• ... un p'tit tour en Bretagne?

    Mon amie Geneviève est en Bretagne en ce moment.

    Voici une de ses petites balades... bord de mer, manoir...du côté de Plougrescant.

     

    ... un p'tit tour en Bretagne?

     

    ... un p'tit tour en Bretagne?

    Certaines photos peuvent être agrandies

    par un petit "clic"

    ... un p'tit tour en Bretagne?

     

    ... un p'tit tour en Bretagne?

     

    ... un p'tit tour en Bretagne?

     

    ... un p'tit tour en Bretagne?

     

    ... un p'tit tour en Bretagne?

     

    ... un p'tit tour en Bretagne?

     

    ... un p'tit tour en Bretagne?

     

    ... un p'tit tour en Bretagne?

    Merci Geneviève,

    nous en attendons d'autres stp!

    Bon mercredi!

     

    « ...avec ce que tu as...Classic Metz'ival 2024 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Yvonne Anne
    Jeudi 25 Juillet à 16:55

    J'ai aimé cette balade en Bretagne, proposée par Geneviève. Elle me rappelle de bien agréables vacances . Bisous à toutes les deux et merci pour ce partage.

    21
    Mercredi 24 Juillet à 21:05

    bonsoir ma belle,merci à ton amie geneviève pour ces jolies photos , du côté météo , c'était gris ce matin , ensuite beau soleil ,tant mieux , il serait tant que l'on voit l'été , bonne soirée , bisous

    20
    Mercredi 24 Juillet à 20:38

    Bonsoir Mireille,

    Merci à ton amie et merci pour ce partage. J'aime beaucoup ces maisons de pierres aux toits de chaume. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    19
    Mercredi 24 Juillet à 18:37

    Bonsoir Mireille. Merci à Geneviève pour ses jolies photos. J'aime beaucoup la Bretagne. Bonne soirée et bisous

    18
    Mercredi 24 Juillet à 17:10

    Bonjour

    Un grand merci a cette amie qui t’envoies des si belles photos

     

    bonne journée bisous

    17
    Mercredi 24 Juillet à 15:36

    Merci pour ce petit tour en Bretagne, les photos de Geneviève me replongent dans mes vacances d'il y a un bon nombre d'années maintenant. J'aime toujours autant le côté sauvage de cette côte et les demeures de caractère comme ce superbe manoir.

    Bon mercredi Mireille , le soleil semble décidé maintenant à se maintenir.

    Bises 

    16
    Mercredi 24 Juillet à 15:14

    je ne connais la Bretagne que l'hiver, l'été le sable me convient mieux !

    amitié .

    15
    Mercredi 24 Juillet à 14:37
    Bonjour Mireille, merci pour ce beau partage de photos et la Bretagne est si belle, le lavoir waouh et ces maisons j'aime beaucoup gros bisous à toutes les deux a+
    14
    Mercredi 24 Juillet à 14:16

    très belles les photos de geneviève, superbes même j'aime les chaumières, le manoir tout est beau, un bel endroit la bretagne .. 

    te souhaite un bon mercredi ma petite mireille, je baille j'ai sommeil pas bien dormi cette nuit j'ai eu trop chaud, bravo à geneviève pour ses photos qu'elle partage, je t'embrasse flo

    13
    Mercredi 24 Juillet à 13:46
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Oh la la que c'est beau, je ne connais pas la Bretagne alors je me régale avec les belles photos de Geneviève. Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    12
    Mercredi 24 Juillet à 13:01

    Oui, merci Geneviève, pour ta traduction. Voie sans issue, impasse, je me le note. Et sommet au bélier, bélier l'animal peut être? En tous les cas, vous avez vu de belles choses. > Yann

    11
    geneviève vestiaire
    Mercredi 24 Juillet à 12:38

    Merci Mireille d'avoir partagé quelques photos de mes balades avec ma soeur, mon frère et mon beau-frère ....

    Pour Yann, réponse de mon breton de beau-frère : HENT-DALL = chemin aveugle (traduction : impasse ....) et CREC'H MAOUT = sommet au bélier .....

    Bonne journée, bisous

    Geneviève

    10
    Mercredi 24 Juillet à 11:18

    Hent-Dall .... Crec'h-maout ..... Vite vite, Geneviève, pourrait-on avoir la traduction? .... Magnifiques maisons de chaumes. Ancienne porte cloutée, chez eux ils cloutent aussi les armoires. Amic@lement. > Yann

    9
    Mercredi 24 Juillet à 10:50

    Merci à ton amie pour ces jolies photos du coin Bon mercredi B

    8
    Mercredi 24 Juillet à 10:38

     De jolies photos du nord Finistère. Bon séjour à Geneviève sur la cote en granite rose. Douce journée pas folichon le temps ici. Bisous.

    7
    Mercredi 24 Juillet à 10:02
    Marie de Clessé

    De très jolies photos de cette Bretagne que j'aime beaucoupcoolMerci de nous les faire partager...

           Bon mercredi ensoleillé à toutes

                       Bises. Mariekiss

    6
    Mercredi 24 Juillet à 09:47

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Ton diaporama nous suggère de ne pas passer à côté de toutes ces belles choses … Beaux instantanés ..

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    5
    Mercredi 24 Juillet à 07:41

    Bonjour Mireille

    la maison entre les rochers gouffre de plougrescant

    Merci pour ses belles photos , mais Plougrescant c'est son gouffre et ses rochers avec cette maison entre deux

    bonne fin de journée

    Amitiés

    4
    Mercredi 24 Juillet à 07:41

    Une petite cité costarmoricaine que j'aime beaucoup, Mireille. Elle en a de la chance notre Geneviève...
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Mercredi 24 Juillet à 07:39

    Oh merci à ton amie voyageuse et photographe 

    LA Bretagne est une région de caractère que j'ai toujours appréciée 

    Mireille merci pour ce billet en partage 

    Bises 

    2
    Mercredi 24 Juillet à 06:02
    CathyRose

    Plougrescant Mireille !!! wink2 Je connais bien, nous y sommes allés il y a 2 ans, c'est un très bel endroit en effet, où il y a plein de choses à voir.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Mercredi 24 Juillet à 05:55

    Merci à Geneviève pour ses belles photos bretonnes... et Merci à toi de les partager avec nous ! 

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :