii

    du vin chaud oui..

    d'ailleurs ça a du vous réchauffer tout ça ..

    mon dieu la grande roue alors là tu me fais pas monter là dedans je l'ai fait y a 15 ans environ en arrière la nacelle grinçait j'ai cru qu'on allait tomber et mon fils sautait dans la nacelle ça se balançait mon dieu j'ai dit ouf arrivée en bas..

    par contre j'adore la devanture de la boutique très bien décorée ! superbe..

    il en faut des belles choses dans l'est .. moi chez nous ne se sont pas cassés la nenette economies economies .

    j'ai juste pris la fontaine en photo en attendant kev.

    j'irai les faire un soir  tranquille. là on etait pressé hier soir.

    bonne soirée nuit ma petite mireille et un gros bisou flo

    32
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 21:30

    bonsoir ma belle, superbes les drôles de dames  , notre ciel  a été gris toute la journée , bonne soirée , bisous

    31
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 21:04

    Bonsoir Mireille. Ces sorties entre copines doivent être bien sympas. Bonne soirée et bisous

    30
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 21:01

    Bonsoir Mireille,

    Vous avez bien raison il faut profiter de ces moments agréables, un plaisir des yeux ajouté à l'amitié. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    29
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 20:58

    Un bel article, j'adore votre entente, et de surcroît tes petites phrases qui mettent une pointe d'humour, bravo, merci pour ce moment très agréable, bises.

    28
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:49

    on vous croirait sœurs ! la cabine noire, je n'ai pas fait attention en passant à côté mercredi dernier, c'est original. Bises et merci pour les photos. 

    27
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:42

    Hi ! hi ! bonsoir les drôles de dames.

    J'aime bien tes photos avec tes p'tits commentaires.

    Très joli marché.

    Bisous et merci de m'avoir fait rire !

     

    26
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:15

    bonsoir mireille

     j'avais à l'époque bien aimé ce feuilleton  bravo à vous les les filles vous nous revivre ces beaux,, moments gros bisous et belle fin d'après-midi , monette

    25
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:09

    Bonjour Mireille , 

    Ah oui les droles de dames ; en tout cas elles sont afférées à démasquer le coupable peut être .

    Je vois que vous avez passé une bonne journée et ça c'est l'essentiel.

    Bisous du soir.

    24
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 14:13

    Quand les drôles de dames sont de sortie, le rire est au rendez - vous et là nous ne nous en sommes pas privés. Que tes lectrices et lecteurs se rassurent nous ne sommes pas rivés sur nos portables constamment ils ont juste remplacé les appareils photos car beaucoup plus légers à transporter dans le sac.

    Une après - midi bien agréable par les temps qui courent.

    Bonne journée 

    Bises 

    23
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 13:46

    Une belle sortie sympa entre amies !

    Bisous et bonne journée

    22
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:48

    tres agreable cette sortie entre copines, bravo les Drôles de Dames! amities et bises

    21
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:25

    Vous avez bien raison de profiter de cette ambiance festive .La situation anxiogène actuelle doit être combattue par tous les moyens.

    Bonne journée.

    20
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:52

    J'aime bien ton feuilleton Mireille  des "drôles de dames françaises" yes, le mien se prolongera encore un peu samedi dans le challenge de Patricia. 

    C'est vrai que nous y trouvons un réel plaisir de se revoir à chaque fois et ce jus de pommes chaud ne déméritait pas du tout . J'ai oublié de préciser que la photo était prise par notre charmantes petite vendeuse au chalet dont je ne me souviens plus le prénom, désolée. sarcastic

    Mon visage va un peu mieux, ça désenfle ! quelle histoire que cette chute, j'ai eu en rentrant de gentilles moqueries après être rassurés que rien de grave ne m'était arrivée, mais impossible d'en rire avec ma lèvre.

    Bises et un bon mercredi (je vous envoie les recettes de gâteaux ce matin).

    Annie

     

     

     

    19
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:24

    Voilà des drôles de Dames qui ont passé un bon moment festif, bisous!

    Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

    18
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:18

    bonjour à toutes les quatre et je vois que vous en profitez souvent et vous avez raison +++ ! merci pour les photos et la roue  oui la cabine noir est magnifique  je sors du lot !  *****   hi hi  merci gros bisous  belle journée a+  

    17
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:17

    sortie très sympa e, période de noél

    bisous à vous 4

    16
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 08:43

    Cela fait du bien de se retrouver ainsi entre amies ..

    Une sortie très agreable surement 

    Bises Mireille

    15
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 08:40

    Oh! Oui je me souviens de cette version "Drole de Dames"  et vous l'avez bien refait........

    Merci pour cette balade à  travers ce beau marché, super sympa 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    14
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 08:26

    Oh mais oui qu'elles sont drôles ces dames! Vous avez raison d'en profiter.

    Belle journée et quatre bises à ces dames.

    13
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 08:11

    Sympa la balade entre copine. Un bon vin chaud en cette période de marchés de Noël est de circonstance et c'est délicieux (bien préparé).

    Et on dit que la jeunesse est trop connectée ! ha... ha...

    Je monterais volontiers dans la cabine noire et ainsi apprécier la vue.

    Bonne journée.

    Bisous

     

    12
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 08:10

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Par un bel après-midi ...
    En ces temps qui courent ... je n'ai pas envie d'aller au “marché de noël“ ...
    Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    11
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 08:02

    Une belle brochette de copines Mireille, comme je viens de l'écrire en commentaire sur le blog d'Annie. Elle était sympa cette découverte de ce marché de Noël relayée pas les unes ou les autres !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    10
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:58

    Quelle belle équipe .. cette année le marché de Noel de mon village a été bâclé.. presque bien moins d'exposants..

    Vivement que la vie reprenne son cours normal...

    Belle journée Mireille gros bisous 

    9
    geneviève vestiaire
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:49

    Merci Mireille pour ce super reportage , tout à ton image, plein d'humour, d'amitié !!!

    Nous avons passé un après-midi très agréable (et sans pluie.....) , avec des étoiles dans les yeux, des échanges plein d'amitié .... bref, un très bon moment !!!

    Bonne journée, Mireille, Bisous

    Geneviève

    8
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:01

    Je ne souviens de ce feuilleton.. J'aime bien la version Messine.. Vous avez passé un bon moment ..  Douce journée Mireille bisous. 

    7
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 06:36

    Les "drôles de dames" françaises n'ont rien à envier aux "originales du feuilleton"... Vous êtes superbes toutes les quatre et on voit que vous avez passé un bon moment dans ce Marché de Noël...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 06:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Te moque pas, je n'ai jamais bu de vin chaud. Va falloir remédier à ça lol ! Je monterais bien sûr la grande roue, je suis montée 3 fois à celle du jardin des Tuileries, c'est géant. Bonne journée, bises Véronique
    5
    Mitou
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 06:25
    Les vraies drôles de dames ont du vieillir et perdre leur panache. J'aimais bien ce feuilleton. Il est sympa le marché de Metz Gros bisous et bonne journée Mitou
    4
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 06:09

    Merci Mireille, pour ce moment tout en complicité !!

    3
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 06:05
    CathyRose

    Je me souviens bien des Drôles de dames dont tu parles ... mais elles n'avaient pas de portable à la main ! sarcastic Ce magasin est vraiment très beau, je retrouve mes yeux d'enfant ! Et alors, même si ça avait été du vin chaud ça n'aurait pas été grave ...? Moi j'en bois, et je le revendique haut et fort !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 05:10

    Oui je me souviens de ces drôles de Dames 

    Et quel beau retour aux sources avec les drôles de Dames 2021

    Bravo et merci pour ce reportage qui scintille ...

    Bon mercredi 

    1
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 02:50
    colettedc

    Mireille, j' bien cette version française de ces " Drôles de dames" !!!

    Vraiment BEAU, oui, en effet !!! Merci de l'agréable partage et bon mercredi.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :