• Spectacles de ma fenêtre...

    Pas besoin d'aller bien loin pour avoir... de beaux spectacles!

     Il me suffit d'ouvrir les volets!

     

    Spectacle de ma fenêtre...

     ... quand le soleil se lève...

     

    Spectacle de ma fenêtre...

    ... début d'incendie?

    Que nenni,

    le soleil se couche!

     

    Spectacle de ma fenêtre...

     Gros nuage blanc  genre "nounours"...

     

    Spectacle de ma fenêtre...

    Brouillard d'hier matin,

    elle est où la tour?

     à peine visible à côté de l'arbre...

     

    Spectacle de ma fenêtre...

    ... et la maison sur le toit alors?

    Il avait plu la nuit, ceci explique cela

    mais je vous rassure,

    tout est rentré dans l'ordre!

    Bon mercredi!

     

    « Les jeux paralympiques...L'autobésité... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 5 Septembre à 16:47

    je suis comme toi, pas besoin d'aller loin, de ma terrasse ou pelouse j'admire

    et je me régale souvent

    coup de cœur pour ta première photo

    bonne fin de journée

    bisous

    patricia

    25
    Mercredi 4 Septembre à 22:25

    Bonsoir Mireille,

    Effectivement j'aurai pensé à un début d'incendie. joli lever et don coucher aussi. A le brouillard il floute. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    24
    Mercredi 4 Septembre à 19:51

    Bonsoir Mireille. Jolies photos de ce lever et ce coucher de soleil. Bonne soirée et bisous

    23
    Mercredi 4 Septembre à 19:27

    Superbes tes photos depuis ta fenêtre , un plus plus pour la première qui nous montre une maison Heler nimbée de rose .

    Bonne soirée 

    Bises 

    22
    Yvonne Anne
    Mercredi 4 Septembre à 17:43

    J'ai beaucoup aimé ton billet du jour, le spectacle est là devant tes yeux et, chaque jour,il est différent.Les commentaires à la mode Mireille sont toujours succulents. Un plus pour les clichés du lever du soleil et du gros nounours!!

    Bises et douce soirée.

    21
    Mercredi 4 Septembre à 17:26
    Bonsoir Mireille Très belles photos, j'adore le nounours Bonne semaine Mireille Gros bisous Hélène
    20
    Mercredi 4 Septembre à 15:40
    LylouAnne

    Ah oui tu as raison, nul besoin de partir très loin, tu jouis de ta fenêtre d'un spectacle exceptionnel, quelque soit le temps. 
    Bisous Mireille, bel après-midi.
    Lylou 

    19
    Mercredi 4 Septembre à 15:17
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Par moment à quoi bon de partir loin tandis que nous pouvons avoir ce qu'il faut devant notre nez happy

    Je te souhaite une agréable après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    18
    Genevieve vestiaire
    Mercredi 4 Septembre à 14:33
    Quel plaisir pour toi de regarder par ta fenêtre..... Superbes photos ! Bisous
    17
    Mercredi 4 Septembre à 13:37

    Coucou Mireille , 

    Il ne suffit pas d'aller très loin pour jouir d'un beau spectacle , il suffit juste d'ouvrir les yeux !!! Ici , pas de brouillard ou rarement !!On ne s'en plaint pas !! 

    Bon mercredi et bises amicales!

    16
    Mercredi 4 Septembre à 10:55

    bonjour chere Mireille de belles photos de ton environnement ! avec ou sans brouillard ! chose que nous ne voyons pas depuis longtemps, quoiqu' aujourd'hui le ciel est couvert , et le thermometre est descendu a 25 (je grelotte!!) bonne jopurnee amities et bises 

    15
    Mercredi 4 Septembre à 10:28
    Marie de Clessé

    De belles photos!!!

            Bon mercredi

              Bises. Mariekiss

    14
    Mercredi 4 Septembre à 10:21

    MOI aussi de chez moi au dernier etage ça fait comme ça , quand le soleil se couche ça fait effet miroir très joli hein

    et la brume nous voilà en septembre dingue comme le temps est passé vite incroyable ..

    je suis contente je vais pouvoir réintégrer chez moi fin de semaine prochaine environ, comme ça maman aura tout , j'ai expliqué à la femme de menage pour porter les ordures et je montrerai à celle qui vient tous les jours ou c'est , comme ça , elle n'aura pas à le faire maman car ne peut plus porter.

    bon ça commence à se décanter j'ai hate que l'apa me dise que c'est accordé son GIR3 normalement ça devrait l'être ...

    a 92 ans presque elle aurait déjà du y être depuis longtemps mais le monsieur qui s'occupait de son dossier est parti en retraite et j'ai l'impression qu'il en avait marre à la fin devait faire un minimum de visites chez les vieux... pas plus mal celle qui le remplace à l'air très bien..

    un bizou ma petite mireille et une bonne journée à toi bibi flo,

    13
    Mercredi 4 Septembre à 10:20

    Tu as de beaux spectacles de ta fenêtre. J'aime beaucoup le gros nuage juste derrière la maison
    Bisous et bonne journée

    12
    Mercredi 4 Septembre à 10:00
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Waouh superbes tes clichés de ce coucher de soleil, je suis admirative. J'aime beaucoup aussi cette petite maison qui se détache de ce beau nuage blanc.

    Passe une bonne journée, bises Véronique 

     

    11
    Mercredi 4 Septembre à 10:00

    Et oui , je suis d'accord avec toi Mireille c'est un spectacle que le lever et le coucher

    du soleil. Tout comme toi , je ne peux pas m'empêcher d'immortaliser ces moments

    Le brouillard n'a pas encore montré son nez chez moi , c'est ce que je redoute le

    plus car chez nous en bord de Saône lorsqu'il arrive , il s'installe pour un bon

    moment....... Belle et agréable journée Mireille   Bisous bisous  

    10
    jm:rober
    Mercredi 4 Septembre à 09:47

    Bonjour Mireille,

    Belles photos ....mais pour chez nous la pluie est venue humidifier la terre du jardin 

    bonne fin de journée

    Amitiés

    9
    Mercredi 4 Septembre à 09:17

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  C’est cinéma scoop permanent de ta fenêtre !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Nouvelle vidéo là :Les Mauges Ocgall 

    8
    Mercredi 4 Septembre à 08:48

    quel que soient les ciels, du matin, du midi, du soir ennuagés ou étoilés, vibrant sous les rayons solaires ou ombragés par la brume, je les aime tous les ciels !

    là, tu me gâtes !

    amitié .

    7
    Mercredi 4 Septembre à 08:44

    Vous avez eu plus de brouillard que nous, il avait plu la veille par un petit orage sans conséquence. Il a plus cette nuit aussi et il fait bien frais et oui c'est automnal c'est certain.

    Bises

    Annie

    6
    Mercredi 4 Septembre à 08:40

    De  très belles vue sur ton quartier au petit matin bisous !

    BON MERCREDI

    5
    Mercredi 4 Septembre à 08:19
    Claudine/canelle

    J'ai un peu le même environnement que toi et mes plaisirs du matin et du soir sont les levers et couchers de nos journées ..

    Bises mireille

    4
    Mercredi 4 Septembre à 06:54

    Une superbe vie de ta fenêtre et de belles photos... Un plus pour la première.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Mercredi 4 Septembre à 06:32

    Mireille Bonjour 

    J'ai adoré 

    Oui le soleil , l'environnement

    Tout se combine pour nous épater 

    Bravo Mireille

    Bises 

    2
    Mercredi 4 Septembre à 06:01

    Merci pour ces très belles photos depuis ta fenêtre... c'est vrai que, parfois, il ne faut pas aller loin pour voir de belles choses...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mitou
    Mercredi 4 Septembre à 03:35
    A l'heure où je t'écris il pleut ouf les températures vont baisser ! Pas de brouillard hier mais encore un journée très très chaude. J'aime beaucoup ton premier ciel mais ma photo préférée la 3 . Gros bisous Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :