• Festival " HOP HOP HOP" 2024...

    Comme chaque année, il y a plein d'animations en été à Metz et encore une fois,

    ... le festival "HOP HOP HOP"!

     

    Festival " HOP HOP HOP" 2024...

     Avant de se produire à Metz,

    il y aura un tas de spectacles à voir aux alentours:

    - Uckange, Montigny les Metz, Longeville, Mécleuves etc..

    (petit clic sur les noms)

     

    Festival " HOP HOP HOP" 2024...

     Surtout, si vous êtes dans le coin,

    n'hésitez pas à vous y rendre,

    c'est trop sympa!

    Bon mercredi!

     

     

    « ...lien social...Le Dramont et le cap Roux... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 27 Juin à 22:11
    J'aime beaucoup les frigos. Bises
    22
    Mercredi 26 Juin à 21:35

    bonsoir ma belle , on attend la suite, je viens de rentrer après avoir promener le chien , fait trop chaud l'après-midi , bonne soirée , bisous

    21
    Mercredi 26 Juin à 19:30

    Bonsoir Mireille. Ce festival doit êtreintéressant. Tu nous en reparleras. Bonne soirée et bisous

    20
    Genevieve vestiaire
    Mercredi 26 Juin à 17:37
    Chouettes animations dans notre ville !!! Bonne fin d après midi ! Bisous Geneviève
    19
    Mercredi 26 Juin à 16:36

    Bonjour Mireille

    Dommage mais un peu loin pour moi en cet période

    bonne fin de journée

    Amitiés.

    18
    Mercredi 26 Juin à 16:36

    Bonjour Mireille,

    Comme on est trop loin, je compte sur toi pour nous en parler et nous le faire voir virtuellement. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    17
    Mercredi 26 Juin à 16:34
    LylouAnne

    Super toutes ces manifestations, tu vas certainement nous en reparler.
    Belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    16
    Mercredi 26 Juin à 15:09

    Je confirme ce festival est tres original et les animations de rue toujours tres réussies .

    Bon mercredi 

    Bises 

    15
    Mercredi 26 Juin à 15:00

    Bonjour Mireille 

    je vois que c'est très animée la région de Metz , ici aussi chaque petit village 

    fait une animation , mais c'est le soir , alors pas pour moi ......

    Bonne fin de semaine Mireille , je ne passerai pas sur les blogs ,ma niece arrive ce

    soir  , jusqu'à lundi 

    Gros bisous Hélène

    14
    Mercredi 26 Juin à 14:26

    J'irai voir ce qu'ils vont présenter on ne sait jamais des fois que...

    Bises. 

    Annie 

    13
    Mercredi 26 Juin à 12:43
    Renée

    tu as donc de quoi t'occuper. Bisous bonne journée

    12
    Mercredi 26 Juin à 11:01

    Allez c'est l'été hop hop hop !

    Bonne journée

    11
    Mercredi 26 Juin à 10:20

    bonjour chere Mireille, un super festival, un super programme, a ne pas manquer ! nous comptons sur toi pour les photos, bon mercredi amities et bises 

    10
    Mercredi 26 Juin à 10:10

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... Ben dis donc, ça va s'animer ... et par cette chaleur ! ......

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

     

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

     

    9
    Mercredi 26 Juin à 09:27

    Et bien dis donc tu es gâtée en activité tout autour de chez toi . 

    De quoi passer de très bons moments . 

    Je sens que nous allons avoir des clichés les concernant .

    Bonne journée Mireille  gros bisous 

    8
    Mercredi 26 Juin à 08:32
    Claudine/canelle

    C'est toujours de bonnes idées ces festivals ..

    Bises Mireille

    7
    Mercredi 26 Juin à 07:51

    Profite bien de toutes les animations de ta ville Mireille..Gros bisous.

    6
    Mercredi 26 Juin à 07:47

    un petit coucou avant de filer au CHIC   inutile de te dire que maman n'a pas envie d'y aller mais bon malheureusement pas trop le choix...

    pas drôle du tout , je l'accorde mais au moins on pourra mettre un nom sur son cancer....

    un gros bizou à toi ma petite mireille il fait trsè lourd , très chaud déjà 31 hier soir la nuit fut pénible j'ai pas encore la clim d'installée j'attends qu'on me livre la barre ...à poser sur le rebord de la fenêtre puis le volet dessus et le tuyau dans le trou prévu à cet effet et voilà .... sauf que  j''attends que kevin me dise laquelle prendre, j'en ai vu une à leroy merlin mais ne vendent que par internet, sinon je l'aurai déjà depuis belle lurette fonc ch....

    un gros bizou à toi ma belle et un bon mercredi bibi flo

    5
    Mercredi 26 Juin à 07:35

    Une ville bien animée Metz... il y a de quoi faire, bonne journée Mireille gros bisous

    4
    Mercredi 26 Juin à 07:08

    Voici de quoi y passer de bons moments, Mireille... Tu nous raconteras !
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Mercredi 26 Juin à 06:49

    Kikou Mireille.

    Il y a de quoi passer de bons moments par chez toi.

    De beaux spectacles en prévision.

    Belle journée, bisous ♥

    Aimée

    POP in DECO - Profitez bien de cette belle journée ...

     

    2
    Mercredi 26 Juin à 06:19

    Metz semble être une ville dynamique. J'ai déjà constaté cela au moment de Noël.

     

    Bon mercredi.

    Bisous

    Lavandine

    1
    Mercredi 26 Juin à 06:04

    Je pense que tu vas y aller... et que tu nous montreras ensuite des photos... Metz est bien loin de chez moi....

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :