• Défi "reflets" n°1 décembre 2021

    Vous nous savez aimer, Geneviève et moi, participer au défi " reflets" proposé par notre amie Annie du 54, voici donc nos "propositions":

     

    Défi "reflets" n°1 décembre 2021

    ... quand Geneviève admire la création, la dentelle,

    les lustres etc...

     

    Défi "reflets" n°1 décembre 2021

    ... quand le ciel flamboyant se mire

    dans le pare- brise de Geneviève...

     

    Défi "reflets" n°1 décembre 2021

    ... quand  cette décoration veut ressembler

    à un sapin de Noël...

     

    Défi "reflets" n°1 décembre 2021

    ... qui sont les plus curieux,

    "ceusses" des cabines ou "ceusses" de la mairie?

    Défis bien relevés d'après vous?

    Bon jeudi!

     

    « Quatre "drôles" de dames...Une boutique "magique"! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:28

    Coucou Mireille

    Défi réussi , bravo à Geneviève et toi pour ces superbes photos !!

    Bisous

    Danielle

    33
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:17
    oth67

    La Mairie car il devrait bosser au lieu de regarder la grande roue !

    Bises

    32
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 22:58

    j'aime le ciel flamboyant dans la vitre ça me fait penser à du feu !!! (la fille qui voit des incendies partout )

    quelle journée, en plus j'ai un problème avec la voiture j'ai chopé une branche en desous qui est coincée, faut que je l'emmène au garage;..

    maman a très mal à nouveau à l'épaule à cause des manipulations faites par le radiologue lors de la radio et de l'échographie.

    espère que toi ça va bien.

    j'ai hâte que maman ait son infiltration pour la soulager.

    je t'embrasse bien fort, bonne nuit, et bibi flo

    31
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 20:57

    Des beaux reflets, les deux premiers sont très originaux!

    Belle soirée, bises

    30
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 20:13

    Défi bien relevé, jolies photos bravo, bises du soir.

    29
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 19:23

    Bravo à toutes les deux pour ces reflets originaux ! Bonne soirée et bisous

    28
    Yvonne Anne
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:38

    Encore une coopération au top pour toutes les deux ! J'aime particulièrement la dentelle et les lustres et la Grande Roue qui joue à la curieuse en Mairie.

    Bises et douce soirée à toi et Geneviève.

    27
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:37

    Bravo Mireille,

    Je confirme, défi reflets bien relevé.

    Bisous et bonne soirée

    26
    la mure brode 2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:25

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Jolies photos de reflets ,,, Bravo à vous deux ,,, 

    douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    25
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:37

    bonjour Mireille,

     félicitation tes photos et ces refflets sont très réussis,  moi j'aime beaucoup celle du sapin douce après-midi et gros bisous monette

    24
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:20

    Bonjour Mireille,

    Défis bien relevés. Bonne AM . Bisous. Huguette

    23
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:39

    Un quatre main fort réussi , j'aime beaucoup celle des cabines de la grande roue dans les vitres de la mairie et les lustres dentelle .

    Bonne journée 

    Bises 

    22
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:43

    Joli, moi j'aime la 2 et la 3, bisous !

    bon apres midi - PicMix

    21
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:13

    j' adore celle des lustres et de la dentelle

    beau mariage

    bisous

    20
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:58

    bonjour Mireille , ah oui j'aime beaucoup tes photos et reflets recherchés  !  la 2  waouh  gros bisous a+

    défi reflets d'Annie 23 - Chez Bébert du 33 (eklablog.fr)

    19
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:44

    Défi très bien relevé ! Très original le ciel dans le pare-brise !

    Bisous et bonne journée

    18
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:17
    Lavandine
    J adore la dernière. Quant au sapin, on a le même dans notre village. Grosses bises et belle journée. Lavandine
    17
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:08

    bravo à vous deux, pour les reflets un petit faible pour la dernière, amitiés et bises 

    16
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:57

    Bravo à vous deux pour cette série..Coup de coeur pour celle dans les vitres de la mairie..Douce journée à vous deux bisous. 

    15
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:42

    une jolie série très variée, bien vu

    belle journée

    bisous

    patricia

    14
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:33

    Bravo à  toutes les deux , ces reflets font des photos magnifiques ,et qu'elle bonne idée 

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    13
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:09

    Bonne idée ces reflets dans nos vitres ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

    12
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:06

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Il fallait être là au bon endroit et au bon moment ...
    Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    11
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:05

    Bien relevés, bravo à toutes les deux.. j'aime bien la dernière photo... bon jeudi Mireille gros bisous 

    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:01
    Je revois encore Marc à une sortie et devant la grande roue prendre ces fameux reflets dans les fenêtres de la mairie. Geneviève sait capter là où il faut ces reflets différents, merci encore Geneviève, je suis certaine que vous vous amusez bien toutes les deux. Bisous Annie
    9
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:56

    Cette semaine, encore de beaux reflets, les filles. Bravo ! Un plus pour les cabines dans sur les vitres de la mairie.

    Bises et bon jeudi à vous deux - Zaza

     

    8
    geneviève vestiaire
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:10

    Merci Mireille de continuer à m'associer à ce défi proposé par Annie 54 !!!

    J'ai un coup de coeur pour la grande roue qui s'invite à la Mairie ..... 

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    7
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:36
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Oui des reflets magnifiques, j'aime beaucoup. Bonne journée, bises Véronique
    6
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:31

    Encore une fois, vos reflets à quatre mains sont très beaux et originaux... et différents suivant l'oeil de la photographe !

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    5
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 05:55
    CathyRose

    De jolis reflets dans les vitres, qu'elles soient de maisons ou de voiture, j'aime beaucoup celui du ciel flamboyant.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 05:43

    J'aime tes reflets, je n'y pense pas assez !!! 

    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 04:30

    Un panel à deux 

    C'est beau le reflet de votre amitié 

    Bises  et bon jeudi Mireille

     

    2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 04:14
    colettedc

    Super en tout, Mireille !!! Bravo à vous deux ! Bises

    1
    Mitou
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 03:53
    Avec ton amie vous vous amusez bien ! Gros bisous et bonne journée Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :