• Les mots...

    Que voici une jolie citation lue dans le dernier numéro de "Psychologies"...

     

    Les mots...

    J'aime la "magie" des mots,

    .... et vous?

    Bon jeudi!

    « Amiante...?Le sommeil... le soleil... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Jeudi 23 Mai à 22:36

    Bonsoir Mireille,

    Belle citation. Parfois, hélas, ils peuvent être mal interprétés. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    24
    Jeudi 23 Mai à 21:28

    bonsoir ma belle ,jolie citation  , juste une 2ème embolie pulmonaire , de quoi , ça vient , mystère , on continue les examens , il a fait beau ce jour , donc on en profite , bonne soirée, bisous

    23
    genevieve vestiaire
    Jeudi 23 Mai à 19:48

    Jazzy a très bien dit !!! elle qui manie les mots avec tant de facilité, de poésie !

    Bonne soirée, bisous

    22
    Jeudi 23 Mai à 17:38

    Bonsoir Mireille. C'est une belle citation. Les mots servent à transmettre, communiquer. Bonne soirée et bisous

    21
    Jeudi 23 Mai à 16:32
    colettedc

    Oui, Mireille : vive la magie des mots !!! Très belle citation. Merci du partage et bon après-midi de je jeudi. Bises 

    20
    Jeudi 23 Mai à 15:57

    Bonjour Mireille

    Les bons mots qui plaisent, et les mots qui blessent

    parfois provoquent des maux. Bon jeudi Amitiés Bérénice

    19
    Jeudi 23 Mai à 15:03

    Une bien belle citation pour ce plaisir des mots . Une poésie  qui nous permet d'entendre de superbes symphonies quand les mots entrent dans la danse.

    Bon jeudi

    Bises

    18
    Jeudi 23 Mai à 14:12

    Bonjour Mireille,

    Belle citation  , ah ses mots, ils ont un pouvoir incroyable , ils peuvent inspirer, guérir, éduquer et Connecter les gens entre eux

    A choisissons , nos mots avec grand soin et utilisons-les pour créer un monde meilleur !!

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    17
    Jeudi 23 Mai à 13:55
    AH les mots !!! S'ils sont doux c'est tellement agréable de les entendre et de les prononcer S'ils sont durs ils peuvent être blessants bien plus que des coups. Et selon, la musique qui en découle n'est plus la même ...... J'aime beaucoup " les mots qui font l'amour " pourquoi il est parfois pour certaines personnes si difficile de les prononcer. Bonne journée Mireille , gros bisous
    16
    Jeudi 23 Mai à 11:21

    Coucou Mireille.

    Belle citation ...J'aime lire surtout la poésie qui fait chanté les mots qui exprime notre état âme... Douce journée ici le ciel s'assombrie bises.

    15
    Jeudi 23 Mai à 10:32

    oui moi aussi avec des mots on arrive a dire plein de choses !!!

    le pouvoir des mots, touche en plein coeur !!!

    aucune nouvelle de l'hématologue grrrr

    par contre j'ai tel à igor il nous prendre lundi à 11H40 on lui en parlera on a plus que cette solution hélas ...

    un bon jeudi à toi ma petite mireille et un gros bizou , flo

     

    14
    Jeudi 23 Mai à 10:06

    merci chere Mireille, tres belle citation, grand lecteur j'adore les mots ! bonne journee a toi et les tiens, amities et bises

    13
    Jeudi 23 Mai à 10:02

    J'adore les livres, j'adore la poésie, je ne peux qu'aimer les mots, et cette très belle citation
    Bisous et bonne journée

    12
    Jeudi 23 Mai à 09:43

    Bonjour d'Angers,
    Oui !
    ... Bien sûr que j'aime aussi car la parole est essentielle pour communiquer et exprimer nos pensées et nos émotions. Sans elle, la vie serait beaucoup plus compliquée. ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    11
    Jeudi 23 Mai à 09:39

    Et ils créent des liens ! bisous du jour

    10
    Jeudi 23 Mai à 09:29
    Renée

    Les mots qui font l'amour, quelle jolie phrase. tellement plus joli que les mots qui blesse, qui tue....Bisous bonne journée

    9
    Jeudi 23 Mai à 09:18

    Une citation très judicieuse.Les mots savent tout faire, encore faut'l savoir bien les utiliser pour ne pas qu'ils blessent.

    Bon jeudi

    8
    Jeudi 23 Mai à 08:58

    Bonjour Mireille 

    J'aime la lecture j'aime les mots ,retenir ceux qui sont beaux ,

    que ferions nous sans mots ? Notre langue est tellement belle 

    Bonne journée ma chère Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Jeudi 23 Mai à 08:57
    LylouAnne

    Oh moi aussi Mireille, j'aime infiniment la magie des mots, ils sont précieux pour exprimer toutes nos émotions.
    Belle journée, bisous.
    Lylou

    6
    Jeudi 23 Mai à 08:31

    Oui et hélas parfois quand on lit au travers des mots ils ne transpirent pas toujours la bienveillance chez certain(e)s 

    Les mots qui font l'amour ça c'est beau !

    Lire aussi c'est savoir humer leur sens et les comprendre 

    Merci pour ta page méditative 

    Bisous Mireille et bonne journée 

     

     

     

    5
    Jeudi 23 Mai à 08:10

    Tout à fait, les mots interprètent notre état d'âme, belle journée Michelle gros bisous

    4
    Jeudi 23 Mai à 07:48
    Claudine/canelle

    C'est joliment bien dit ...on utilise de moins en moins de mots et je trouve cela bien triste 

    Bises Mireille

    3
    Jeudi 23 Mai à 06:40

    Qu, ferions-nous sans les mots Mireille ???
    Je les aime ces mots qui nous permettent de manier la langue française, à merveille.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 23 Mai à 06:01

    C'est une belle citation... Après, tout dépend des mots employés... si ce sont des mots gentils ou des mots méchants, la "musique" ne sera pas la même !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mitou
    Jeudi 23 Mai à 00:23

    Sans mots que ferions nous! J'aime les voir danser sur les pages. Gros bisous

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :