• Reflets de décembre 2022

    Toujours fidèles avec Geneviève à ce défi  et à quatre mains, voici nos propositions.

    Ce sera notre regard sur la nouvelle exposition du centre Pompidou intitulée:

                                    " Les portes du possible, art et science- fiction"

    à découvrir absolument si vous passez dans le coin.

     

    Reflets de décembre 2022

     

    Reflets de décembre 2022

     

    Reflets de décembre 2022

     

    Reflets de décembre 2022

    ... c'est tout bon pour toi Annie du 54?

    Merci de nous permettre de penser

    à chaque fois à notre ami Marc de Metz!

    Bon jeudi!

     

    « On en est où...?Musée de la poupée... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 22:06
    oth67

    Surprenante et intrigante cette exposition

    30
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 21:22

    Bonsoir Mireille,

    Une expo bien originale avec de beaux reflets. Mission remplie. Bonne soirée. Bisous. Huguete

    29
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 21:00

    bonsoir ma belle,c'est magnifique , toujours le froid et les températures vont être négatives , quelques gouttes de pluie sont tombées , bonne soirée , bisous

    28
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:49

    Bonsoir Mireille. Cette expo semble originale et vos reflets plairaient à Marc. Bonne soirée et bisous

    27
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:04
    CathyRose

    Bon tu t'en doute si j'étais de passage je n'irais pas voir cette expo ! wink2 Il n'empêche que vos reflets sont très jolis et bien colorés ... contrat rempli pour Annie !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    26
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 18:00

    magnifique expo, merci a Genevieve et toi chere Mireille, pour ces tres belles images , bonne soiree grosses bises 

    25
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 17:53
    florentin978

    Surprenant. Je ne suis pas fan de la science fiction. Mai, ce peut être beau, créatif et imaginatif. Je le reconnais. Comme ici par exemple. Bises terre à terre. Florentin

     

    24
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 17:08

    ah j'aime beaucoup ce genre d'expo...  c'est très chouette, genre de truc qui me branche.. 

    je suis crevée , levée tot , couchée pas si tôt que ça j'ai regardé le meilleur patissier et les courses à remonter, punaise c'etait lourd.. je me suis arrêtée à tous les etages pas rencontré un mec qui m'aurait remonté mes courses y a que le fils de l'africaine qui me le remonte il doit avoir 18/20 ans , musclé , il prent mes paniers sans me demander et les deposent devant ma porte, sympa hein.. souvent à noel je leur mets deux paquets de papillottes au chocolat (sont nombreux) cest lui qui avait aidé kevin à remonter les lames de parquet, ils etaient remontés au moins 5 fois chacun.. y en avait plein et j'avais donné un billet mais il n'avait jamais voulu..

    sinon les hommes qui vivent ici, (cas sociaux) des chamalloo lol 

    y en a que 2 suffisant comme ça ... 

    hâte que bernadette me téléphone.. un gros bizou à toi ma petite mireille bonne soirée bibi flo

    23
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:49
    colettedc

    C'est tout à fait superbe !!! Bravo !!!

    Bon jeudi tout entier, Mireille !!!

    Bises

    22
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:29
    Renée

    J'aime beaucoup les bateaux...bisous bisous

    21
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:18

    tu sais qu'on est dans le coin ... et les jours filent si vite avec Noël à préparer, la fille qui vient de se faire opérer. Mais je note !!! bises

    20
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:11

    bravo à vous deux c'est une série originale

    bisous

    patricia

    19
    geneviève maubon
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:36

    Il fallait vraiment partager quelques moments de découverte de cette très belle expo !

    Je suis  en plein dans les préparatifs de mon petit séjour à Marseille !

    Bonne journée, Mireille, bisous

    18
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:13

    Une exposition vraiment à voir en effet.  Les reflets plusieurs fois je me suis fait avoir en cheminant tendant ma main devant moi pour voir s'il s'agissait d'un miroir ou non, la présentation est elle aussi tres bien pensée.

    Bonne journée 

    Bises 

     

    17
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:10

    Ce n'est que partie remise pour voir cette expo...merci Mireille et Geneviève, toujours fidèles à ce rendez-vous souvenir.

    Bises

    Annie

    16
    Agruidd Bruno
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:44

    salut les filles, jolis reflets en hommage à Marc; j'aime beaucoup les bateaux. gros bisous et belle journée à vous .

    15
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:26

    Variés et colorés ces reflets

    14
    Yvonne Anne
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:14

    Superbe exposition originale et très colorée....j'enrage un peu de ne pouvoir mette mes pas dans les vôtres. Grâce à vous deux et à Jazzy, j'en ai un aperçu appréciable.

    Quant aux reflets, ils sont  tout simplement magiques.

    Bises à vous deux et très belle journée.

     

    13
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:12

    bonjour Mireille et Geneviève, ah oui mais c'est bien vue ces reflets j'aime beaucoup  gros bisous  A+ 

    12
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:02

    Tous de beaux reflets, et j'aime beaucoup le 2eme

    Bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:45

    J'aime beaucoup ta deuxième photo, elle st très belle.Jolie cette page

    Bon jeudi

    10
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:25

    cette exposition est magnifique vue au-travers de ce que tu nous montres !

    amitié .

    9
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:07

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …Étonnante queue de serpent … multipliées ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:45

    Bonjour Mirelle 

    Originalité  pour ces reflets qui sont magnifique , un peu loin Metz pour moi .......

    Mais j'en profite sur ton blog 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:30

    Je ne sais pas si j'ai droit au chapitre mais pour moi c'est tout bon :-)

    Gros bisous.
    Agréable journée.
    Lavandine

    6
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:29

    Des reflets très originaux!

    Belle journée, bises

    5
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:06

    De beaux reflets originaux... bonne journée Mireille gros bisous 

    4
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:51
    Claudine/canelle

    Bravo pour vos choix de reflets très originaux

    Bises Mireille

     

    3
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:01

    Originale cette série de reflets.. Dommage c'est trop loin. 

     Merci à vous deux bisous..

    2
    Mitou
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:58
    Les bateaux qui volent c'est presque une réalité car ils décollent déjà au dessus des océans! Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:49

    Des jolis reflets, originaux....

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :