• Encore des brèves, toujours des....

    Nous sommes lundi, ouvrons le livre des "brèves de comptoir" comme d'hab!

     

    Encore des brèves, toujours des....

     ... mais si, c'est bien la Mireille qui a écrit tout ça,

    nous sommes lundi les gars!

    -.-.-.-.-

    - Comment, quand on mange, l'estomac sait si ça fait grossir ou si ça fait maigrir?

    - Il ronronne fort, je peux plus dormir, c'est un chat qui ronfle comme un mari.

    - J'ai le coeur qui arrête pas de bouger.

    - Jésus a pas écrit la Bible, d'ailleurs, il l'a même pas lue!

    - Miss Univers, faudrait peut-être demander aux autres planètes!

    ... et une petite dernière:

    - Je suis en autosuffisance, je me suffis.

    Bonne semaine!

    « Tu fais quoi ce dimanche?Plaisir d'écrire »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 21 Février 2023 à 20:31

    Bonsoir Mireille. J'aime celle du "chat qui ronfle comme un mari". J'ai la même chez moi...

    29
    Mardi 21 Février 2023 à 13:22

    Bonne question à l'estomac....le mien ne connait qu'un sens !

    Belle journée, gros bisous
    Lavandine

    28
    Mardi 21 Février 2023 à 09:00

    Jésus aurait eu du mal à lire la Bible vu qu'il est mort...

    Bien tes blagues.

    bisous.

     

    27
    Agruidd Bruno
    Mardi 21 Février 2023 à 00:15

    hello Mireille, merci pour ces brèves , je ne m'en lasse pas, celle du chat et de Miss Univers me plaisent beaucoup ! belle semaine à toi.

    26
    Lundi 20 Février 2023 à 22:00

    Bonsoir Mireille,

    Je les attends très brèves et elles m'amusent toujours autant. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    25
    Lundi 20 Février 2023 à 17:17

    eh oui super l'autosuffisance...

    belle journée

    bisous 

    patricia

    24
    Yvonne Anne
    Lundi 20 Février 2023 à 14:04

    Voilà une belle série de Brèves en ce lundi quasi printanier...J'aime particulièrement Jésus et Miss Univers!!

    Bises et bon après-midi, Mireille.

    23
    Lundi 20 Février 2023 à 11:51

    MDR ! intelligent l'estomac..coolyes..

    Merci Mireille et bon aprés midi ...smile

    Bisoussssss   Thérèse...

    22
    Lundi 20 Février 2023 à 11:25

    Comme toujours elles sont excellentes et particulièrement celle du chat et celle de miss Univers .

    Bonne journée 

    Bises 

    21
    Lundi 20 Février 2023 à 10:50

    Bonjour Mireille 

    Merci pour tes brèves , toujours un plaisir de les lire 

    Demain je ne passerai pas sur les blogs on me fait une infiltration .....

    A mercredi bonne journée Mireille 
    gros bisous Hélène

    20
    Lundi 20 Février 2023 à 10:46

    bonne journee chere Mireille, merci pour tes "brèves", amusantees, j'aime bien le coeur qui bouge !!! bon lundi bises 

    19
    Lundi 20 Février 2023 à 10:45

    Si mon estomac comprends ce que je lui dis je vais alors lui laisser des messages à chaque repas!

    18
    Lundi 20 Février 2023 à 10:32

    Pas si belle que cela Miss Univers, faut voir ailleurs....Mdrrrr

    Bonne semaine , tu me mets de bonne humeur.

    17
    Lundi 20 Février 2023 à 09:59

    Encore une belle série, bisous !

    Bonne semaine" - Jolie rose épanouie et noeud...

    16
    Lundi 20 Février 2023 à 09:51

    Bonjour d’Angers,
    «Jésus a pas écrit la Bible, d'ailleurs, il l'a même pas lue ! » Tu as raison … pure invention …
    «Je suis en autosuffisance, je me suffis.» Pourvu que cela dure !» … Ha ! Ha ! Ha ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    15
    Lundi 20 Février 2023 à 09:44

    bonjour Mireille , ah oui ça elles sont toutes si droles  et si vrai  j'aime  hi hi hi hi hi 

    gros bisous  A+  merci 

    Un autre soir à Lisbonne -11 

     

    14
    geneviève maubon
    Lundi 20 Février 2023 à 08:58

    Merci Mireille pour ce début de semaine en sourires !!!

    Heureusement que le coeur n'arrête pas de bouger.......

    Quant à l'estomac, il ne faudrait tout de même pas lui en demander trop ! 

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    13
    Lundi 20 Février 2023 à 08:48
    Claudine/canelle

    Coucou Mireille 

    Très bien vues ces "brèves " 

    Bonne journée 

    Bises

    12
    Lundi 20 Février 2023 à 08:43

    si je comprends bien le mari ronfle comme le chat

    11
    Lundi 20 Février 2023 à 08:31

    j'aime miss univers lol.. et le coup de la bible que jesus l'a même pas écrit mdrrr très très bon .... 

    bon champ visuel ce matin, j'espère que ça sera bon je flippe toujours maintenant quand je vais chez l'optalmo...

    espère qu'on va garder le beau soleil toute la journée, te souhaite un bon lundi ma petite mireille et te fais un gros bizou flo

    10
    Lundi 20 Février 2023 à 08:18
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille!!! Elles sont super aujourd'hui les brèvescool

         Tu crois que Jésus n'aurait pas lu la bible???

         Je vais demander à mon estomac de me faire maigrir un peu, on ne sait jamais???oops

          Bon lundi à toutes

                      Bisous. Marie^^

    9
    Lundi 20 Février 2023 à 08:14

    Coucou Mireille,

    Il est drôlement intelligent l'estomac... Quant au chat qui ronronne comme un mari, ce n'est plus un chat, mais une locomotive !happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    8
    Lundi 20 Février 2023 à 08:03

    Trop drôle 

    Y a pas que Jésus qui n'a pas lu la bible et tout autre livre dans l'genre si non le monde tournerait plus humainement 

    Merci Mireille de nous mettre les zygomatiques en route ce matin 

    Bises 

    7
    Lundi 20 Février 2023 à 07:26

    Très drôles ce matin ma chère Mireille entre Jésus qui n'a pas lu la Bible et le chat qui ronfle comme un mari !!! C'est pas triste tout ça!

    Bon début de semaine et bises.

     

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 06:51

    y a pas que "les maris" qui ronflent ... 

    amitié .

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 06:44

    Kikou ma chère tite Mireille,

    C'est toujours un plaisir de venir le lundi matin.

    Que je me suis amusée.

    Il y en a toujours des gratinées...

    Bisous et bonne journée ♥

     

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 06:36

    J'ai bien rigolé... entre le chat qui ronfle comme un mari et Jésus qui n'a pas lu la Bible.....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 06:00
    CathyRose

    Mais notre estomac est très intelligent si on l'aide un peu, il connaît tout !!! Encore gratinées celles-ci.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 05:09
    colettedc

    biggrin Tout à fait SUPER, Mireille biggrin !!! 

    Bon lundi tout entier,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :