• Le lundi,c'est...?

    Vous en avez l'habitude, c'est bien le jour des petites annonces de Mr Pierre Dac...

     

    Le lundi,c'est...?

    ... ben celle-ci, je l'ai trouvée toute seule, et toc!

    -.-.-.-.-

    - Monsieur, célibataire endurci, accepterait union avec Veuve Cliquot. Autres veuves s'abstenir.

    - On demande bon cordonnier musicien tapant bien en mesure pour accompagner orchestre.

    -  On demande lanceur de lasso expérimenté pour attraper les moustiques, rétribution à négocier si capturé vivant ou blessé...

    - Sports d'hiver: Faîtes des économies en achetant nos skis spéciaux transformables en béquilles.

    - Importante société entreprises commerciales et industrielles recherche secrétaire direction bilingue et bègue pour faire trainer en longueur pourparlers et discussions avec créanciers impatients ou clients exigeants.

    ...et une petite dernière:

    - à vendre: plombs en caoutchouc pour ne pas blesser le gibier (brevet SPA).

    Bonne semaine!

     

     

    « Bon dimanche!Racines et principes... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 18 Juin à 15:34

    Il aime les bulles ce monsieur qui veut bien se marier avec une veuve mais pas n'importe laquelle !

    Bonne soirée

    30
    Mardi 18 Juin à 08:12
    Une fleur de Paris
    ... Attraper les moustiques au lasso bon courage lol
    29
    Lundi 17 Juin à 22:10

    Ah, me beaucoup celle des skis !!! wink2

    Bises, 

    Annie

    28
    Lundi 17 Juin à 21:09

    bonsoir ma belle , pas mal la dernière ,du côté météo , c'était pluie et soleil , mais les températures remontent , bonne soirée , bisous

    27
    Lundi 17 Juin à 19:51
    Coucou ma chère Mireille et bien je me suis bien distraite avec tes phrases d'humour et ça fait du bien hiii. Gros bisous
    26
    Lundi 17 Juin à 18:44

    Merci pour les annonces du jour Mireille tres amusantes. Bérénice

    25
    Lundi 17 Juin à 18:35

    Encore de bien bonnes ! J'aime beaucoup l'affiche
    Bisous et bonne soirée

    24
    Lundi 17 Juin à 18:09

    Bonsoir Mireille. Elles sont très bonnes, surtout celle pour le lanceur de lasso chargé d'attraper les moustiques. Bonne soirée et bisous

    23
    Yvonne Anne
    Lundi 17 Juin à 17:21

    C'est lundi sourire, lundi éclats de rire avec Pierre Dac! Franchement, ses propositions sont toutes SUPER !!!

    Belle fin de journée malgré les pluies orageuses.Bises.

    22
    Lundi 17 Juin à 17:17

    bonsoir Mireille , ah oui elles sont toujours aussi bien trouvées, je me régale à chaque fois !!! , ah oui ça les sports d'hiver !! prévoyance  hi hi  gros bisous belle soirée a+

    21
    Lundi 17 Juin à 16:34

    bravo chere Mireille, bravo Mr Pierre Dac , vos annonces sont une fois de plus hilarantes ! j'aime bien la veuve Clicquot et les plombs  inoffensifs !! merci chere amie bonne semaine amities et bises 

    20
    Lundi 17 Juin à 15:05

    J'aime beaucoup cette affiche avec toutes ces vilaines bébêtes qui s'enfuient .

    Un exercice de haute précision le lasso avec les moustiques ! Quant à la Veuve Cliquot elle a des atouts certains en effet. Excellente l'idée des skis transformables en béquille .

    Bon lundi Mireille 

    Bises 

    19
    Lundi 17 Juin à 12:38

    Bonjour chère Mireille. Les jeux de mots de Monsieur Dac, on ne s'en lasse pas et ça peut mettre de la bonne humeur en ce début de semaine car nous en avons bien besoin étant donné que la météo (la belle) nous tourne le dos depuis bien trop longtemps. Merci mon amie. Bises et bonne semaine chez toi. 

    18
    Lundi 17 Juin à 12:27

    Bonjour Mireille,

    Ben oui on les attend. il fait bon sourire, vu la morosité en France. Heureusement pour le moment on voit cela d'un peu loin. Bonne journée et bonne semaine. Bisous. Huguette

    17
    Lundi 17 Juin à 11:24

    Extra !!!

    Nous avons besoin de P.Dac pour avoir le sourire .

    Entre l'actualité et le temps le sourire s'épuise .

    Bonne journée Mireille bisous . 

    16
    Agruidd Bruno
    Lundi 17 Juin à 11:05

    j'aime l'idée des plombs en caoutchouc et celle du celibataire à la reherche d'une veuve Cliquot ; belle semaine à tous en quête de soleil et d'un peu de chaleur §Allez, hauts les coeurs!

    15
    Lundi 17 Juin à 09:52

    Avec toutes tes annonces, il ne devrait plus avoir de chômage, hein?happy

    belle journée, bises

    14
    Lundi 17 Juin à 09:37
    Marie de Clessé

    Toujours aussi drôlehappy j'embauche le lanceur de lasso pour les moustiques, j'en ai quelques uns en ce moment, j'aimerais bien m'en débarrasser^^ et les skis transformables sont pas mal non plus!!!

             Bon lundi à tous et toutes

                 nous attendons la pluiebad pour changer...

                     Bisous. Mariekiss

    13
    Lundi 17 Juin à 09:32

    Bonjour Mireille

    merci pour cette page de rire

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    12
    Lundi 17 Juin à 09:16

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... «Sports d'hiver: Faîtes des économies en achetant nos skis spéciaux transformables en béquilles.»
    Ben alors, je vais me remettre aux skis ... d'été ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    11
    Lundi 17 Juin à 08:49

    Ah...ha j'aime bien les moustiques et les béquilles ,toujours bon notre Pierre Dac 

    J'espère que tu as passé un bon week-end, moi tres calme ,il a fait beau mais toujours du

    mistral 

    Je te souhaite une tres bonne journée ma chere Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Lundi 17 Juin à 08:44

    Le lundi c'est ... raviolis, non ?

    Je veux prendre le secrétaire bègue .... Je pense que dans le monde politique, ils doivent doivent en avoir du personnel bègue !

     

    Bon début de semaine.
    Bisous
    Lavandine

    9
    Lundi 17 Juin à 08:37

    Merci pour la fête de Papas.

    8
    Lundi 17 Juin à 08:31

    Bonjour Mireille.

    Toujours sympa a lire, Pierre Dac.

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Samedi nous avons eu un temps vraiment moche, mais Dimanche nous avons eu une journée magnifique.

    Nous avons passé la journée au bord de l'eau, mais le poisson a boudé.

    Mais le principal c'est d'avoir passé une bonne journée.

     Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    7
    Lundi 17 Juin à 08:08
    Claudine/canelle

    Rires ..bien choisies toutes ces petites phrases 

    Bises Mireille

    6
    Genevieve vestiaire
    Lundi 17 Juin à 07:46
    Excellentes comme d habitude ! Un peu plus pour les skis transformables en béquilles..... Et l affiche..... Super ! Bonne journée Mireille. Bisous Bonne
    5
    Lundi 17 Juin à 07:36

    Attraper des moustiques au lasso, j'aimerais bien voir cela ! happyhappyhappy
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Lundi 17 Juin à 07:14

    la veuve cliquot , mdrrrr trop bonne ...  le monsieur a besoiin d'une leçon de vocabulaire .... il semble confondre mdrrrr

    bon c'est le jour J  :  j'ai hâte et j'ai pas hâte ... j'ai peur qu'il y ait des métastases pour ça qu'elle a mal partout , et qu'elle peut plus trop marcher et tout le temps fatiguée , habituée aux douleurs elle a sans doute supportée beaucoup mais ça fait un moment que le rhumato ne sait plus lui donner des médicaments qui la calme et y a que le kiné qui arrivait un peu à la soulager ...

    bon on verra, bon lundi à toi ma petite mireille et un gros bizou flo

     

    3
    Lundi 17 Juin à 06:38

    Unique 

    Merci pour cette estampe aussi

    Bon lundi Mireille 

    Bises 

    2
    Lundi 17 Juin à 06:20

    J'ai bien rigolé ! je veux bien embaucher le lanceur de lasso pour les moustiques !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 17 Juin à 06:09

    J'aime bien l'avant-dernière !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :