• Tu fais quoi ce dimanche?

    C'est dimanche et voici une bonne question...

     

    Tu fais ce dimanche?

    - Vas-y, pose-lui la question!

     

    Tu fais ce dimanche?

    Non, pas de moto!

     

    Tu fais ce dimanche?

    Pas de balade...

     

    Tu fais ce dimanche?

    ... ni de resto!

     

    Tu fais ce dimanche?

    ... juste le grand plaisir d'accompagner

    mon amie Geneviève ici toute la journée!

    Voila, vous savez tout!

     

    Bon dimanche!

    « Chez la voyante...Encore des brèves, toujours des.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 21 Février 2023 à 09:54

    bonjour Mireille , ah oui une belle occupation pour un dimanche !  et la 1 ere me plait beaucoup au bord de l'eau  j'ai demandé aux pigeons  ?  hi hi hi  ,  le pont et l'église waouh  et  tes petits mots  hi hi  le resto   cheri  !! gros bisous  a+  merci 

    26
    Lundi 20 Février 2023 à 06:50

    Super l'annonce de ton programme !

    Gros bisous, bon lundi !

    Lavandine

    25
    Dimanche 19 Février 2023 à 21:56

    bonsoir ma belle, j'espère que tu as passé un bon wk-end , pas fait grand chose aujourd'hui , à part à manger ,et promener le chien , bonne soirée , bisous et bon début de semaine

    24
    Dimanche 19 Février 2023 à 19:37

    Bonsoir Mireille. Je suppose que tu as passé une belle journée avec ton amie, à ces Puces. Bonne soirée et bisous

    23
    geneviève maubon
    Dimanche 19 Février 2023 à 18:21

    Je commente ton article au retour de notre journée vente aux puces des couturières  ......  oui, nous avons passé une bonne journée !!!

    merci à tous et toutes de penser à nous ! et merci à toi Mireille d'être ma fidèle seconde main ! 

    Bonne soirée, bisous,

    Geneviève

    22
    Yvonne Anne
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:35

    J'arrive lorsque Les Puces des Couturières sont terminées ! J'espère que Geneviève et toi avez passé une agréable journée.

    Bises et bonne soirée à toutes les deux.

    • Voir les réponses
    21
    Dimanche 19 Février 2023 à 15:13

    Bonjour Mireille,

    Je suppose que tu as passé une bonne journée et à la fin on sait où. Bon AM. Bisous. Huguette

    20
    Dimanche 19 Février 2023 à 13:38
    E cire une bonne journée à vous deux. Bises Annie
    19
    Dimanche 19 Février 2023 à 12:07

    J'étais persuadée que c'était le week end dernier les puces des couturières. 

    Heureusement que tu as mis l'affiche et ce billet 

    à bientôt 

    Bisous

     

    18
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:56

    Bonne puce avec ton amie Geneviève.. Pour nous se sera une petite balade après le repas et lundi je récupéré les petites bretonnes.

    Bon dimanche bisous.

    17
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:54

    bonnes puces alors, fais gaffe de pas trop de gratter ! hé hé . oui je sais elle est bête ma blague ..lol 

    bon le chat nickel hier soir il avait fouiné partout, fait pipi, mangé, bu et dormait plus paisiblement, il a pris ses marques, lui fallait le temps je pense, en plus c'est pas un chaton de 3 mois mais il a 6 mois presque 7 peut être que ladame de l'association qui s'enoccupait lui manquait ? on est pas dans sa petite tête hein.. 

    que ça doit être dur d'adopter un enfant,  qui ne te connait pas ... ça doit pas être evident déjà avec une bestiole y a un moment d'adaptation alors avec un enfant ! n'en parlons pas ;. 

    je vais faire ma couleur, et prendre un bon bain.. ce matin j'ai fait un petit ménage mais vite fatiguée, donc j'ai fait le minimum ..wc, salle de bain et cuisine.. je t'embrasse bien fort bibi flo

    16
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:54
    Marie de Clessé

    Bonne promenade aux pucesarf En ce qui me concerne j'ai préparé le repas, poulet basquaise, et tarte aux pommes faite hier!!! après midi, sieste, préparation des médicaments pour la semaine, coup de fil à ma belle soeur, télé, et petites xxx,

        la journée passera vite!!!

             Bon dimanche.

                       Bises. Mariekiss

    15
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:48

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Mais ! … Je ne savais pas qu’il y avait des puces dans les tissus que manipulent les couturières ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    14
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:46

    Je reste moi aussi tranquille ce dimanche.J'ai passé hier en montagne et pris un bon bol d'air au soleil.....

    Non dimanche

    13
    Agruidd bruno
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:24
    Un beau projet qui va faire des heureuses. Profitez un Max, moi je pâtisse. Les beignets pour la smala. Gros bisous.
    12
    lilousoleil
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:20

    Bonne journée, moi je suis encore au fourneaux jusqu'à midi pour nourrir ma Smala et après pyjamas et manucure ! Avec le sourire

    11
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:19

    Bonne journée Mireille et à Geneviève aussi .

    On attend des photos de tes belles découvertes . Ici balade sous le soleil , hier il a fait 19° J'ai séché ma lessive dehors , ce temps est fou !!

    Bises et @ +.

     

    10
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:07
    oth67

    Toute la journée ?

    Elle tient un stand ?

    Bises

    9
    Dimanche 19 Février 2023 à 08:49

    Belle journée a toi et ton amie, moi cela sera chez ma fille avec mes petits fils

    bises amicales

    8
    Dimanche 19 Février 2023 à 08:46

    Tu vas passer une belle journée, c'est sur!

    Ici j'attendais mes enfants, j'ai même préparé un peu hier mais mon fils est malade, ici ma fille également donc ça va être bien calme!

    Bises

    7
    Dimanche 19 Février 2023 à 08:40
    Claudine/canelle

    Bonne balade  aux puces 

    Pour moi pas de sortie la météo n'est pas très propice en ce moment

    Bises Mireille

    6
    Dimanche 19 Février 2023 à 08:37

    De bonnes puces avec Geneviève.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    5
    Dimanche 19 Février 2023 à 06:28

    Bonnes puces à vous deux, quant à moi et Liséann de longues promenades en bord de mer !

    amitié 

    4
    Dimanche 19 Février 2023 à 06:17

    Et bien, passez une bonne journée alors au milieu de tous ces "trésors" !

    Pour moi, ça sera après-midi chez ma fille et mon gendre avec leurs 4 fils et la compagne du N° 2.... et mon amoureux ! (le N° 2, Quentin et Océane sa compagne habitent près de Nantes et ils sont là pour quelques jours)....

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 19 Février 2023 à 04:52
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Ce sera une journée bien remplie !!! Bon dimanche à vous deux !!!

    Bises ♥♥

    2
    Dimanche 19 Février 2023 à 02:30

    Une journée chargée alors mais sûrement jalonnée de belles découvertes

    Bon dimanche Mireille avec ton amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :