• Reflets de Février 2024...

    Toujours fidèles avec Geneviève à ce rendez-vous chez notre amie Annie du 54 avec 4 à 6 mains...

    ( petit clic sur les photos pour les agrandir)

    Reflets de Février 2024...

    ... quand Geneviève prévient que

    la nuit va "tomber" et...

     

    Reflets de Février 2024...

    ... qu'il est temps de rentrer...

     

    Reflets de Février 2024...

    ... quand El fiston confirme qu'il y a aussi...

    des reflets au Japon...

     

    Reflets de Février 2024...

    ... quand la grande roue et  la mairie

    se reflètent devant Marie...

    Toujours autant de plaisir à rechercher des reflets!!

    Bon jeudi!

    « Arnaques aux SMS...... en avoir sa claque... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Samedi 10 Février à 17:20

    Belle série. Bravo

    28
    Samedi 10 Février à 07:11

    coucou Mireille , ah oui que de magnifiques reflets j'aime +++++++++++ 

    moi je publierais jeudi prochain  gros bisous A+

    27
    Jeudi 8 Février à 22:38
    colettedc

    Bonsoir Mireille, superbe en tout avec un plus pour la dernière ! Bises

    26
    Jeudi 8 Février à 21:44

    bonsoir ma belle ,jolis reflets  , que dire de la météo ? c'est qu'il n'arrête pas de pleuvoir , vraiment ras le bol , bonne soirée , bisous

    25
    Jeudi 8 Février à 21:11

    Bonsoir Mireille

    J'aime ta dernière photo...

    passe une belle soirée

    bisous

    24
    Jeudi 8 Février à 20:30

    Bonsoir Mireille,

    Photos réussies même à plusieurs mains. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    23
    Jeudi 8 Février à 19:28

    Bonsoir Mireille. Merci pour ces jolies photos de reflets et bonne soirée. Bisous

    22
    Yvonne Anne
    Jeudi 8 Février à 18:28

    Superbes reflets à 6 mains !! Un coup de coeur spécial pour les cygnes et... la Vierge, la Roue et la Mairie,....quel trio inédit !!

    Bises et belle soirée, Mireille.

    21
    Jeudi 8 Février à 17:06

    J'aime beaucoup ta deuxième photo.la lumière crée le reflet même si elle est tamisée

    Bon jeudi

    20
    Jeudi 8 Février à 16:35

    BONJOUR

    Des beaux reflets !la grande roue  devant la vierge ...fallait y penser

    bisous

    19
    Jeudi 8 Février à 15:59
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Superbe ces reflets, le coucher de soleil est vraiment magnifique

    Je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    18
    Jeudi 8 Février à 15:48

    Quand les reflets nous font voyager moi j'aime 

    Bises  et bonne journée Mireille 

    17
    Jeudi 8 Février à 14:43
    LylouAnne

    De superbes reflets, la photo du Japon est particulièrement magnifique ! Merci de ces beaux partages.
    Bisous Mireille,
    Lylou

    16
    Jeudi 8 Février à 14:19

    Un petit plus pour le coucher de soleil de Geneviève, merci à elle de penser à sa collaboration ici. Je ne me rappelle pas de cette statue de la Vierge près de la grande roue. sarcastic

    Bises,

    Annie

    15
    Jeudi 8 Février à 12:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Quels beaux reflets ! Des photos réussies. Bonne journée, bises Véronique
    14
    Jeudi 8 Février à 12:22

    Belle série de reflets à x personnes Mireille. 

    Je viens juste de mettre mon article suis pas trop sur ordi en ce moment..Bisous.. 

    13
    Jeudi 8 Février à 11:28

    Merci de ces beaux reflets j aime, j apprécie Bon jeudi Bérénice

    12
    Jeudi 8 Février à 10:34

    Tous ces reflets sont superbes .  Une petite préférence pour la 2ème photo.

    Merci à ces quatre mains.

    Bonne journée Mireille , gros bisous 

    11
    Jeudi 8 Février à 10:21

    Une tres belle série de reflets à 6 mains tous différents.

    Les cygnes perchés dans les arbres , Marie et la grande roue ont ma préférence .

    Bon jeudi

    Bises 

     

    10
    Jeudi 8 Février à 10:17

    Superbes tous ces reflets ! Et j'aime beaucoup le coucher de soleil
    Bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 8 Février à 08:56

    Bonjour Mireille 

    Magnifiques tes reflets et très variés  bravo 

    Je te souhaite une tres belle journée  

    Gros bisous Hélène 

    8
    Jeudi 8 Février à 08:51

    Des jolis reflets, comme toi dès que je vois des reflets, je shoot.

    belle journée, ici c'est encore la pluie.

    Bises

    7
    Jeudi 8 Février à 08:47

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Mais ! ... Normalement les reflets doivent être inversés au Japon puisqu'ils sont à l'opposé de nous sur la terre ???

    Bonne Journée ! ... Amicalement ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    6
    Jeudi 8 Février à 08:47

    Ces reflets et photos sont magnifique pour moi la 2 et la dernière ont ma préférence !

    5
    Jeudi 8 Février à 08:37

    De beaux reflets "originaux"... Vous avez bien travaillé avec vos 6 mains !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 8 Février à 08:14

    Bien trouvé tes reflets.

    Toujours au top tes commentaires.

    Bizettes ♥

     

     

    3
    Jeudi 8 Février à 08:07
    Claudine/canelle

    Bravo pour ces reflets ..

    Bises Mireille

    2
    Jeudi 8 Février à 07:53

    Une communauté qui a beaucoup de succès et qui est toujours plaisante à suivre Mireille. Un plus pour la dernière photo. Bravo !

    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    1
    Genevieve vestiaire
    Jeudi 8 Février à 07:52
    Merci Mireille ! J adore tes commentaires ! Bonne journée ! Bisous Geneviève
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :