• Classic Metz'ival 2024

    Il est de retour! ... mais qui donc?

    Comme chaque année, depuis maintenant 8 ans, j'ai le plaisir de vous parler de ce festival.

     

    Classic Metz'ival 2024

    Vous en trouverez le programme ici:

    classic metz'ival.

    Si vous êtes dans le coin,

    n'hésitez pas à vous y rendre,

    c'est super!

    Bon jeudi!

     

    « ... un p'tit tour en Bretagne?Le saviez-vous? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 26 Juillet à 21:14

    bonsoir une bonne nuit un samedi et un bon week end bisous

    16
    Jeudi 25 Juillet à 21:18

    Bonsoir Mireille. Ce Festival doit être intéressant.?Ici nous avons un Festival de jazz le week-end prochain. Bonne soirée et bisous

    15
    Jeudi 25 Juillet à 21:13

    Bonsoir Mireille,

    Bien trop loin en ce moment Bonne soirée. Bisous. Huguette

    14
    Jeudi 25 Juillet à 19:15
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Ça doit être sympa. Bonne soirée, bises Véronique
    13
    Yvonne Anne
    Jeudi 25 Juillet à 17:04

    Une très belle programmation qui devrait attirer le monde du coin ou de passage !

    Metz est vraiment une ville animée, vibrante...

    Bises et belle soirée, Mireille.

    12
    Jeudi 25 Juillet à 17:04

    Des nouveaux chemins tres intéressants pour ce classic Metz'ival. Je serais bien venue ce week end mais je pars demain chez le fiston et je retrouverai la petite tribu aussi chez lui . Je vais regarder pour les autres concerts du week end prochain .

    Bon jeudi 

    Bises 

    11
    Jeudi 25 Juillet à 14:22

    Hello Mireille , 

    Bien loin d'être dans "ton coin" !!! j'attend tes photos !

    Bises .

    10
    Jeudi 25 Juillet à 12:56
    Marie de Clessé

       Même si j'étais dans ton coin je ne pourrais pas venirarf

                       Bon jeudi à tous et toutes

                              Bises. Mariekiss

    9
    Jeudi 25 Juillet à 11:42

    Un superbe festival ! bisous !

    http://lecoindefranie.l.e.pic.centerblog.net/2mjvlmqq.gif

    8
    Jeudi 25 Juillet à 11:38

    Un peu loin pour moi 

    tU SAURAS NOUS LE DIRE 

    Je rentre de balade , il est temps; la chaleur se fait sentir mais j'étais partie très tôt 

    Bises 

    7
    Jeudi 25 Juillet à 09:43

    la saison des festivals bat son plein, quand la pluie ne les empêche pas ... j'espère que chez toi tout se passera sous le soleil ! 

    amitié .

    6
    genevieve vestiaire
    Jeudi 25 Juillet à 09:17

    Ton coin qui est le mien d'habitude est bien loin de mon coin actuel ........ et je ne serai pas de retour avant le 7 août ......  

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    5
    Jeudi 25 Juillet à 08:54

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Mais ! … Le coin de ton coin est loin ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    4
    Jeudi 25 Juillet à 08:39

    Cela dépend jusqu'où va ta notion du coin ;-)

    Aujourd'hui, je serai aux confins de la Moselle mais encore trop loin de ton coin.

    Bon jeudi

    Bisous

    Lavandine

    3
    Jeudi 25 Juillet à 07:25

    Voici un festival qui aurait dû me plaire ! Dommage que Metz soit si loin...
    Bises et bon jeudi - Zaza
    http://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 25 Juillet à 07:09

    De belles festivités.. chez toi..  tu vas sûrement y aller... bonne journée Mireille gros bisous

    1
    Jeudi 25 Juillet à 06:10

    Je ne serai pas "dans ton coin" mais je suppose que tu vas y aller, faire des photos et nous les montrer ensuite !

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :