• Bon dimanche!

    Dernier dimanche du mois d'avril...

     

    Bon dimanche!

    ... je vous le souhaite ensoleillé!

    Bon dimanche!

     

    « Ne pas arrêter!C'est du Pierre Dac encore... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Vendredi 3 Mai à 14:56

    raté pour le soleil moi mais merci de ta si belle photo

    bisous

    patricia

    24
    Lundi 29 Avril à 17:34
    daniel

    Un dimanche un peu"grisouille". Vivement le mois de mai !

    23
    Dimanche 28 Avril à 21:46

    Bonsoir Mireille,

    Pour nous il a été ensoleillé, soleil du Maroc et températures douces. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    22
    Dimanche 28 Avril à 21:04

    bonsoir ma belle, jolie photo ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , si le dimanche matin a été gris , le soleil est apparu l'après-midi mais pas pour longtemps , bonne soirée , bisous

    21
    Dimanche 28 Avril à 19:35

    Bonsoir Mireille. Il a plu un peu ce matin mais l'après-midi a été ensoleillé. Bonne soirée et bisous

    20
    Dimanche 28 Avril à 18:52

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Pas de soleil chez moi ,,, de la pluie ,,,  du temps gris et du vent 

    Le soleil est parti en vacances ,,, 

    Belle soirée de dimanche ,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

     

    19
    Dimanche 28 Avril à 15:15
    Renée

    Merci a toi aussi et une bonne semaine puisque serait absente jusqu'à vendredi. Bisous bon dimanche

    18
    Dimanche 28 Avril à 15:00

    De belles fleurs de cognassier.....

    Bon dimanche

    17
    Dimanche 28 Avril à 14:52

    Je ne sais pas où le soleil passe ses rtt mais il n'est pas pressé de nous faire un petit coucou.

    Bon dimanche Mireille.

    Bises 

    16
    Genevieve vestiaire
    Dimanche 28 Avril à 14:50
    Une jolie fleur prometteuse !!! Bon après midi ! Bisous
    15
    Dimanche 28 Avril à 12:45

    Bien joli ton arbre fleuri Bon dimanche Mireille Amitiés Bérénice

    14
    Dimanche 28 Avril à 11:57

    très jolie fleur d'arbres fruitiers je suppose , elle est blanche et rose un peu très jolie ... nuageux sur paris mais sans pluie cette nuit ila  du pleuvoir maman dit que sa table etait mouillée ce matin, je t'embrasse bien fort ma petite mireille et te fais de gros bizou flo

    13
    Dimanche 28 Avril à 10:53

    bon dimanche chere Mireille, ici temps mitigé, couvert, le soleil passe de temps en temps, la pluie un peu mais pas trop ! temperature plutot faible ! bon dimanche  quand meme amities et bises 

    12
    Dimanche 28 Avril à 09:28
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Je te souhaite également un très bon dimanche ensoleillé, par chez nous ils avaient prévu du soleil et en fin de compte c'est du soleil mais avec des nuages gris, je pense que d'ici peu il va pleuvoir ?

    Gros bisous !

    Floralie

    11
    Dimanche 28 Avril à 09:16

    Bon dimanche Mireille !  le soleil  nous fait des coucous mais le ciel est chargé encore, il a bien plu et la salade en est bien heureuse smile

    Biz

     

    10
    Dimanche 28 Avril à 09:14

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Bon dimanche à toi aussi ... calme, soleil, le printemps enfin ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    9
    Dimanche 28 Avril à 08:43

    Une jolie fleur pour nous le dire 

    Mais assura-t-il le retour de la clémence ?

    Bises et bon dimanche  

    8
    Dimanche 28 Avril à 08:23

    Merci Mireille. Ce matin un bon grain, mais cela devrait s'amélioré.
    Bises et bon dimanche - Zaza
    https://zazarambette.fr

    7
    Dimanche 28 Avril à 08:21
    Chezpaquerette

    Coucou Mireille

    Je te le souhaite également ensoleillé. je viens de passer la nuit à Saintes et pour le moment le soleil est là!

    Bises

    6
    Dimanche 28 Avril à 07:41

    Ensoleillé dans les cœurs mais pas dans le ciel.

    Journée à nouveau avec un ciel gris annonciateur de pluie (tant attendue par chez nous) et beaucoup d'humidité vu que c'est du marin !

    Bon dimanche.

    Bisous

     

    5
    Dimanche 28 Avril à 07:24
    Claudine/canelle

    Bonne journée à toi 

    Bises Mireille

    4
    Dimanche 28 Avril à 06:09

    Merci pour cette jolie photo "ensoleillée"... comme devrait l'être mon dimanche après plusieurs jours "moches" (pluvieux et orageux, surtout hier !).

    Très bon dimanche à toi aussi et gros bisous.

    3
    Mitou
    Dimanche 28 Avril à 05:24

    De belles pommes en perspectives .

    Bon dimanche mitigé!

    Gros bisous

    Mitou

    2
    Dimanche 28 Avril à 05:20
    colettedc

    Fleurs prometteuses de bons fruits à croquer, hein, Mireille !!! Bon dimanche à toi aussi. Bises 

    1
    Dimanche 28 Avril à 02:10
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Magnifique photo de cette fleur de pommier (?). Bon dimanche Mireille, prends soin de toi. Bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :