• C'est le lundi de Pierre Dac...

    Voici une nouvelle page des "pensées" de notre ami Pierre Dac:

     

    C'est le lundi de Piere Dac...

     - Oh, tu vas où comme ça bonhomme?

    (photo prise au stade de France par El fiston

    pendant les jeux paralympiques)

    -.-.-.-.-

    - La justice, c'est l'art noble et sacré de rendre équitablement et sereinement à César ce que Pompée lui a barboté.

    - Le droit criminel ne signifie nullement qu'on ait le droit de commettre un crime.

    - Ce n'est pas le tout d'être une femme du monde... encore faut-il savoir de quel monde il s'agit.

    - L'argent fond dans les mains plus ou moins rapidement selon qu'il brûle les doigts plus ou moins fortement.

    - Les microbes résistants sont ceux qui se réfugient dans le maquis de l'organisme.

    ... et une petite dernière:

    - C'est quand on veut bien se donner la peine de réfléchir à quelque chose qu'il est temps d'y penser.

    Bonne semaine!

     

    « Bon dimanche...en lettres!Les jeux paralympiques... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 3 Septembre à 17:03
    Une fleur de Paris

    ... j'aime sa pensée sur la femme du monde lol !! 

    26
    Lundi 2 Septembre à 22:26

    Bonsoir Mireille

    Toujours un article agréable, merci pour ces bons moments de lecture. Bonne soirée. Bisous. Huguete

    25
    Lundi 2 Septembre à 18:14

    Pierre Dac fait fort encore avec toutes ces pensées farfelues. J'aime bien la toute dernière !

    Bises

    Annie

    24
    Lundi 2 Septembre à 18:04

    Merci pour ces pensées de Pierre Dac et bonne soirée. Bisous

    23
    Lundi 2 Septembre à 16:16
    LylouAnne

    Bon, dès ce matin, toi et Pierre Dac, vous démarrez fort tous les deux, mais tu le sais pour notre plus grand bonheur ! 
    Merci et très bon après-midi, bisous.
    Lylou

    22
    Lundi 2 Septembre à 16:15

    toujours très sympa ce billet humour

    douce soirée à toi

    bisous

    patricia

    21
    Lundi 2 Septembre à 15:43
    Renée

    Voilà qui commence bien la semaine. Bisous bonne semaine

    20
    Lundi 2 Septembre à 15:25

    Une tres belle photo de ton fiston. Quant à Pierre Dac ila toujours le mot pour rire, j'aime particulièrement la dernière .

    Bon lundi

    Bises 

    19
    Lundi 2 Septembre à 15:11

    Bonjour Mireille.

    J'aime bien Pierre Dac le Lundi chez toi.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et aussi un nouveau mois.

    Je ne sais pas si c'est parce qu'on est entré au mois de Septembre, mais chez nous le temps c'est bien rafraichi.

    Hier au bord de l'eau à 17 heures nous avons du nous couvrir, il faisait frais.

    C'est peut être pour ça que nous avons fait une jolie pêche de saumons de fontaine.

    Nous en avons mangé ce midi avec une sauce aux câpres, on s'est régalé.

    Je te souhaite une bonne semaine et un joli mois de Septembre.

    Bisous de nous deux.

    18
    Lundi 2 Septembre à 11:38

    Coucou Mireille.

     Pierre Dac s'avait bien tourner ses phrases... Belle page humour.

    Bonne semaine bisous.

    17
    Yvonne Anne
    Lundi 2 Septembre à 11:25

    C'est la rentrée et Pierre Dac met le paquet, Mireille. Merci à toi également pour cette photo de El Fiston qui, comme sa maman, a le bon œil !!

    Bises et que ce début septembre soit agréable!!

    16
    Lundi 2 Septembre à 11:05

    bonjour chere Mireille, merci pour la photo de l'equilibriste du stade !!  et les pensees de Pierre Dac, toujours extraordinaires, j'aime bien la petite derniere ! bon lundi amities et bises 

    15
    Lundi 2 Septembre à 10:37

    La définition de la justice de P. DAC fait sourire alors que la justice dans notre pays

    fait pleurer .................

    Bon lundi Mireille , gros bisous 

    14
    Lundi 2 Septembre à 10:30

    Merci Monsieur Dac pour vos petites bafouilles que j'adore !

    Carte virtuelle avec animation pétillante pour une bonne semaine

    13
    genevieve vestiaire
    Lundi 2 Septembre à 10:11

    Très bonnes, comme d'habitude !

    J'aime en particulier celle de la femme du monde et aussi la dernière !

    Bonne journée, bisous

    12
    Lundi 2 Septembre à 10:00

    le bibi du lundi , la dernière me parle lol

    rentrée des classes aujourd'hui pour les primaires les collèges rentrent demain et jeudi...

    je vais filer chez moi pour dégivrer mon frigo.congélateur et je reviens dans l'apres midi, en passant au pharmacien car je vais tomber en manque de médoc mois de septembre...  j'ai des boites de 28 comprimés et on a des mois de 31 jours ...

    bon lundi à toi ma petite mireille et un gros bizou flo

    11
    Lundi 2 Septembre à 09:54

    bonjour Mireille , ah oui mais il en a écrit des milliers  et elles sont toutes si recherchées et si droles  hi hi hi hi hi  mdr  lol lol   merci  ça fait du bien dès le matin  gros bisous  belle semaine A +

    10
    Lundi 2 Septembre à 09:09

    j'adore la pensée sur le microbe

    9
    Lundi 2 Septembre à 09:05

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Celle-ci me plaît bien ! …
    «C'est quand on veut bien se donner la peine de réfléchir à quelque chose qu'il est temps d'y penser»
    Les vacances sont finit mais la vacance politique dure ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Nouvelle vidéo là :Les Mauges Ocgall 

    8
    jm:rober
    Lundi 2 Septembre à 09:01

    Bonjour Mireille ,

    Encore une belle page sur cet humoriste 

    bonne journée

    Amitiés

    7
    Lundi 2 Septembre à 08:50

    Bonjour Mireille 

    Inépuisable ce Pierre Dac pour notre plus grand plaisir 

    Bel entrée  en matiere pour un lundi 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    6
    Lundi 2 Septembre à 08:37
    Bonjour chère Mireille. Toujours aussi affûtés les mots de Mr Dac. Jolie celle de la justice. Départ pour la Croatie mercredi , j’espère y passer un bon séjour. Bonne de semaine mon amie. Gros bisous à bientôt.
    5
    Lundi 2 Septembre à 08:33

    J'aime bien la pensée sur la justice.

    Belle journée, bises

    4
    Lundi 2 Septembre à 07:57
    Claudine/canelle

    Un homme de talent que ce grand Monsieur 

    Toujours des petites phrases bien pensées 

    Bises Mireille

    3
    Lundi 2 Septembre à 07:48

    Superbe définition de la justice Mireille ! happy
    Sympa la photo de ton fiston.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Lundi 2 Septembre à 06:03

    J'ai bien rigolé... si on lit bien, il ne disait pas que des inepties et il fallait trouver ces phrases !

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 2 Septembre à 05:33

    Les pensées de Pierre Dac

    c'est comme un rire sans fin
    Sacrée boucle d'absurde qui ne cesse de tourner en rond 

    Notre gym des zygomatiques 
    Une touche de surréel dans le quotidien que j'adore 
    où l'humour devient un remède aux banalités
    et où chaque réflexion est un clin d'œil aux idiots qui nous gouvernent 
    à l'absurdité du monde qui nous entoure 

    Merci Mireille pour ce beau moment qui accompgne la rentrée 

    Tu es chaque lundi attendue ...

    Bises et bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :