• Pierre Dac continue...

    Tant pis pour vous, vous aurez encore Pierre Dac pour un moment, j'ai trouvé un nouveau livre chez Emmaüs...

     

    Pierre Dac continue...

     

    Pierre Dac continue...

    Bonne semaine!

    « Ile de Ré......lien social... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Mercredi 26 Juin à 12:56

    BonJour Mireille,

    J'écoutais "Signé Furax" avec mes parents et j'ai ses pensées sur mon chevet.

    Il aurait pu être élu à l'Académie Française.

    28
    Lundi 24 Juin à 21:38

    bonsoir Mireille , oui un grand homme que tout le monde connait  et ses phrases et quiproquo me font rire +++ hi hi gros bisous A+

    27
    Lundi 24 Juin à 21:09

    bonsoir ma belle , continue de nous faire rire , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,hier dimanche j'ai eu ma fille et mon gendre pour manger à midi  ,l'été est enfin arrivé , il était temps ,bonne soirée,bisous

    26
    Lundi 24 Juin à 20:11

    Bonsoir Mireille. Ses jeux de mots sont toujours aussi drôles. Bonne soirée et bisous

    25
    Lundi 24 Juin à 18:49

    Bonsoir Mireille,

    Je ne me lasse pas. Très agréable tous le lundis. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    24
    Lundi 24 Juin à 16:02
    LylouAnne

    On ne s'en lasse pas Mireille, et ce premier billet est bien prometteur, je les aime toutes.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    23
    Lundi 24 Juin à 15:57
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Je ne m'en lasse pas alors continue Mireille... C'est vrai que certaines personnes feraient mieux de la fermer au lieu de raconter n'importe quoi. Bon après-midi, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    22
    Lundi 24 Juin à 15:46
    Renée

    hélas.....on finit tous par manquer de savoir vivre!

    L'éducation se perd aussi, en vieillissant....humour noir j'en conviens

    Bisous bonne semaine

    21
    Lundi 24 Juin à 15:40

    J'aime beaucoup la définition de la mort par Pierre Dac .

    Merci pour la suite des loufoqueries de monsieur Dac

    Bon lundi 

    Bises 

    20
    Lundi 24 Juin à 14:05

    la première me fait marrer ... la seconde je suis pas d'accord avec, j'ai travaillé en dernier 20H par semaine mais la fin du mois etait tjrs au bout de 30 jours !  mdrrr

    un bizou à toi ma petite mireille, il fait chaud ça y est on crève sous les toits et j'ai pas encore commandé mon truc pour mettre entre le rideau de volet dans l'acadrure de la fenêtre pour faire passer le tuyau de la clim, à voir....

    mais avec maman j'ai oublié de commander .. faut que je le fasse .

    je t'embrasse bien fort, ma belle bonne apres midi biz flo

    19
    Lundi 24 Juin à 10:37

    bonjour chère Mireille on ne se lasse pas des merveilleuses paroles de Pierre Dac !! toutes ces phrases sont superbes je choisirais la premiere et la derniere , porte toi bien amities et bises 

    18
    Lundi 24 Juin à 10:37

    C'est super Mireille , nous allons pouvoir en profiter encore plein de lundis 

    J'espère que tu asa passé un bon week-end 

    Je te souhaite une belle journée 

    Gros bisous Hélène

    17
    Lundi 24 Juin à 10:12

    Et bien ! Encore une belle découverte ! De bons mots en perspective !
    Bisous et bonne journée

    16
    Lundi 24 Juin à 10:07

    Bonjour Mireille.

    Au contraire, j'aime bien Pierre Dac
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout vas bien.
    Nous avons eu un temps minable pour la saison et ce matin il fait gris et froid.
    On se croirait au mois de Novembre.
    En espérant qu'il fasse meilleur temps cette semaine, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    bonne semaine

     

    15
    Lundi 24 Juin à 10:00

    On ne s'en lasse pas c'est trop top, bisous !

    14
    Lundi 24 Juin à 09:44

    J'aime bien la dernière, tu as fait de belles trouvailles Mireille.. belle journée gros bisous

    13
    Lundi 24 Juin à 09:38

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... J'aime bien la première ...Ha ! Ha ! Ha ! ... Et les autres aussi ... Hi ! Hi ! Hi !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    12
    Lundi 24 Juin à 09:37

     Coucou Mireille

    Super, tu peux continuer.. Douce semaine Bisous

    11
    Lundi 24 Juin à 09:32

    J'zime la définition sur la mort.. De l'humour noir bien placé. Je me souviens parfaitement de P.Dac dans cette position assise lors de ses interventions avec F Blanche à la télé

    Bonne semaine

    10
    Lundi 24 Juin à 09:16
    Chezpaquerette

    Des vérités ou des jeux de mots, Pierre Dac nous amuse toujours. C'est enfin l'été, youpi!

    belle journée, bises

    9
    Lundi 24 Juin à 09:01

    Bonjour Mireille,

    Eh oui depuis 1975 ,il nous manque

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    8
    Lundi 24 Juin à 08:26

    Mais, nous n'allons certainement pas nous plaindre Mireille, Chez Pierre Dac tout est super !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    7
    Lundi 24 Juin à 08:13

    c'est excellent

    6
    Lundi 24 Juin à 08:02
    Claudine/canelle

    Super ....et on ne s'en lasse pas ..

    Bises Mireille

    5
    Genevieve vestiaire
    Lundi 24 Juin à 07:35
    Super ta nouvelle trouvaille ! Elle nous promet encore des lundis *sourire *..... J aime particulièrement la dernière... Bonne journée ! Bisous Geneviève
    4
    Lundi 24 Juin à 07:18

    Kikou ma chère tite Mireille

    Toujours un bon moment avec Pierre Dac.

    Belle journée ♥

    Bisous 

    0PAcsw5zkrpH

     

    3
    Lundi 24 Juin à 06:17

    Les phrases de Pierre Dac me font toujours rire... Quant à la photo, elle me rappelle vraiment le sketch avec Francis Blanche, c'était vraiment impayable !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 24 Juin à 06:13
    Marie de Clessé

    J'aime bien la première, et la dernièrecool

            Bon lundi à tous et toutes

                      Bises. Mariekiss

    1
    Lundi 24 Juin à 04:43
    colettedc

    Super, alors, Mireille !!! Bonne semaine !!! biggrin 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :