• Bien le bonjour M'sieur Dac!

    Voici une nouvelle page de petites annonces, à la façon Pierre Dac comme d'habitude:

     

    Bien le bonjour M'sieur Dac!

    - Ok les gars,

    vous v'nez dès la partie terminée,

    c'est ça?

    -.-.-.-.-.-

    - Demande concierge robuste pour maison à locataires irascibles.

    - N'ayant qu'un cheveu et désirant faire la raie au milieu, demande coupeur de cheveux en quatre.

    - Cahin cherche caha en vue d'association.

    - Vieux réveil- matin en retraite cherche dormeur se réveillant tard. Repos assuré.

    - Pharmacien distrait demande personnes fragiles pour essayer ordonnances avant livraison.

    - Raffinerie de sucre demande chien de garde sérieux.

    ... et une petite dernière:

    - Mon chiffres d'affaires diminuant, je demande clients susceptibles acheter ce que j'ai à vendre.

    Bonne semaine!

     

    « Bon dimanche!Mais pourquoi tu pleures? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Lundi 13 Novembre 2023 à 21:14

    Bonsoir Mireille,

    Elles m'amusent toujours. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    29
    Lundi 13 Novembre 2023 à 21:12

    bonsoir ma belle , que d'imagination , il avait Pierre Dacq, du côté météo , c'est toujours la pluie et le vent et ce n'est pas fini , bonne soirée , bisous

    28
    Lundi 13 Novembre 2023 à 20:02

    coucou Mireille

    Merci pour ta visite, une pensée pour le Pas de Calais...

    bisous

    27
    Lundi 13 Novembre 2023 à 19:53

    Bonsoir Mireille. Ces petites annonces sont toujours très drôles. Bonne soirée et bisous

    26
    Lundi 13 Novembre 2023 à 18:43

    Pas mal cette série..Bonne semaine Mireille bise.

    25
    Yvonne Anne
    Lundi 13 Novembre 2023 à 17:10

    Comme d'habitude, j'ai bien ri, j' aime particulièrement celles du cheveu et du réveil.

    Bises et bonne soirée, Mireille.

    24
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:39
    Renée

    Merci pour ces bons mots...Bisous bonne semaine

    23
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:35

    un peu de rire nous fait le plus grand bien  pour écarter la grisaille des jours ...

    amitié .

    22
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:29

    bonjour Mireille , superbes ces statues et avec l'humour en prime  et ces phrases sont si droles et déroutantes  hi hi hi  - Mon chiffres d'affaires diminuant, je demande clients susceptibles acheter ce que j'ai à vendre. ...   merci gros bisous a+   

    21
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:14

    Au moins tu nous donnes le sourire au milieu de cette grisaille qui n'en fini pas....

    Bonne journée Mireille , gros bisous 

    20
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:50

    he celle du cheveu en quatre est pas mal trouvée, qu'elle imagination tout de même, les autres n'en sont pas moins souriantes. 

    Bises pour une bonne journée. 

    Annie 

     

    19
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:41
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Il avait pas mal d'imagination mdr ! Bon lundi, bises Véronique
    18
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:23

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … «Pharmacien distrait demande personnes fragiles pour essayer ordonnances avant livraison.» ...Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! …

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    17
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:13

    Du plaisir tous les lundis matins !
    Bisous et bonne semaine

    16
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:08

    Belle illustration et commentaire à ta façon pour accompagner ces annonces très drôles , bisous !

    15
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:03

    J'adore le coupeur de cheveux en quatre . Merci pour ces petites annonces du lundi . Ils sont marrants ces sportifs de ta photo , ils mélangent football et volley visiblement.

    Bonne journée 

    Bises 

    14
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:07

    Bonjour Mireille 

    Ha ha ,toutes plus meilleurs les unes que les autres ,commencer la semaine comme ça  j'adore 

    Très bon lundi ma chere Mireille 

    Plein de bisous Hélène 

    13
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:02

    Coucou Mireille

    Je veux bien être embauchée comme dormeur, je ne suis toujours pas du matin!!!

    belle journée d'automne, ici c'est toujours pluie et vent.

    Bises

    12
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:52

    Cahin caha on avance quand même.L'humour unique de P.Dac j'aime !

    Bonne semaine

    11
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:19

    Toujours aussi amusantes ces annonces, merci Mireille.
    Bises et bon début de semaine - Zaza



     

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:19

    la pêche a encore été bonne 

    9
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:09
    Claudine/canelle

    Toujours aussi amusantes ces petites phrases 

    Ce monsieur avait une belle imagination !

    Bises

    8
    genevieve vestiaire
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:02

    J'aime beaucoup ta photo, que je reconnais ............

    Et aussi les annonces de P. Dac, en particulier celle du coiffeur et l'association cahin-caha......

    bonne journée, Mireille, bisous

    7
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:49

    j'aime le vieux reveil qui cherche dormeur et els cheveux en 4 

    ça me fait penser à gisèle qui adorait pierre dac disait qu'il en avait des très bonnes !!! moi ça me disait rien mais gisèle etait plus vieilel que moi, je viens de voir qu'il est mort en 1975 j'avais 15 ans je m'en souviens pas papa allumait la tv que le soir et encore , peut être pour ça en tout cas je l'apprécie ... 

    j'aime bien ton image des statues qui jouent au basket 

    ennuyeux d'être enrhumée ma pauvre mireille avec le temps qu'on a tu m'etonnes 

    un gros bisou à toi  ma belle et soignes toi bien je file bibi flo

    6
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:32

    Merci pour ces drôles d histoires de bon matin Bon lundi Bérénice

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:01

    Il en avait dans sa tête.

    Trop fort Pierre Dac

    Bonne journée, de gros bisous ♥

    Bon lundi GIFs - 75 images animées gratuitement!

     

    4
    Lundi 13 Novembre 2023 à 06:28
    Marie de Clessé

    Trop fort Pierre Dac!!! les annonces plus drôles les unes que les autresyes

       le coiffeur va avoir du mal avec son client, avec tous ces cheveux à couper!!!

               Bon lundi à tous et toutes

                        Bisous pluvieuxarf

                              Mariekiss

    3
    Lundi 13 Novembre 2023 à 06:14

    Les petites annonces de Pierre DAC me font toujours autant rire ! il avait une sacrée imagination quand même...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 13 Novembre 2023 à 05:04
    colettedc

    biggrin Super, Mireille biggrin !!! J'adore ça !!!

    Bonne semaine.

    Bises

    1
    Lundi 13 Novembre 2023 à 03:45

    J'aime bien l'illustration 

    De drôles d'idées tout de même ont gambergé dans sa tête 

    Bon lundi Mireille 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :