• On en est où...?

    Je vous en ai parlé de multiples fois, maintenant, elle en est où cette Maison Heler?

     

    On en est où...?

    " puisque c'est écrit "....

    mais j'ai quand même hâte de la voir terminée....un jour!

    Bon mercredi!

     

    « "Trouvailles et...retrouvaille!"Reflets de décembre 2022 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 12:45

    vraiment un sacré retard pour ce chantier...

    belle journée

    bisous

    patricia

    23
    Agruidd Bruno
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:47

    le jour J on en entendra parler c'est sûr ..C'est une curiosité que  j'ai hâte de découvrir. En attendant, tiens-nous au courant....Comme d'hab. Bisous, bisous.

    22
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:49

    bonsoir Mireille , ah oui elle devra valoir le coup de la visiter !  waouhh   merci  belle soirée a+ bisous 

    21
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:17

    Bonsoir Mireille.Encore un an à attendre !  Ici il y a un centre commercial qui a ouvert au bout de 10 ans, suite à différents recours. Bonne soirée et bisous

    20
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 16:27
    Renée

    Va nous falloir attendre alors. Bisous bisous

    19
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:59

    Ah enfin ou presque. Tu sais comme je suis impatiente de voir cette réalisation....mais si c'est Hilton qui va gérer l'ensemble, je crains fort ne jamais pouvoir y passer une nuit...

    Belle fin de journée et grosses bises.

    Lavandine

    18
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:34

    Et bien ! Depuis le temps que tu nous la montres. encore un an !
    Bisous et bonne fin de journée

    17
    Yvonne Anne
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:30

    Voilà une " histoire" à maints épisodes.J'attends ....pour voir si tout cela aboutira et comment !!

    Bisous et belle après-midi, Mireille.

    16
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:14

    J'espère que ça ne va pas tarder... je comprends que tu aies hâte de la voir finie...

    Bonne journée Mireille gros bisous

    15
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:34

    j'ai l'impression que ça fait X temps qeu tu en parles il serait quand même urgent qu'elle arrive hein !!! 

    moi je trouve ça bizarre une maison en haut des logements ? 

    le vide ... ça me fiche la frousse.. 

    je récupère josefa luna cet am... yes.. 10 jrs sans conduire ça me manque..

    je t'embrasse bien fort ma belle et te souhaite une bonne journée bibi flo

    14
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:57

    Dieu sait combien de fois tu nous en a parlé et mis en ligne des photos de ces travaux qui n'en finissaient plus.j'espère que tu sera invitée à l'inauguration tu le mérites.....

    Allez plus que 12 mois à patienter

    Bon mercredi

    13
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:41

    elle devrait  etre  superbe, depuis le temps qu'ils la "fignolent" ! amities et bises  chère Mireille ! 

    12
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:38

    Une ouverture qui c'est sur ne passera pas inaperçue .

    Bonne journée 

    Bises 

    11
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:59

    grâce à toi, nous aurons pu suivre son évolution dans le temps et dans l'espace ... ce sera vraiment beau quand enfin elle sera terminée !

    amitié 

    10
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:12
    Vous en verrez bien le bout un jour ! Bonne journée à vous, bises. Annie
    9
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:09

    Sacré chantier...Patience Mireille. Bisous.

    8
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:48

    Bonjour Mireille 

    C'était quand même un sacré chantier ! Mais ca va venir 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    7
    geneviève maubon
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:25

    Un chantier qui n'en finit pas ......

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    6
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:08
    Claudine/canelle

    Il va falloir encore de la patience ...

    Mais tu seras là pour nous en montrer  la fin 

    Bises Mireille

    5
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:42

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …Belle vue de designer mais qu’en sera-t-il une fois finie !
    Il va en falloir des tonnes d’eau pour entretenir ces potées ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 06:18

    Il ne faut jamais désespérer... et j'espère que tu seras aux premières loges pour nous montrer cet hôtel "avec maison sur le toit" enfin terminé !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 06:00
    CathyRose

    Trois ans de retard quand même ... j'espère que personne n'avait réservé une chambre ! wink2 Trêve de plaisanterie c'est rare quand même qu'un chantier prenne autant de retard, et je trouve que le covid a bon dos ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mitou
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 05:12
    Oui nous avons tous hâte de voir le final! Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 02:29
    colettedc

    Bien oui, Mireille, si c'est écrit, hein, il vient, ce jour ... j'ai bien hâte pour toi et avec toi !!!

    Bon mercredi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :