• Quelques brèves de comptoir???

    Je vous sais les attendre alors...sans plus attendre, en voici:

     

    Quelques brèves de comptoir???

     Oh la Mireille, j'vois trouble, c'est normal?

    -.-.-.-.-

    - Moi je l'écoute plus, il entend pas.

    - L'an 2000 aura duré qu'un an, en fait.

    - L'autruche, elle est limitée à un seul oeuf, comme les chinois.

    - Si t'enlèves les montagnes, on est un pays plat.

    - Les pyramides, ça fait longtemps qu'elles sont éteintes, comme les volcans d'Auvergne.

    - Tu peux m'en faire des prélèvements d'ADN à moi, j'en ai pas.

    ... et une petite dernière:

    - Un couteau de chasse? avec un tire-bouchon? vous chassez quoi?

    Bonne semaine!

     

    « Joli rosier!La réalité ou pas? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    39
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:38

    ben oui quoi tu chasses quoi avec un tire bouchon ?....LOL

    et logique pour les montagnes rasées ça devient plat....LOL

    bisous

    patricia

    38
    Mardi 5 Octobre 2021 à 21:34
    lavandine

    C'est donc qu'ils ont rasé les montagnes dans le plat pays ... qui est le mien !

     

    Belle et douce soirée.

    bisous

    Lavandine

    37
    Mardi 5 Octobre 2021 à 17:50

    Coucou Mireille

    merci pour ces nouvelles brèves du lundi !!

    Bisous

    Danielle

    36
    Lundi 4 Octobre 2021 à 23:58
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Et oui comme les chinois, un seul enfant madame l'autruche ah ah ah !! Bonne fin de soirée, bises Véronique
    35
    Lundi 4 Octobre 2021 à 22:10

    ACCUEIL

    salut mireille

    chez moi beau soleil mais frais

    merci de ta visite

    bonne semaine et mois d;octobre

    amitié bisouxx

    Marcelle

     

     

     

     

    34
    Lundi 4 Octobre 2021 à 22:06

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour tes brèves qui sont toujours les bienvenues. Bonne semaine. Bises. Huguette

    33
    Lundi 4 Octobre 2021 à 21:54

    Ah, merci, merci, merci.

    J'attend ces brèves tous les lundis.

    Et ....Je me marre !

    Bonne soirée Mireille

    Gros bisous Aimée

    32
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:41

    Haha ! toujours aussi savoureuses, celle du tire-bouchon est excellente !

    Je ne suis pas arrivée à te déposer un com sur le billet de dimanche sarcastic.

    Bisous

    Annie

    31
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:22

    Trop bref, tes brèves ! 

    30
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:50

    Bonsoir Mireille. Ces brèves sont comme toujours très drôles. Mais c'est vrai, que peut-on chasser avec un tire-bouchon ? Bisous

    29
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:41

    Grande interrogation....qu'est-ce qu'on chasse au tire bouchon ????

    La chopine !!

    Les pyramides "éteintes"....on ne l'a pas su !!!yes

    Bonne soirée

    28
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:39

    bonsoir Mireille

    encore de belles tranches de rire

    amitié et bonne soirée

    27
    Yvonne Anne
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:37

    Haha....mettre dans le même sac le Chinois et l'autruche, il fallait le faire !!

    Si je comprends bien....les Hollandais ont rasé leurs montagnes !!

    Toujours aussi attendues, tes brèves du lundi, Mireille.

    Bises.

    26
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:31

    bonsoir mireille 

     ah ah ah ces bonshommes au café du coin ils s'en racontent des veres et des pas mûrs  et elles sont gratinées celle ci je rigole toute seule faut le faire belle soirée et des gros bisous monette

    25
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:14

    mais où vas-tu les chercher toutes ces perles ?

    amitié .

    24
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:42

    Encore une excellente série.. Douce semaine bise.

    23
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:19

    Mais que  c'est bien de lire tes brèves , bien le couteau  de  chasse ...

    Bisoussssssssssssssssssss.

    Thérèse

    22
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:16
    Renée

    Heureusement que les pyramides sont éteinte fait déjà bien assez chaud en Egypte! Tient ça en ferait presque une de brève ça! MDR

    douce semaine bisous htpp://envie2.be/

    21
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:52

    ces quoi ces grimaces qu'ils font les bleu , blanc, rouge ??? lol ..

    sont bonnes .. mais j'aime surtout le couteau de chasse et le tire bouchon , ça s'appelle un couteau suisse, ils chassent le suisse pardi ! lol.

    maman a passé son IRM malgré quelques petits ennuis etant malade depuis hier soir (suspicion de gastro) pas pu l'emmener heureusement j'ai trouvé un vsl qui a pu le faire.. quelle histoire, bref n'ont rien trouvé à l'IRM pour sa tendinite du moyen fessier le rhumato pensait qu'elle avait peut etre sa hernie discale qui etait revenue mais non elle n'est pas revenue.. du coup a attendu le vsl qui l'a déposé à l'heure mais est revenu la chercher très tard à 11H30 .. mais je ne pouvais pas conduire vu que je ne quittais pas les wc presque .. ça va un peu mieux seulement depuis midi les médicaments font effet et dana va me ramener du charbon que sa mère infirmière donne pour les intestins..

    je t'embrasse ma petite mireille espère que toi ça va, bon lundi à toi bibi flo

    20
    Lundi 4 Octobre 2021 à 12:29

    J'adore celle du couteau de chasse avec le tire -  bouchon , il doit chasser le beaujolais nouveau ou les vendanges tardives !

    J'aime beaucoup aussi la logique du pat pays .

    Merci Mireille pour cette série encore excellente .

    Bon lundi 

    Bises 

    19
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:26
    PPRENE

    bonjour chere Mireille, toujours aussi bonnes les  brèves !! j'ai un faible pour les  pyramides eteintes !! bonne semaine amities et bises 

    18
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:42

    Trop drôles !!

    Et trop mignons les triplés !

    Bisous et bonne semaine

    17
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:32

    Elles sont excellentes toutes ces brèves.

    Belle journée, bises

    16
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:07

    merci Mireille pour ces phrases toutes si droles  hi hi hi   gros bisous belle journée A+

    15
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:54
    Marie de Clessé

    j'aime beaucoup ces brèves du lundi, toujours amusantes!!!

         Dans le Nord pas de montagne alors c'est plat!!!

    Et après tout l'année 2000 n'aura duré qu'un an, comme l'année 2021 si je ne m'abusesarcastic

              Bon lundi à tous et toutes

         bisous ensoleillés, mais frais!!!

             Marie.

    14
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:52

    Sourires ...pour l'ADN il va falloir expliquer les choses ...

    Bises Mireille

    13
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:40

     Bonjour d’Angers,

    «Un couteau de chasse? avec un tire-bouchon? vous chassez quoi ?
    Les pyramides, ça fait longtemps qu'elles sont éteintes, comme les volcans d'Auvergne.»
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Elles sont bien bonnes ! … Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! …

     

    Bonne journée … Amicalement … Claude …  

     

    12
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:12

    Coucou Mireille

    Oups... Comparer la naissance d'une autruche et d'un chinois, c'est fortiche ça ! happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    11
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:01

    Ah oui les pyramides éteintes comme les volcans d'Auvergne ! attention au réveil quand même

    Agréable de commencer la semaine en souriant

    Qu'elle te soit agréable

    10
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:56

    Bonjour Mireille.

    J'aime bien chez toi le Lundi matin, pour rire avec tes brèves de comptoir.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    C'est avec la pluie et en espérant le retour du beau temps que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:48

    Merci pour ce moment Mireille... j'en connais pas mal qui font l'autruche...happy

    bon lundi et gros bisous

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:27

    Bonjour Mireille merci pour ces brèves j'aime bien celle du couteau de chasse...

    Gros bisous

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:27

    Merci pour cette page qui amène le sourire !

    Bisous et douce semaine

    6
    geneviève vestiaire
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:22

    Dialogue de sourds, c'est bien connu ..... ta 1ère brève est pleine de bon sens finalement .........he

    Bonne journée , un lundi sous le signe du rire ! bisous,

    Geneviève

     

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:12

    Brèves qui amusent

    J'aime

    Merci Mireille 

    Bisous 

    Lundissime 

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:43

    Encore un bon moment de passé à les lire

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 06:32

    J'ai encore bien ri ! ils ont dit ça après combien de verres ??? si c'est à jeun, c'est encore plus grave....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 05:47
    CathyRose

    Il y a des choses très logiques quand même ! Ben oui, si tu rases les montagnes ... c'est plat ! yes Et pauvre autruche, un seul œuf ... je la plains moi !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 04:11
    colettedc

    biggrin Merci beaucoup Mireille, pour ces brèves biggrin toujours amusantes.

    Super ! Bonne semaine à toi aussi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :