• Bravo les élus!

    J'ai bien souri en lisant cet article hier...

    Bravo aux élus et aux parents, j'ai trouvé l'idée géniale!

     

    Bravo les élus!

    .... vous en pensez quoi, vous?

    Bon mercredi!

     

     

    « Flibustiers, pirates etc...Reflets de mai 2024... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Jeudi 9 Mai à 00:00
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Oui c'est amusant mais fallait bien se douter que ça ne passerait pas ! Bonne fin de soirée, prends soin de toi, bises Véronique
    19
    Mercredi 8 Mai à 20:10

    C'était une idée originale et amusante mais il fallait bien se douter qu'elle ne plairait pas. Bonne soirée et bisous

    18
    Mercredi 8 Mai à 18:57

    Bonjour

    c'est bêtises contre bêtises

    en plus c'est marrant

    bisous

    17
    Mercredi 8 Mai à 17:11
    colettedc

    biggrinyes Comique comme tout !!! Superbe d'y avoir pensé, hein, Mireille ! Bonne poursuite de ce mercredi. Bises 

    16
    Mercredi 8 Mai à 17:07

    Bonjour Mireille,

    J'ai trouvé cela très drôle. Bonne fin d'AM. Bisous; Huguette

    15
    Mercredi 8 Mai à 16:07
    Renée

    J'adore l'idée, fasse à l'absurdité de certaine pratique de l'acédémie...Bisous doux mercredi

    14
    Mercredi 8 Mai à 15:24

    Oui j'ai trouvé cela tres drôle aussi en lisant l'article du journal, ces quota sont quand même tres réducteurs .

    Bon mercredi Mireille 

    Bises

    13
    Mercredi 8 Mai à 14:21

    Beau pied de nez pour l'E.N. quel en sera le retournement ? wink2

    Annie

    12
    Mercredi 8 Mai à 13:10

    que l'inspection académique n'a pas d'humour et n'aime pas les animaux lol 

    je trouve ça drôle et je pense que personne ne s'attendait à ce que ça soit accepté il aurait été agréable d'avoir une réponse dans le même style style un inspecteur académique déguisé en loup .... par exemple !!! 

    mais bon de nos jours on ne rigole plus du tout , tout est devenu grave et austère ... hélas .. bon 8 mai ma petite mireille un gros bibi flo

    11
    Mercredi 8 Mai à 10:48

    Je pense que c'est un idée géniale. Elle consacre l'autorité que doit avoir le premier magistrat d'une commune. La bêtise de cette administration qui ne connaît que les codes sans se pencher sur certaines spécificités .Et on clame sur tous les toits qu'il faut freiner l'exode rural....Mon oeil pour ne pas dire autre chose

    Bonne journée

    10
    Mercredi 8 Mai à 10:20

    Une idée surprenante ! Dommage que les enfants n'aient même pas pu en profiter une matinée, tant qu'à faire
    Bisous et bonne journée

    9
    Mercredi 8 Mai à 10:11

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    C'est vrai ! Y'en a marre que l'Éducation Nationale compte nos enfants et petits enfants comme des moutons.
    S'il y a une pétition je la signe des deux mains ! ... Merde alors ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    8
    Mercredi 8 Mai à 09:28

    ah bravo pour cette initiative, triste de voir ces classes fermées tous les jours , tous les jours je signe une petition contre la fermeture d'une classe, quelquefois 2 ou 3, je trouve ça insupportable ! quel avenir pour nos enfants , bon mercredi du 8mai amities et bises 

    7
    Genevieve vestiaire
    Mercredi 8 Mai à 09:12
    Voilà une initiative intéressante !!! Pas trop du goût de l éducation nationale semble t il....??? Bonne journée Mireille. Bisous
    6
    Mercredi 8 Mai à 07:28
    Claudine/canelle

    Super idée !!!

    Bises Mireille

    5
    Mercredi 8 Mai à 06:28
    CathyRose

    C'est en effet une façon qu'on parle d'eux, mais je ne pense pas que ça changera grand chose hélas ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Mercredi 8 Mai à 06:20

    C'est ,Mireille, et quel joli pied de nez à l'éducation nationale ! happy
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Mercredi 8 Mai à 06:05

    Je trouve que c'était une bonne idée pour au moins essayer de "sauver" une classe et éviter que les enfants soient "éparpillés" dans d'autres Communes ! 

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 8 Mai à 05:59

    Rhôôô et bien oui on en est arrivée là 

    Hélas l'école c'est comme les hôpitaux ils faut compter, il faut un rendement 

    Triste constat , oui riche idée percutante 

    Bon 8 mai Mireille 

    1
    Mardi 7 Mai à 08:28

    Super idée et beau pied de nez...

    On est malheureusement tous des moutons !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :