• Quelle coupe!

    Il faisait si beau lundi après-midi que j'ai eu envie de me balader et...

     ... je souris car, faute d'attention de ma part, vous avez eu droit à 2 articles tôt hier matin, celui de mardi et de mercredi ( j'ai rectifié depuis!).... c'est grave docteur?

     Merci pour vos commentaires... d'hier pour aujourd'hui!

     

    Quelle coupe!

    Mon regard a été attiré par cet arbre à la coupe "ratibus"...

    A quoi peut-il bien penser en me voyant l'admirer?

    ... à vous  de me répondre ( si vous le voulez bien, bien sûr!)

    Bon mercredi!

     

    « Plaisir d'écrireCitations de l'Histoire... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:28

    ratibus comme tu dis mais ça va lui faire beaucoup de bien

    il a du se dire que tu était bien coquine de le regarder autant vu qu'il est tout nu !!!!

    bisous

    patricia

     

    31
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:12

    bonjour Mireille , ah oui pas grave  hi hi ,  eh bien il a une coupe d'incorporation  hi hi  ( l'armée )  il est beau en photo  gros bisous beau week-end A+

    30
    Jeudi 23 Février 2023 à 16:22

    faut il vraiment les ratiboiser si courts ? Certains disent que les arbres souffrent.

    Dans certaines rues, ils les ont complètement coupés.

    Bises

    29
    Jeudi 23 Février 2023 à 13:42

    Bonjour,  "ratiboisé je suis mais feuillu bientôt ", bises et bon après midi.

    28
    Yvonne Anne
    Mercredi 22 Février 2023 à 20:48

    " Oui, oui, riez, moquez-vous....mais vous allez voir comme je vais être l'arbre que tout le monde admirera en été lorsque je vous ferai de l'ombre...!! La Mireille, tu repasseras pour me tirer le portrait, promets- le- moi !!Tes copinautes s'extasieront .

    Bises et bonne soirée, Mireille.

     

    27
    Mercredi 22 Février 2023 à 19:08

    Il va repartir de plus elle. Mon frère taille mon catalpa, comme celui-ci et il est de plus en plus beau chaque année. Bonne soirée et bisous

    26
    Mercredi 22 Février 2023 à 18:52

    Bonsoir Mireille ,,,

     Les branches et le haut de l'arbre font un peu peur ,,,

    Je vois une tête tout là - haut ,,, Il n'est pas très beau comme cela ,,, Mais au Printemps et à l'été il sera magnifique ,,, Le ciel est joliment bleu ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    25
    Mercredi 22 Février 2023 à 16:31
    Renée

    Que le printemps arrive quand les arbres sont taillés... Bisous bon mercredi

    24
    Mercredi 22 Février 2023 à 14:00

    Oh l'horreur mais bon ils savent ce qu'ils font... on dirait des moignons ça fais bizarre.

    bisous et merci

    23
    Mercredi 22 Février 2023 à 12:37

    l'arbre répond à mireille " t'inquiète ma petite mireille , les tilleuls sont taillés comme ça , sorte de coiffure à la brosse ... mais repoussent énormement tu verras je te ferai de l'ombre cet été " .... 

    voilà ce que je te réponds ! mdrrr

    encore plus dingo que toi même pas réalisé que tu avais fait deux articles je suis tellement à la bourre que je passe pas par ma boite mail mais en direct lol...

    cet am pas là , demain pas là de la journée je vois gisèle , mon retard va s'accumuler , ma pauvre mireille la retraite c'est pas reposant  !!! mdrrr

    je t'embrasse bien fort, bon mercredi bibi flo

    22
    Mercredi 22 Février 2023 à 11:44

    "Hep vous là oui vous , j'avais dit un petit rafraichissement juste au dessus des nœuds , mais là franchement il y a de l'abus, ils n'y sont pas allés de main morte avec la tondeuse élagueuse, je me demande bien s'ils ont leur  diplôme de coiffure . En attendant la repousse je sens que je vais être la risée du quartier.

    Bonne journée 

    Bises  

    21
    Mercredi 22 Février 2023 à 11:04

    Effectivement, il a été ratiboisé ...

    Et pourtant, je suis toujours vivant.

    Mireille viens me photographier aux plus belles heures du printemps.

    Tu sauras le nom de mes feuilles et de mes fleurs.

    J'attends ton reportage :-))

    Merci d'être venue jouer aux devinettes caricatures.

    Je ne sais quoi faire pour avoir toutes les réponses.

    Mais vous avez déjà bien fait avancer le problème.

    Amicalement. Yann

    20
    Mercredi 22 Février 2023 à 10:08

    je suis sùr qu'il doit etre gené de se montrer tout nu, le pauvre !! il  faut dire qu'on ne l'a pas loupé !! c'est vraiment la coupe razzibus !! amities et bises 

    19
    Mercredi 22 Février 2023 à 09:42

    Il va devenir plus vigoureux pour le plaisir . Bientôt il aura sa belle parure de printemps !

    Bon mercredi

    18
    geneviève maubon
    Mercredi 22 Février 2023 à 09:28

    "J'ai demandé la boule à zero, mais c'est pour mieux reverdir, m'a-t-on dit .... alors , patience .... mon feuillage vert tendre ne va pas tarder à orner mes moellons  un peu ridicules ..... repasse dans quelques temps et tu verras !!!"

    Bonne journée, Mireille ! bisous

    Geneviève

     

    17
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:51

    Bonjour Mireille 

    Ne t'inquiète pas ça arrive ! Je ne suis pas passée  hier ,on m'a fait une infiltration  dans le genoux 

    Oui c'est vrai qu'il est amusant cet arbre ,ici aussi ils ont taillé tous les platanes ,il seai amusant de les prendre en photos et de  leurs trouver une forme à  chacun ,mais voilà ! C'est au bord de la route ......

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    16
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:34

    Bises et bon mercredi, Mireille - Zaza

    15
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:28

    c'est à la nuit tombante Mireille qu'il te faut m'admirer ... voir mes bras tendus vers le ciel pour lui décrocher tous les nuages qui l'encombrent afin que vienne au petit matin le bleu que là, tu peux observer !

    amitié .

    14
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:15

    Il me fait penser à une danseuse.. ils n'ont pas lésiné sur la coupe !!

    Bonne journée Mireille gros bisous

    13
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:05
    Claudine/canelle

    Reviens me voir dans quelques temps je serais magnifique !!!

    Bises Mireille

    12
    Mercredi 22 Février 2023 à 06:18
    CathyRose

    Il doit penser ♪♫ Quoi ma gueule ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ♫♪ !!!
    En tous cas c'est la période, dans l'avenue près de chez moi c'est fait aussi.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    11
    Mercredi 22 Février 2023 à 04:16
    Cathycat
    "J'avais dit juste dégagé un peu derrière les oreilles !"
    10
    Mitou
    Mercredi 22 Février 2023 à 02:47
    A mon avis bel arbre tu devrais changer de coiffeur,tu n'est pas prêt de retrouver ta coupe hippies! Gros bisous et bonne journée Mitou
    9
    Mardi 21 Février 2023 à 08:00

    Oui ils m'ont ratiboisé 

    Pour que je sois plus beau au printemps 

    Mais il faut le dire la nudité t' attire coquine 

    Je suis squelettique  Mireille 

    Il y a de la place pour tout le monde 

    Dans la vie 

    Il vaut mieux rire avec un moche que de pleurer avec un trop beau 

    Bonne journée et merci de nous avoir gâtés ce matin ... 

    8
    Mardi 21 Février 2023 à 07:42
    Claudine/canelle

    C'est pour mieux renaître cette coupe !!

    Reviens me prendre en photo plus tard tu verras ...

    Bises Mireille

    7
    Mardi 21 Février 2023 à 07:17

    Curieux, mais une coupe bien necessaire.

    T'inquiète petite Mireille j'étais chez le coiffeur, je reviendrais avec des cheveux encore plus beaux.

    Comme toi, cela faisait une eternité que je n'avais pas fait et mangé des cuisses de grenouilles, ce qui m'avait donné envie d'en faire !

    Bisous ♥

     

    6
    Mardi 21 Février 2023 à 06:48

    Une taille bien sévère pour cet arbre qui appelle à l'aide car il va s'enrhumer !happy

    Bises et bon mardi - Zaza

    5
    Mardi 21 Février 2023 à 06:17

    Il doit se sentir "tout nu"... mais c'est nécessaire pour qu'il soit encore plus beau avec ses branches et ses feuilles... tu jouais un peu à la voyeuse en l'observant ainsi !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 21 Février 2023 à 04:33
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Voilà, en te voyant il dit : n'aie pas peur de mes six pattes à griffes et de mes deux têtes homme à moustache et femme. Tu vois, je domine, ainsi, je protège mieux ma copine. 

    Bonne journée,

    Bises

    • Voir les réponses
    3
    Agruidd Bruno
    Mardi 21 Février 2023 à 00:19

    J'ai vu qu'il lui restait quelque poils de moustache: c'est un mâle ? ou bien un mal foutu !

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 00:19
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Ben je pense que cette "coupe" était sûrement nécessaire mais bon ça lui fait une drôle de bombine ! Bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :