• Bon dimanche!

    Petite fleur sur mon balcon...

     

    Bon dimanche!

    ... allez ne sois pas si timide,

    tourne- toi pour nous montrer ta jolie couleur "soleil"!

    Un jour, tu rougiras,

    c'est sûr!

    Bon dimanche!

     

    « Une gomme: 2 couleurs...Le lundi,c'est...? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 17 Juin à 20:58

    bonne soiree a demain mardi bisous

    19
    Dimanche 16 Juin à 22:30

    Bonsoir Mireille,

    Elle rougira mais elle manque sans doute un peu de soleil. Bonne soirée. Bisous; Huguette

    18
    Dimanche 16 Juin à 20:44

    Si seulement elle pouvait persuader le soleil de s'attarder un peu, cette promesse de fruit rouge.

    Bonne soirée 

    Bises 

    17
    Dimanche 16 Juin à 20:36

    Bonsoir Mireille. Tu devrais avoir bientôt des tomates. Bonne soirée et bisous

    16
    Dimanche 16 Juin à 17:17
    colettedc

    Oui, c'est sûr, tu rougiras au grand bonheur de Mireille !!! Bonne poursuite de ce  dimanche. Bises 

    N.B. : Si j'arrive si tard, c'est que les fameux tags ont fait des leurs, hélas !!! 

    15
    Dimanche 16 Juin à 15:33

    Peut être un dessin de hydravion, hélicoptère et texte Bon dimanche de la fête des Pères Amitiés B

    14
    Dimanche 16 Juin à 14:01

     

    J'ai oublié , une bonne fête des pères à ton homme ma belle, des bisous flo

    13
    Dimanche 16 Juin à 14:00

    c'est ta fleur de tomate lol  , pouorquoi pas j'avais réussi au pavillon à mettre en pot un pied de tomates cerises qui avait donné beaucoup de tomates !! mine de rien..

    et les escargots limaces les bouffaient pas ...

    bon dimanche ma petite mireiille , le rdv à l'hosto avec l'oncologue pour la biopsie arrive bientôt ...demain 9H30 ;..;

    à suivre et espérons que ça ne sera pas métastasé, on croise les doigts .

    je t'embrasse flo

    12
    Dimanche 16 Juin à 12:54
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Une très jolie fleur qui deviendra une bonne tomate

    Bon dimanche

    Gros bisous !

    Floralie

    11
    Dimanche 16 Juin à 10:53
    Marie de Clessé

              Bon dimanche à tous et toutes

                 Bisous pluvieuxfrown

                           Mariekiss

    10
    Dimanche 16 Juin à 10:29

    Coucou Mireille.

    Fleur prometteuse pour une délicieuse petite tomate .. Doux dimanche. Bisous 

    9
    Dimanche 16 Juin à 09:36

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... Tomate en devenir ... pour faire une entrée ... dominicale ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    8
    Dimanche 16 Juin à 09:32

    Mes tomates sont en fleurs également dans mon petit jardin.

    Bon dimanche Mireille, bises

    7
    Dimanche 16 Juin à 09:31

    Petite tomate en devenir, quel avenir !

    smile

    Bon dimanche, bises

    Annie 

    6
    Dimanche 16 Juin à 09:28

    Une tomate en devenir 

    Tu sauras nous le dire 

    Bravo et bon dimanche Mireille !

    5
    Dimanche 16 Juin à 08:26
    Claudine/canelle

    Bon dimanche Mireille 

    Bises

    4
    Dimanche 16 Juin à 08:04

    Bises et bon dimanche, Mireille - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Dimanche 16 Juin à 08:04

    comme ta fleur on espère le soleil ...

    amitié et bon dimanche 

    2
    Genevieve vestiaire
    Dimanche 16 Juin à 06:54
    Je la reconnais bien cette petite fleur prometteuse......!!! Bonne journée Mireille. Bisous
    1
    Dimanche 16 Juin à 06:01

    Une jolie (et bonne) tomate en devenir !!!

    Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :