• Mais pourquoi tu pleures?

    J'ai fait cette photo en me baladant aux Puces de Metz avec mon amie Geneviève.

     

    Mais pourquoi tu pleures?

    Je ne sais toujours pas

    pourquoi tu pleures mon p'tit gars?

    ... et vous, vous auriez une explication?

    Bon mardi!

    « Bien le bonjour M'sieur Dac!La Lorraine dans les textes.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Mardi 14 Novembre 2023 à 21:47

    Bonsoir Mireille,

    Maman j'ai mal au ventre. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    27
    Mardi 14 Novembre 2023 à 21:03

    Oh le pauvre gamin... Le passage du pot c'est pas marrant du tout... 

    Bises. 

    Annie 

    26
    Mardi 14 Novembre 2023 à 18:59

    Bonsoir Mireille. Quelque chose l'a contrarié, ce petiot. Bonne soirée et bisous

    25
    Mardi 14 Novembre 2023 à 18:40

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Il a un peu de mal à faire sa petite crotte ,,, LOL ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    24
    Yvonne Anne
    Mardi 14 Novembre 2023 à 18:24

    Durs, durs, parfois les apprentissages! Ne t'en fais pas petit bonhomme, tu vas y arriver!!

    Bisous encore bien mouillés, aujourd'hui.

    23
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:49

    Il ne doit pas apprécier le pot à moins qu'il ait quelques ennuis digestifs.

    Bonne journée là sous un ciel qui pleure encore

    Bises 

    22
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:08

    il a reçu une trempe parcequ'il a fait pipi dans sa culotte ! mdrrrrr

    bon à mon avis il est contrarié car on le force à faire sur le pot et ça va lui va pas du tout , comme kevin qui a mis un temps fou à être propre , la nourrice lui a fichu une trempe et il a arrêté de faire pipi dans sa couche .. enfin une trempe, une fessée quoi.. il avait pas de marque donc ça devait pas être fort !!! 

    comme quoi des fois une petite fessée ne fait pas de mal , je ne parle pas des gens qui martyrisent leurs gamins bien sûr...

    j'avance un peu mais bon ja'i changé nos deux lits et j'ai plein de linge à laver .. flotte flotte flotte quel sale temps enfin nous ça va cest le pas de calais qui morfle grave... je te fais de gros bizou ma mireille et t'embrasse bien fort... flo

    21
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:56

    Il est tout mignon et tellement expressif; on a envie de lui dire "tu le feras plus tard" ,pas sévère Eglantine !!!! 

    Bisous Mireille et belle journée. Hier il a fait 23° et là , ça monte aussi ! 

    20
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:52

    Trop réelle cette céramique. 

    A l'apprentissage du pot , c'est toute une histoire pour certains.

    Fais ton p'tit caca mon chéri , mais moi, pas envie maman......

    Ce pot aujourd'hui proscrit par les pédiatres pour éviter la constipation plus tard .

    Bon mardi Mireille , gros bisous 

     

    19
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:03

    Humour ... petit problème de constipation ..coolsmile

    Bisous Mireille et douce journée ...  smile   

    Thérèse

     

    18
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:28

    Dur dur apprentissage de la propreté. c'est quoi ce truc c'est froid et j'ai impression de tomber dedans..

    Douce journée Mireille.

    17
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:13

    "J'ai mal au ventre!"
    Bisous et bonne journée

    16
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:07

    Il est bien triste peut être parce qu'il est exposé aux yeux de tout ce monde qui le regarde !, bisous !

    Épinglé sur Bonjour

    15
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:25

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Dur, dur d’être un bébé ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    14
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:52

    Et en plus il n'y a pas de tablette pour patienter...!

    Mdrrr

    Bon mardi

    13
    genevieve vestiaire
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:36

    "J'aime pas ça du tout !!! pas le droit de bouger ..... pas très stable ce pot .... et c'est tous les jours le même refrain : fais ton petit pipi, fait ton gros caca ....  Pas drôles du tout ces adultes !!!"

    Bonne matinée, Mireille , à tout à l'heure, bisous

    12
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:14

    Bonjour Mireille.

    Ca a l'air dur, dur...

     Le Lundi, nous avons un rdv et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas passé te souhaiter une bonne semaine, mais ça n'est pas trop tard.

    Hier, il a fait une journée avec du redoux et ça fait fondre la neige.

    Je te souhaite un bon Mardi.

     Bisous de nous deux.

    11
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:11
    Claudine/canelle

    Un moment pas toujours choisi pour l'enfant ...on s'en rappelle !

    Bises Mireille

    10
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:08

    Il est bien tristounet en effet !! belle journée Mireille gros bisous

    9
    Mardi 14 Novembre 2023 à 07:56

    Pauvre petit, il doit être constipé !happy
    Bises et bon mardi - Zaza

    8
    Mardi 14 Novembre 2023 à 07:06

    et ben si, se sentir obligé à la pose "petit pot" quand on a rien à y faire, ... on se souvient des larmes versées ...

    amitié amusée .

    7
    Mardi 14 Novembre 2023 à 07:00

    Trop beau ce p'tit chou et si réel.

    L'apprentissage d'aller sur le pot n'est pas toujours facile.

    J'aime beaucoup ce petit bonhomme si expressif.

    Bisous Mireille et bon mardi ♥

     

    6
    Mardi 14 Novembre 2023 à 06:18

    Pour certains enfants, aller sur le pot (et y rester un moment), c'est une "punition"... peut-être aussi qu'il est constipé et que ça lui fait mal... ou que le pot n'est pas "confortable"....

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 14 Novembre 2023 à 05:12

    Magnifique cet enfant et si réel 

    Dur dur l'apprentissage du pot 

    Bonne journée Mireille

    Bisous 

    4
    Mitou
    Mardi 14 Novembre 2023 à 04:44

    Le pot est trop inconfortable!

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    3
    Mardi 14 Novembre 2023 à 04:33
    Marie de Clessé

    j'aime mieux faire dans ma couche anticacastrophe!!! je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout le pot!!! Naaww

            Bon mardi pluvieux chez nous

                      Bisous à toutes et tous

                               Mariekiss

    2
    Mardi 14 Novembre 2023 à 03:47
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Il ne réussit pas à faire son cadeau pour maman ...

    Bon mardi tout entier,

    Bises

     

    1
    Mardi 14 Novembre 2023 à 01:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Peut être est-ce la première fois qu'il va sur le pot ? Et il n'a pas l'air d'apprécier du tout lol ! Bon mardi, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :