• Ile de Ré...

    J'ai reçu une bien jolie carte avec sa belle enveloppe...

     

    Ile de Ré...

     

    Ile de Ré...

     

    Ile de Ré...

    Merci tout plein Mireille de Concarneau,

    je me suis sentie si bien en la recevant,

    avec ce beau ciel bleu...

    Bon dimanche!

     

     

     

    « ... dans l'eau ou sur terre...Pierre Dac continue... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 24 Juin à 16:25

    supers vues de l'ile de ré qui est une île très sympa a visiter .. bibi flo

    20
    Lundi 24 Juin à 15:12

    Je connais mieux l’Île d'Oléron mais l’île de ré est sympa aussi et la carte encore plus !!

     

    Bonne semaine.

    Lavandine

    19
    Lundi 24 Juin à 11:24

    Bonjour

    des cartes de vacances .....voila qui devient rare

    bisous

    18
    Lundi 24 Juin à 09:52

    Coucou Mireille.

    C'est une magnifique île à découvrir, hors saison touristique déjà pas mal de vélo.    Bon lundi.. Bisous

    17
    Dimanche 23 Juin à 21:11

    Une bien jolie pensée que cette carte ensoleillée. 

    Bonne soirée, bises

    Annie

    16
    Dimanche 23 Juin à 17:50

    Bonsoir Mireille. C'est une jolie carte avec des endroits typiques de l'île de Ré. Bonne soirée et bisous

    15
    Dimanche 23 Juin à 17:19

    Bonjour, ah oui bel envoi épistolaire qui devient rare, bises du soir dominical.

    14
    Dimanche 23 Juin à 16:16
    Renée

    doublement plaisirs si tu as aussi de la pluie. Bisous bon dimanche

    13
    Dimanche 23 Juin à 11:32

    Bonjour Mireille,

    Belle carte en effet. S Clément les Baleine on y est déjà passé mais il y a fort longtemps. Bon dimanche. Bisous. Huguette

    12
    Dimanche 23 Juin à 11:01
    Marie de Clessé

    Du joli courrier!!! avec du ciel bleu, et du soleil^^

                  Bon dimanche à tous et toutes

                         Bises ensoleillées

                                  Mariekiss

    11
    Genevieve vestiaire
    Dimanche 23 Juin à 10:17
    Une bien belle missive qui donne très envie de faire un tour là-bas !!! Je n y suis jamais allée.... Bon dimanche ! Bisous
    10
    Dimanche 23 Juin à 10:06

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... Ça donne envie ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    9
    Dimanche 23 Juin à 09:18

    bonjour chere Mireille ah je reconnais le fameux phare des Baleines de l'ile de Ré, une fort belle carte, beaux lieux de vacances, bon dimanche amities et bises

    8
    Dimanche 23 Juin à 09:00
    Chezpaquerette

    J'aime beaucoup l'ile de Ré, ses petites rues, ses ports, le phare etc oh tu me fais rêver au passé!

    Bon dimanche Mireille, bises

    7
    Dimanche 23 Juin à 08:51

    Bonjour Mireille,

    Voilà une belle carte sur ce beau coin de cette ile .une ile dans lequel j'ai fait le tour de l'ile en vélo de 25 kilomètre  plusieurs fois .Une ile magnifique que j'adore

    bon dimanche

    Amitiés

    6
    Dimanche 23 Juin à 08:42

    Une carte sympa !

    5
    Dimanche 23 Juin à 08:35

    Un endroit très prisé l'été, il apporte du rêve !

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 23 Juin à 07:52
    Claudine/canelle

    J'adore cette île ...Et j'ai hâte de retourner dans cette belle region 

    Bises Mireille

    3
    Dimanche 23 Juin à 07:19

    Elle t'a gâté avec cette belle missive, c'est super !
    Bises et bon dimanche - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Dimanche 23 Juin à 06:06

    Une très belle carte postale, en effet... je ne sais pas si le ciel a été aussi bleu là-bas ces derniers jours...

    En tout cas, dans les Htes Pyrénées, je n'ai pas un ciel bleu comme ça tous les jours... Hier après-midi, pour mon retour au bercail, ciel noir et trombes d'eau par endroits sur la route (heureusement, déchargement des bagages sans pluie... mais elle a repris ensuite jusqu'au soir !!!).. Mais soyons optimistes, on nous prévoit un été très chaud....

    Très bon dimanche et gros bisous.

    1
    Dimanche 23 Juin à 04:22
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est super, en effet !!! Je m'en réjouis pour toi et avec toi !!!

    Bon dimanche,

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :