• Racines et principes...

    Cette citation me paraît bien à propos en ce moment où l'on nous promet  "la lune, des baisses de 10%, 16%... etc ... et plus encore...

     

    Convictions...

    Bon mardi!

     

    « Le lundi,c'est...?Mandelieu La Napoule.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 18 Juin à 21:31

    Bonsoir Mireille,

    Un belle citation, à méditer. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    22
    Mardi 18 Juin à 19:39

    Bonsoir Mireille. Belle citation de Victor Hugo. C'est important de garder ses valeurs. Bonne soirée et bisous

    21
    genevieve vestiaire
    Mardi 18 Juin à 18:46

    Une très belle citation ! Restons fidèles à nos principes ! Et respectons nos racines ! Je crois que c'est primordial dans le contexte politique actuel !!!

    Bonne soirée, bisous Mireille,

    Geneviève

     

    20
    Mardi 18 Juin à 17:58

    Une citation pleine de bon sens de notre cher Victor Hugo.

    Ne jamais toucher aux valeurs qui nous sont chères, les sirènes des promesses sont on ne peu plus trompeuses.

    Bonne soirée 

    Bises 

    19
    Mardi 18 Juin à 17:08

    C'est en gardant nos principes que nous pouvons prendre la bonne décision. 

    Bises

    Annie

    18
    Mardi 18 Juin à 15:00

    Cela s'adresse aux politiques.... dont certains sont de fieffés menteurs....Mdrr

    Bonne soirée

    17
    Mardi 18 Juin à 14:04

    Bonjour, citation de circonstance, qui vivra verra car le présent est un vrai boxon, bises,  bon après midi.

    16
    Mardi 18 Juin à 11:24

    Mon dieu mais nous sommes écœurés par tous ces donneurs de leçons . Je n'ai pas besoin d'avoir les oreilles rabattues pour me guider dans mon choix La place est bonne au point de renier ses racines pour la garder. Nous ne sommes pas fauchés avec ce ramassis d'ordures et je pèse mes mots ........ 

    Bonne journée Mireille gros bisous  

    15
    Mardi 18 Juin à 10:16
    daniel

    Violà une belle citation! Ne jamais se renier !!

    14
    Mardi 18 Juin à 10:10

    Bonjour Mireille Une citation qui en dit long Bon mardi Amitiés B

    13
    Mardi 18 Juin à 10:06

    Belle citation de Victor Hugo, d'actualité
    Ah les promesses électorales ! Ils nous prennent pour des idiots en plus
    Bisous et bonne journée

    12
    Mardi 18 Juin à 09:50

    généralement cest cequi se passe depuis mes 18 ans j'ai changé d'opinion mais j'ai toujours les mêmes principes , je me fais moins avoir mon coté gentil est tjrs là mais j'ai appris à me faire respecter , pas couillonner lol

    ouf c'est fait ce ne fut pas une partie de plaisir pauvre maman... mais ça allait mieux hier soir... elle a fait comme une crise d'angoisse, allait faire pipi tout le temps apprehendait surement pourtant je faisais tout pour la détendre ...

    mais cetait long en plus je pense que quand tu payes 300 euros de depassement d'honoraire ça doit être moins long .....

    le 26 on retourne voir le chirurgien pour programmer l'opération et aussi le résultat de la biopsie .

    un gros bizou à toi ma belle et bon mardi flo

    11
    Mardi 18 Juin à 09:42

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... Victor Hugo a tout à fait raison et je vais appliquer cette maxime les 30 et 07 prochains.

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    10
    Mardi 18 Juin à 08:49

    Très juste pour cette période actuelle, une belle citation du grand Victor Hugo, bisous !

    9
    Mardi 18 Juin à 08:24

    Tout à fait d'accord avec le grand Victor et avec la plus part des commentaires ! Tous ces gens qui nous disent ce que nous devons faire je les déteste au fur et à mesure qu'ils parlent et que je les vois à la télé .. ! Ils se rendent des "petits services" ... Ils ont vraiment la trouille!!

    Bon mardi ma chère Mireille et bises amicales. 

    8
    Mardi 18 Juin à 08:19
    Marie de Clessé

    Oui de quoi je me mèle??? nous sommes assez grands pour savoir ce qu'on doit faire!!! 

       ici    la pluie est ENCORE attendue!!!frown et 15°

                   Bon mardi

                          Bises. Mariekiss

                  

    7
    Mardi 18 Juin à 08:17
    Claudine/canelle

    Voilà une citation à partager le plus possible ..

    Bises Mireille

    6
    Mardi 18 Juin à 08:09
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille (⁠。⁠♡⁠‿⁠♡⁠。⁠) Je suis tout à fait d'accord avec Monsieur Victor Hugo. Il tombe des cordes, encore... Bon mardi, bises Véronique
    5
    Mardi 18 Juin à 07:55

    Une citation très juste que les politiques feraient bien de respecter au lieu de retourner leur veste à tout va !

    Bonne journée.

    Bisous

    4
    Mardi 18 Juin à 06:43

    Kikou Mireille,

    Si vrai d'autant plus avec les temps qui courent.

    Rose à tout dit dans son commentaire...

    Raz le bol de ces donneurs de leçons, qui pour beaucoup ne vivent même pas en France...

    Belle journée, bisous ♥

    Aimée

     

     

    3
    Mardi 18 Juin à 06:41

    Une magnifique maxime du grand Victor, Mireille ! Il faut l'écouter quand nous irons glisser notre bulletin de vote...
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Mardi 18 Juin à 05:58

    Il avait bien raison, Monsieur Victor HUGO.... et cette phrase est toujours vraie... même plus que jamais en ce moment !*

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mardi 18 Juin à 00:15

    Oui comme tu dis 

    Surtout avec les guignoles qui se présentent on est pas fauché avec ça et ils nous prennent pour des demeurés  en dictant ce que l'on doit faire , ras le bol des ces sportifs, ces artistes et compagnie , quand ils empochent le fric peu importe de quel bord vient ce qui tombe dans leur poche , je finis par haïr ces donneurs d'ordres 

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :