• Chez la voyante...

    Quand Gloria s'interroge ou plutôt interroge une voyante...

     

    Quelle idée!

    Ben tu lis pas le supplément du journal

    "Version Fémina"?

    Bon w-end!

     

    « Que c'est triste!Tu fais quoi ce dimanche? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Yvonne Anne
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:32

    Vivons le présent le mieux possible, au fil du temps qui s'égrène.....voilà mon conseil, Gloria !!

    Bises et benne soirée dominicale, Mireille.

    23
    Dimanche 19 Février 2023 à 08:59

    Il y en a qui dépensent des fortunes pour ce faire.Pour moi c'est Carpe diem !

    Bon dimanche

    22
    Samedi 18 Février 2023 à 21:40

    Bonsoir Mireille. Ah oui, c'est drôle ! Gloria a des idées bizarres. Bonne soirée et bisous

    21
    Samedi 18 Février 2023 à 14:15
    Renée

    Suis pas voyante mais sais d'office qu'elle vient de perdre de l'argent qu'elle aurait pu utiliser pour ce faire une jolie journée dans ce présent. Gros bisous doux weekend, ( je me repose un peu en venant voir vos blogs)

    20
    Samedi 18 Février 2023 à 14:08

    Avenir incertain, mieux vaut ne pas trop s'y attarder quant au présent vivons le le mieux possible .

    Bon samedi 

    Bises 

    19
    Samedi 18 Février 2023 à 14:07

    ah les voyantes mon dieu j'avais une copine qui a laissé des plumes dans une voyante qui voyait l'homme de sa vie arriver , mais il n'est jamais venu, par contre ma copine avait calculé combien elle lui  avait filé près de 10.000 francs à l'époque !!! avec le recul elle regrette .. elle y allait tout le temps au moins une fois par semaine ça l'aidait à se remettre de son divorce et de la faillite de son restaurant .. 

    mais bon moi j'y crois pas à tout ça .. 

    TOGO (TOKYO) vont choisir définitivement un petit nom savent pas trop car togo ça leur plait moyen mais la nana de l'association tient à ce qu'ils gardent son nom .. 

    dit qu'il est habitué depuis tout petit, à ce prénom , après je pense que le c hat il entend le 0 .... tokyo ou togo  Y a le T et le 0 , les prinicipales intonnations .. 

    il a un peu peur en ce moment, pas d'eux mais de radu et du logement je pense faut q'uil s'habitue et radu lu saute dessus car veut le prendre dans ses bras, mais le chat est trouillard , s'est caché ce matin mais quand ils le prenne il reste avec eux ronronne un peu.. à suivre .. 

    j'spère qu'il va s'habituer .. 

    un bon samedi moi repos, suis fatiguée .. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    18
    Samedi 18 Février 2023 à 14:06

    Ah si et j'adore Gloria !

    Gros bisous, bon samedi,

    Lavandine

    17
    geneviève maubon
    Samedi 18 Février 2023 à 11:09

    L, avenir ????????

    Et pour le présent, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ......

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    16
    Samedi 18 Février 2023 à 11:00

    Bonjour Mireille,

    L'avenir semble bien problèmatique, mais on le vois un peu différemment de loin. Bon samedi suivi d'un excellent dimanche. Bisous. Huguette

    15
    Samedi 18 Février 2023 à 10:44

     Je prévois un avenir bien triste pour tout le monde

    et toi ?

    bisous

    14
    Samedi 18 Février 2023 à 10:09

    l'avenir est problematique, essayons d 'y voir clair dans le present, elle n'a pas tort  Gloria, bon samedi chere Mireille,  grosses bises 

    13
    Samedi 18 Février 2023 à 09:59

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … J’aimerai bien savoir quand le présent sera remplacé par l’avenir car le passé est passé lui ne reviendra pas donc ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    Samedi 18 Février 2023 à 09:14
    Marie de Clessé

    En ce qui me concerne je vis au jour le jouryes qui peut prédire l'avenir? sinon les imposteurs, voyants de pacotille qui n'ont pas vu venir le covid!!!

                      Bon samedi à toutes

                                  Bises. Marie.

    11
    Samedi 18 Février 2023 à 08:36

    Bon weekend Mireille , l'avenir ? il ne vaut pas mieux le connaitre car comme "à  chaque jour suffit sa peine "... un à la fois ,ça va !!

    Bises.

    10
    Samedi 18 Février 2023 à 08:35
    Claudine/canelle

    Au fond elle a peut être raison ...l'avenir est toujours si loin...

    Bises Mireille

    9
    Samedi 18 Février 2023 à 08:01

    Dans notre monde de fou, j'aurai tendance à demander la même chose que Gloria !happy

    Bises et bon samedi, Mireille - Zaza

     

    8
    Samedi 18 Février 2023 à 07:40

    j'avoue ne pas connaître Gloria ... il est vrai cependant que le monde va mal dans ce présent ...rendant l'avenir incertain pour beaucoup  ...

    mais il faut cependant toujours aller de l'avant !

    amitié .

    7
    Samedi 18 Février 2023 à 07:38
    CathyRose

    Je pense que Gloria s'est trompée ... c'est plutôt un psy qu'elle devrait aller voir !!!
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    6
    Samedi 18 Février 2023 à 07:32

    Et oui qui ne jette pas son coup d'oeil sur la Gloria ? yes

    Bonne journée Mireille

    Bises 

    5
    Samedi 18 Février 2023 à 06:56
    Impayable cette fameuse Gloria ! Bonne journée Mireille. Bises Annie
    4
    Samedi 18 Février 2023 à 06:43

    Bon weekend Mireille bisous.

    3
    Samedi 18 Février 2023 à 06:22

    Sacrée Gloria ! elle est vraiment particulière....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 18 Février 2023 à 05:13
    colettedc

    biggrin Super, Mireille biggrin

    Bon week-end tout entier,

    Bises

    1
    Samedi 18 Février 2023 à 03:43
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Ah sacrée Gloria !! Bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :