• Joli rosier!

    Mon amie Elisabeth (clic) a aussi les mains vertes, regardez:

     

    Joli rosier!

    Il a trouvé sa place dans ton jardin!

    Bon dimanche!

    « Piratage....Quelques brèves de comptoir??? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:52

    J'aime bien la couleur de ce rosier. Bonne soirée et bisous

    25
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:39

    un très beau rosier

    24
    Yvonne Anne
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:32

    Elisabeth est comme le héros du livre " Tistou les pouces verts ".

    Qu'elles sont belles ces roses jaune d' or !Tiens, tiens, elle fait des infidélités au BLANC !!

    Bises et bonne soirée, Mireille.

    23
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:23

    Bonsoir,

    Merci pour ce beau rosier. Merci à Élisabeth. Bisous. Huguette

    22
    geneviève vestiaire
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 18:41

    Je suis un  peu en retard ...... mais jamais trop tard pour admirer le très beau rosier d'Elisabeth  ! d'ailleurs tout son jardin est magnifique !!! 

    Bonne soirée, bisous,

    Geneviève

    21
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 18:11

    il est magnifique son rosier, il doit aimé l'endroit mais elisabeth à la main verte pas comme moi lol..

    bon ce matin mon dieu c'etait tout noir .. tu te rends compte on avait 14° j'ai terminé le ménage du coup pas eu froid , ça réchauffe.. et ensuite j'ai fait à manger une soupe de légume, elle est passée, est dans des bouteilles j'en ai pour maman que je lui donnerai demain. et j'ai fait une tarte aux questches et aux reine-claude, miam miam je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre le retour des jeunes lol.

    cet am un peu mieux même un mince rayon de soleil vers 17H30 .. mais bon rien à voir avec la semaine dernière ou on avait 10° de plus !

    bon dimanche soir ma petite mireille, nous, demain dring 6H30 on part vers paris pour faire l'irm de maman.. on démarre à 8H , je te fais un bizou flo

    20
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:45

    Coucou Mireille 

    Magnifique le rosier d'Elisabeth , elle a la main verte !

    Merci pour ce beau partage !!

    Bisous

    Danielle

    19
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:35
    Renée

    Superbe les couleurs sont éclatante mais douce en même temps. bisous doux dimanche  http://envie2.be/

    18
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 13:48

    Un don de plus pour Elisabeth . Il est tres beau ce rosier , j'aime beaucoup sa couleur.

    Bonne journée o le vent s'invite de manière magistrale 

    Bises 

    17
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 13:04

       Bonjour  amie  Mireille 

    Oui  ils  sont  magnifique  c'est  rosiers j'aime  beaucoup

    Merci a toi pour ce beau  partage bises de ton ami Lucien

    16
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:47

    Oui très jolie couleur de rose, bon dimanche

    Bises

    15
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:39

    bonjour Mireille , waouh quelle magnifique rosier j'aime ++  coucou à Elisabeth bisous bon dimanche A+

    14
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:33

    bonjour mireille

    splendide ce rosier et sa teinte merveilleuse j'aime beaucoup,  merci à toi sans oublier Elizabeth agréable dimanche et gros bisous monette

    13
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:09
    PPRENE

    ah bravo Elizabeth un superbe  rosier, j'ai le meme  sur tige, bon dimanche amities et bises 

    12
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:03

    les mains d'Elisabeth sont tellement habiles pourvues de doigts de fée !

    amitié .

    11
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:39

    Très jolies couleurs pour ces roses. Elizabeth a des doigts de fée

    Bisous et bon dimanche

    10
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 09:00

    Un très beau massif , j'aime beaucoup sa couleur 

    Bises Mireille

    9
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:39

    Belle couleur pour ces roses.On voit que ce rosier est bien soigné !

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:18

    Superbe !

    Doux dimanche et fort vent chez nous...

    Bisous

    7
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:06

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Qu’il est beau !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    6
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:03
    Marie de Clessé

    Très beau rosier!!! j'aime la couleur des fleurscool

          Bon dimanche

          Bisous pluvieux.

               Mariearf

    5
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 07:51

    Elle est douée en tout, ton amie Elisabeth. Ce rosier semble se plaire chez elle.

    Bises et bon dimanche - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 06:38

    Ce rosier est vraiment très beau, j'aime bien la couleur des fleurs... Quand il va prendre de l'ampleur, cela va faire une belle "tache colorée" dans le jardin de ton amie...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 06:04

    Elles ont la classe 

    Belle ambiance 

    Bon dimanche Mireille 

    2
    Mitou
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 04:28
    J'aime beaucoup ces roses orangées qui sont bien plus belles en septembre que cet été! Gros bisous et bon dimanche Mitou
    1
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 01:35
    colettedc

    Magnifique !!!

    Bravo à ton amie, Mireille et bon dimanche,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :