• Pierre Dac? ..présent!!

    Comme tous les lundis, voici Pierre Dac et ses petites annonces.

     

    Pierre Dac? ..présent!!

    ... y manque pas des pièces à ton puzzle la Mireille?

    .-.-.-.-.

    - Préfet de police libre le soir cherche petits travaux à faire à domicile.

    - Demande de logement: Petit oiseau sentimental cherche abri dans cage thoracique près coeur sensible.

    - Cuisinière, cuisinant mal, cherche place chez ménage hargneux manquant de sujets de scènes de ménage. Se mettra du côté du plus offrant.

    - Pilier de bistrot ayant perdu équilibre cherche poteau charitable pour redresser situation compromise. Urgent.

    - Vends lunettes sans verre permettant de se frotter les yeux facilement. La paire: 10,10 euros. 

    - A vendre faux cure- dents pour personnes ayant fausses- dents.

    ... et  une petite dernière:

    - Fantôme ruiné, disposant loisirs, s'occuperait séchage de linge. Draps si possible.

    Bonne semaine!

     

     

    « Bon dimanche fleuri!Droit de vote des femmes... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 23 Avril à 21:21
    colettedc

    Super, Mireille !!! Hi ! Hi ! Hi ! Bises

    26
    Mardi 23 Avril à 10:51

    toutes très bonnes

    25
    Lundi 22 Avril à 21:08

    bonsoir ma belle , super cet humour mais j'aime bien la dernière , j'espère que tu as passé un bon wk-end , ensoleillé certes mais bien venteux , il a gelé cette nuit , mais à partir de jeudi , ça va changer , bonne soirée ,bisous

    24
    Laca
    Lundi 22 Avril à 20:35
    Panne ordinateur Kévin est plus la sniffer suis sur Phone...c'est galère. J'aime le pilier de bistro. Bisou demain courses maman
    23
    Lundi 22 Avril à 19:46

    J'ai comme l'impression qu'il y en a tirées un peu par les cheveux comme dit l'expression !

    wink2 Bises

    Annie

    22
    Lundi 22 Avril à 19:15

    Bonsoir Mireille. Ces petites annonces sont comme toujours amusantes. Bonne soirée et bisous

    21
    Lundi 22 Avril à 18:57

    Merci pour ces perles de Pierre Dac

    Bon lundi Mireille et journée Bérénice

    20
    Lundi 22 Avril à 15:52
    LylouAnne

    A nouveau un bon cru cette semaine mais bien sûr coup de coeur pour le petit oiseau sentimental, trop mignonne !
    Bel après-midi Mireille, bisous.
    Lylou

    19
    genevieve vestiaire
    Lundi 22 Avril à 14:15

    Toutes bonnes !!! un petit faible pour le petit oiseau .... trop mignon ! Et le fantôme aussi !!!

    Il y a un truc  bizarre  dans ton squelette .... il a perdu la tête on dirait ......

    Bisous

     

    18
    Lundi 22 Avril à 13:16

    bonjour Mireille , oui ça il en manque des pièces  hi hi hi  et alors ces annonces sont irrésistibles ! il avait le chic pour les trouver  merci  hi hi hi hi hi gros bisous a+

    17
    Lundi 22 Avril à 12:10

    Toujours très désopilants ces petites annonces bisous !

    16
    Lundi 22 Avril à 11:44

    Elle est vraiment bonne celle des lunettes, quant à la deuxième elle est charmante toute en poésie. 

    J'aime beaucoup ta légende sous l'illustration .

    Bonne journée 

    Bises 

    15
    Lundi 22 Avril à 10:59

    J'aime bien le petit oiseau sentimental qui cherche un abri dans une cage thoracique !! très drole!

    Bon début de semaine ma chère Mireille et bises d'

    PRENOMS E filles

    14
    Lundi 22 Avril à 10:13

    J'ai encore bien ri Mireille elles sont croustillantes !!!!

    Bonne journée, en souhaitant qu'elle soit sans grêle 

    Gros bisous 

    13
    Lundi 22 Avril à 09:53
    Marie de Clessé

    J'aime bien le petit oiseau qui cherche coeur sensible^^

                          Bon lundi à tous et toutes

                         4° chez nous,  ensoleilléglasses

                                Bises. Mariekiss

    12
    Lundi 22 Avril à 09:34

    bonjour chere Mireille , ah oui il est mal parti ton puzzle !! ah  ce Pierre Dac.. impayable !! j'aime bien le fantome et la  cuisinière, mais les autres  sont super ! bon lundi amities et bises 

    11
    Lundi 22 Avril à 09:19

    Fantôme ruiné, disposant loisirs, s'occuperait séchage de linge. Draps si possible

    Savoureux !

    10
    Lundi 22 Avril à 09:09

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    J'en aurais bien besoin ! ...
    «Vends lunettes sans verre permettant de se frotter les yeux facilement. La paire: 10,10 euros.»
    Ha ! Ha ! Ha ! ... Toutes bien bonnes ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    9
    Lundi 22 Avril à 09:04

    Bonjour Mireille 

    Voilà je viens commencer la semaine vers toi  et Pierre Dac ,j'aime beaucoup celle du petit oiseau c'est mignon 

    J'espère que tu as passé un bon week-end, ici il a fait froid malgré le soleil, le mistral nous glace .......

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Lundi 22 Avril à 08:47

    Je veux bien les cure-dents même si mes dents ne sont pas fausses!

    Belle journée, bises

    7
    Lundi 22 Avril à 08:15

    Toujours amusantes ces annonces Mireille, et un plus ce matin pour le pilier de bistrot.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    6
    Lundi 22 Avril à 08:01
    Claudine/canelle

    Il faut bien le dire il ne manquait pas d'imagination ce "grand Monsieur"

    Bises Mireille

    5
    Lundi 22 Avril à 07:14

    Kikou Mireille.

    En voilà encore de très bonnes ce matin,

    J'aime beaucoup la seconde.

    Bonne journée, bisous ♥

     

     

    4
    Lundi 22 Avril à 06:36
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Ben moi j'aime beaucoup la dernière lol ! Bon lundi, bises Véronique
    3
    Lundi 22 Avril à 06:20
    CathyRose

    Oh j'adore la deuxième, si mignonne et romantique !
    Rigolote aussi celle du pilier de bistrot.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 22 Avril à 06:20

    J'ai encore bien rigolé.... elles sont "croustillantes", ces petites annonces...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 22 Avril à 05:24

    Rhô , c'est parfait pour mon retour en blogosphère Mireille 

    Gros bisous 

    Le retour du froid par chez nous ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :