• ... à lire...

    Comme je l'ai un peu trop longtemps délaissée, je reviens doucement à la lecture, voici mes propositions:

     

    ... à lire...

    ... à lire...

    Merci à "petite soeur" pour ce partage.

    Même si parfois, les mots sont "crus",

    il y a beaucoup d'humanité,

    de celle que j'ai connu

    durant mes années professionnelles.

     

    ... à lire...

     

    ... à lire...

    Je me le suis offert car

    j'aime beaucoup cette édition annuelle.

    je viens de le commencer...

    Bon vendredi!

     

    « Rendez-vous médical...Ne pas arrêter! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Samedi 27 Avril à 20:41
    Merci pour le 13 à table. Dur dur de retrouver la fraîcheur après deux semaines de douceur. Bises
    30
    Samedi 27 Avril à 19:23

    Bonsoir Mireille. Le roman devrait me plaire. J'ai acheté et lu 13 à table.

    29
    Vendredi 26 Avril à 21:23

    bonsoir ma belle ,il me plait bien le 1er , du côté météo , c'est soleil mais pas de gelées cette nuit , depuis le temps qu'on attend et les températures augmentent , du coup ,lavage des draps  secs , pliés et rangés, bonne soirée , bisous

    28
    Vendredi 26 Avril à 19:18
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Merci pour ton commentaire, je passe tardivement car je fais en fonction de mes douleurs, chaque jours ça empire les douleurs deviennent de plus en plus insoutenables par moment je ne sais plus quoi faire ?

    Merci aussi pour ces deux livres qui m'intéresserait bien, je vais voir si je peux me trouver le premier ? Pour les restos du coeur je sais déjà où le chercher

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    27
    Vendredi 26 Avril à 19:12

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Merci pour le partage de tes lectures ,,, Le premier me plait bien ,,, 

    Douce et belle soirée ,,, Bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    26
    Genevieve vestiaire
    Vendredi 26 Avril à 18:31
    Merci Mireille pour tes propositions de lecture, certainement passionnant le premier, et le second pour la bonne cause !!! Bisous. Bonne soirée !
    25
    Vendredi 26 Avril à 17:48

    http://naturaimer.eklablog.com/la-perfection-c-est-vous-a210795688

    Bonjour Mireille, je possède aussi des livres conseillés par une de mes petites filles, c'est intéressant. Bises du soir et merci.

    24
    Agruidd Bruno
    Vendredi 26 Avril à 15:45

    de ux livres qui méritent que l'on s'y attarde , ne serait-ce que pour les restos!  bisous du jour, à bientôt vers de" nouvelles aventures" avec toutes les copines et copains!

    23
    Vendredi 26 Avril à 15:27

    Merci pour cette présentation des deux ouvrages. Le premier j'en ai entendu beaucoup de bien sur France Inter, quant au deuxième je ne suis jamais déçue à la découverte des écrits des différents auteurs.

    Bon vendredi

    Bises 

    22
    Vendredi 26 Avril à 15:26
    LylouAnne

    Merci de ton partage, concernant le premier livre, on imagine bien une histoire poignante, voire stressante et pour le second, j'en ai entendu parler, c'est une bonne action.
    Très bon week-end Mireille, bisous.
    Lylou

    21
    Vendredi 26 Avril à 15:20

    Le livre des resto c'est Miss n°1 qui l'offre chaque année à zhom. Mais je ne l'ai pas encore lu.

    Le premier livre m'a l'air sympa.

     

    Bonne après-midi.

    Gros bisous

    Lavandine

    20
    Vendredi 26 Avril à 15:06
    Renée

    Le livre du médecins doit être poignant...Bisous bon début de weekend

    19
    Vendredi 26 Avril à 14:16

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Bonnes lectures ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    18
    Vendredi 26 Avril à 13:45

    Voilà de très bonnes lectures, hélas moi qui lisait beaucoup je ne peux plus à cause de mes yeux alors j'écoute la lecture des livres  avec Audible je m'y suis abonnée, c'est super !

    17
    Vendredi 26 Avril à 13:36

    Bonjour Mireille,

    Bonne lecture. Bon AM. Bisous. Huguette 

    16
    Vendredi 26 Avril à 10:57

    merci pour tes conseils de lecture, chere Mireille, je note les livres cités ! je lis beaucoup, pratiquement cinq heures par  jour, sur mon ecran  d'ordi ou ma liseuse, j'ai pratiquement abandonné completement la télé ! devenue sans intérêt ! (pas de problème de vue,  je lis sans lunettes ) amities et bises 

    15
    Vendredi 26 Avril à 10:23

    il est vrai que plus la population vieillit plus on a recours aux services médicaux qui manquent de bras, donnant trop de travail à ceux qui résistent tant bien que mal ...

    et la souffrance persiste des deux côtés ...

    amitié .

    14
    Vendredi 26 Avril à 10:03

    En ce moment pas de lecture , je note le 1er qui me plait bien.

    Par contre mes yeux se fatiguent très vite je lis beaucoup l'hiver, mais à cette

    saison j'ai beaucoup d'occupations autre que la lecture. 

    Belle journée à toi Mireille , gros bisous détrempés encore aujourd'hui  

    13
    Vendredi 26 Avril à 09:53

    J'ai entendu parler de 13 à table , sur un autre blog sans doute et le premier me plairait bien aussi !

    Bonne lecture Mireille , c'est bon de se "sortir" de sur le net !!! 

    Bisous bizettes et bon weekend !

    12
    Vendredi 26 Avril à 09:30

    Bonjour Mireille 

    Je lit toujours beaucoup ,ça  toujours été ma passion de toutes jeune ,ton livre à l'air très intéressant, je vais voir si je le trouve a la médiathèque, en ce moment je suis entrain de lire sur une héroïne de la résistance reconnue à la fin de sa vie ( comme beaucoup d'ailleurs )

    Bon week-end  ma chère Mireille  à  lundi 

    Amitiés et bisous Hélène 

    11
    Vendredi 26 Avril à 09:20

    Depuis mon opération des yeux suite au covid contracté qui m'a laissé des séquelles et oui moi je n'ai pas eu une grippette 

    J'avoue que je ne lis presque plus mes yeux ne me le permettent plus 

    Bravo à toi de t'y remettre 

    10
    Vendredi 26 Avril à 08:58

    Ce médecin a certainement beaucoup de choses à dire à travers ce roman et le second, je ne connais pas du tout.

    Bises ensoleillées mais bien frisquettes;

    Annie

    9
    Vendredi 26 Avril à 08:35
    Marie de Clessé

    Merci Mireille pour ces belles propositions, mais je ne lis plusarf

          Bon vendredi à tous et toutes, ici encore de la pluie avec 11°, on commence vraiment à en avoir marre!!!

                    Bisous du Pas de Calais. Mariekiss

    8
    Vendredi 26 Avril à 08:28

    D'excellentes propositions Mireille, merci.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    7
    Vendredi 26 Avril à 08:11

    Bonjour Mireille Merci pour ces bonnes lectures Bon vendredi B

    6
    Vendredi 26 Avril à 07:56
    Claudine/canelle

    Merci pour ce partage de lecture 

    J'ai un peu de mal à lire en ce moment 

    Bises Mireille

    5
    Vendredi 26 Avril à 06:57

    Kikou Mireille,

    Voilà deux livres que tu as l'air d'apprécier.

    C'est toujours intéressant d'avoir de bonnes lectures.

    Bon week-end avec encore des températures assez basses.

    Bisous ♥

    ᐅ 83 Vendredi images, photos et illustrations pour whatsapp ...

     

     

    4
    Vendredi 26 Avril à 06:34
    CathyRose

    Pour le second il me semble qu'il en sort un tous les ans, j'ai dû en lire un seul. Le premier je l'ai vu sur un autre blog, pas tentée je l'avoue ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Vendredi 26 Avril à 06:08

    J'ai entendu parler du premier mais je ne l'ai pas encore lu... ce livre doit être assez "dur"...

    Quant au second, je ne l'ai pas lu mais j'ai déjà lu une édition précédente avec un autre thème...

    J'ai des périodes "avec" et des périodes "sans" lecture... tout dépend du temps et de mes autres activités... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 26 Avril à 04:38
    colettedc

    Bonjour Mireille, de bien bonnes lectures !!! Ah ! J'aimerais lire beaucoup mais, le temps me manque, pour ce faire, hélas !!! Bon vendredi. Bises

    1
    Vendredi 26 Avril à 00:19

    c'est bien de relire moi j'attends une panne d'electricité pour lire à la bougie tellement je m'ennuierai ça fait partie des choses que j'aimerais encore faire avec MF on avait amené un bouquin car à majorque petit hotel pas cher sans tv ni clim mais un jardin avec terrasse et des chats tous les soir on dinait sur la terrasse avec les matous , et on parlait jusqu'à minuit passés ... on ne les a jamais ouvert !!! 

    le premier doit être bien mais angoissant non, la maladie tout ça .... et celui des restos me plairait bien je pense.

    on aimerait retourner voir ma marraine mais on verra car maman a envie mais là cette semaine trop de choses à faire j'aurai jamais pensé ... en retraite etre prise comme ça ..je t'embrasse ma belle courses encore , et je ramène le fiston à paris ramène des fringues d'été chez lui qu'il avait laissé ici...

    un gros bizou à toi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :