• Les jeux paralympiques...

    El fiston et sa compagne sont allés découvrir ces jeux paralympiques deux jours de suite...

     

    Les jeux paralympiques...

    J'avais fait une capture d'écran et

    El fiston m'a indiqué où ils se trouvaient tous les deux...

     

    Les jeux paralympiques...

    Que de monde au stade de France!

     

    Les jeux paralympiques...

    ... pareil à Bercy!

     

    Les jeux paralympiques...

    ... cela donne à réfléchir, non?

    Bravo à tous nos sportifs et

    toutes nos sportives!

    Bon mardi!

     

     

    « C'est le lundi de Pierre Dac...Spectacles de ma fenêtre... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Mercredi 4 Septembre à 17:22
    LylouAnne

    Oh oui je suis tellement d'accord avec toi. J'ai regardé quelques épreuves à la TV et à chaque fois, je ressens beaucoup d'émotion et d'admiration pour tous ces sportifs. 
    Belle soirée Mireille, bisous.
    Lylou

    20
    Mardi 3 Septembre à 21:16

    bonsoir ma belle , jolies photos, bien dit ton image ,du côté météo , on retrouve le brouillard, du soleil un petit peu et retour de la pluie pour toute la semaine , bonne soirée , bisous

    19
    Mardi 3 Septembre à 20:58

    Bonsoir Mireille,

    Bravo à tous ces sportifs paralympiques, pour moi ils ont encore plus de mérite. Il sont de vrai exemples, nous sonnant une leçon de vie. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    18
    Mardi 3 Septembre à 19:10

    Bonsoir Mireille. Oui, bravo à tous ces sportifs paralympiques ! Bonne soirée et bisous

    17
    Mardi 3 Septembre à 17:01
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    Je ne regarde pas les jeux paralympiques, difficile avec Sarah, mais je regarde les résultats. Ils sont vraiment courageux, je les admire.

    Bonne soirée, bises, Véronique

    16
    Mardi 3 Septembre à 15:52

    Ils ont du vraiment bien profiter de cette superbe ambiance des jeux tes amoureux , que ce soit à Bercy ou au stade France. Je regarde plusieurs disciplines et j'admire. Un grand bravo à tous ces athlètes qui brillent dans toutes les  disciplines.

    Bon mardi

    Bises 

    15
    Mardi 3 Septembre à 12:03

    bravo a toutes et tous, l'occasion de voir des handicapés, qui existent et qui realisent des performances extraordinaires, parce que le reste de l'année, nous n'avons pas trop d'egards pour eux, pour se deplacer, aller à l'ecole, travailler, vivre tout simplement, tout est diffficile pour eux, et peu est fait pour les aider, les transports, les acces aux immeubles, vivre normalement est difficile, bravo pour leur courage ! amities et bises chere Mireille  

    14
    Mardi 3 Septembre à 10:10
    daniel

    Un vrai engouement ces jeux paralympiques. L'un de mes fils y était samedi pour voir un match de basket !

    13
    Mardi 3 Septembre à 09:52

    Sont 2 fois plus méritants les paraplégiques comme dit maman et pourtant passent en second plan heureusement qu'on a salué leurs exploits ! quel courage

    bon ton fils et ta belle fille j'ai beau cliquer et double cliquer lol je ne les vois pas ! hihihihi

    un gros bizou à toi ma belle et un bon mardi flo

    12
    Mardi 3 Septembre à 09:48

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Ils méritent tous de grands bravos …

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Nouvelle vidéo là :Les Mauges Ocgall 

    11
    Mardi 3 Septembre à 09:41

    Coucou Mireille.

    Bravo à tous... Respect pour tous ces sportifs c'est une belle leçon qui nous donne.. j'espère que la société va évoluer pour leur facilité la vie de tous les jours la France a beaucoup de retard dans le domaine... J'ai toujours suivie les paralympique et encore plus cette année..  Douce journée Bises.

    10
    Mardi 3 Septembre à 09:36

    Une belle leçon de vie je reste admirative devant ces personnes exceptionnelles !!!

    BRAVO à tous .

    Bonne journée Mireille,  bisous 

    9
    jm:rober
    Mardi 3 Septembre à 09:07

    Bonjour Mireille,

    Eh oui, ses jeux ont l'avantage de nous monter la force de caractère  que peut avoir un athlète paralympique surtout ceux amputés et équipé de prothèses. Aujourd'hui la technologie de pointe et les matériaux futuristes permet de vivre comme un valide......

    Bravo le sciences 

    L’incroyable histoire des prothèses : comment les prothèses ont évolué à travers les siècles ? - RTBF Actus

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    8
    Mardi 3 Septembre à 08:49

    Oui tu as raison ,je suis en admiration devant leurs courages et leurs déterminations, c'est un magnifique exemple , chapeau à  tous 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Mardi 3 Septembre à 08:27

    Nous ne regardons pas tout mais nous suivons les résultats de ces athlètes méritants dans toutes disciplines et c'est bien d'aller les encourager sur place. 

    Bonne journée, bises

    Annie

    6
    Mardi 3 Septembre à 08:08
    Claudine/canelle

    Je suis une grande fan de ces jeux qui nous donnent chaque jour des lecons de vies

    Bravo à tous ces athlètes 

    Bises Mireille

    5
    Mardi 3 Septembre à 07:43

    BRAVO ! C'est le maître mot pour tous ces athlètes. La journée d'hier a été exceptionnelle.
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Mardi 3 Septembre à 07:34

    et oui Mireille cela donne à réfléchir...

    Bon début de semaine gros bisous

    3
    Mardi 3 Septembre à 06:03

    Je ne regarde pas mais je suis bien admirative des performances de ces athlètes que de celles des "valides".... et la citation est bien "vraie" !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 3 Septembre à 05:40

    J'ai une immense admiration pour ces sportifs Même si je ne regarde pas toutes les disciplines , je salue leurs résultats Quelle belle leçon de vie ils nous offrent et je partage avec émotion leurs vraies joies , ils sont magnifiques Merci à tes enfants Bises et bonne journée Mireille

    1
    Mitou
    Mardi 3 Septembre à 05:10
    Respect à tous ces sportifs et bravo à tous ces spectateurs qui les encouragent. Gros bisous et bonne journée Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :