• Les fleurs du dimanche...

    Mes fleurs ont voulu se réunir ici, bien au chaud, pour vous adresser leur plus beau sourire!

     

    Les fleurs du dimanche...

     

    Les fleurs du dimanche...

     

    Les fleurs du dimanche...

     

    Les fleurs du dimanche...

    ...couleur mode de cet été?

     

    Les fleurs du dimanche...

    Bon dimanche!

     

    « Ma nouvelle copine...Les brèves de comptoir du jour.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    35
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:59
    daniel

    Il est toujours là dans son immobilité hiératique !

    34
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:57
    daniel

    A mon avis tu dois avoir la main verte. Elles sont toutes belles !!

    33
    Lundi 19 Avril 2021 à 01:12
    colettedc

    Grand merci pour ces si beaux sourires du dimanche, Mireille !

    Bon début de semaine,

    Bisous

    32
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:33

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour ces belles fleurs souriantes...

    J'espère que ton dimanche a été agréable.

    Bonne semaine et grosses bises. Huguette

    31
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:12

    bonsoir ma belle , merci pour cette jolie page  , j'espère que tu as passé un bon wk-end , qui fut gris chez nous , bonne soirée , bisous

    30
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:06

    Bonsoir Mireille. Tu as de belles orchidée et de jolies fleurs. Bonne soirée et bisous

    29
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:57

    Les fleurs c'est que du bonheur pour moi

    j'en ai jamais assez

    bon dimanche bises

    28
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:43

    les plantes se plaisent dans ton intérieur, ce qu'elles sont épanouies !

    amitié .

    27
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:24

    Coucou Mireille

    Comment fais-tu pour avoir de si belles orchidées les miennes plus de fleurs...snif

    bon dimanche

    bisous

    26
    Dimanche 18 Avril 2021 à 15:00
    PPRene

    magnifique tes fleurs chere Mireille, en particulier la premiere et les orchidées bon dimanche et grosses bises 

    25
    Yvonne Anne
    Dimanche 18 Avril 2021 à 14:24
    Yvonne Anne

    Merci pour tes fleurs qui arborent de belles floraisons colorées.Elles égaient mon écran.

    Bon dimanche , Mireille.Bisous.

    24
    Dimanche 18 Avril 2021 à 14:15

    Coucou Mireille , merci pour ces superbes photos 

    Bon dimanche ,bisous

    Danielle

    23
    Dimanche 18 Avril 2021 à 13:57

    Merci Mireille pour le clin d'œil et le sourire de tes fleurs , elles sont superbes .

    Mes orchidées sont en plein boum aussi , le poinsettia se remet à faire des feuilles rouges, ce mois d'avril leur plait .

    Bon dimanche 

    Bises  

     

    22
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:37

    superbe, j'adore le plumeau blanc la première photo un arum ??? et tes orchidées sont de toute beauté !

    bien dormi, le bras va de mieux en mieux n'est plus du tout ankylosé , en gros ce fut largement supportable.

    il fait super beau et bon même je suis étonnée je vais voir si maman veut bouger, à moins qu'elle veuille sortir demain, on va voir ça ..

    te souhaite un bon dimanche ma belle et te fais un gros bizou, mon fils dit qu'on sera déconfiné vers la mi-mai ??? comme il veut partir à majorque en juin il suit la chose mais même mon amie isabelle et son mari qui travaillent dans un hotel restaurant ne savent pas s'ils rouvent en juin ? donc ?

    bizou ma belle et une belle journée à toi, je t'embrasse flo

    21
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:01

     bonjour mireille,

     c'est joliment fleuris chez toi et merci pour le sourire que ces blles fleurs nous adressent belle  journée à toi gros bisous monette

    20
    Dimanche 18 Avril 2021 à 11:48

    Merci pour tes jolies fleurs ! Bon dimanche à toi. Bisous

    19
    eva
    Dimanche 18 Avril 2021 à 11:02
    eva

    je voulais dire orchidée !!!!!

    18
    eva
    Dimanche 18 Avril 2021 à 11:00
    eva

    j ' ai une fleur du cactus de noél qui pointe son nez, et une tige d ' hibiscus qui donnera peut être une fleur, loin de ta belle floraison

    comment va ton bras??

     bon dimanche

    17
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:35

    Merci pour le beau  partage fleuri en ce dimanche quoique ensoleillé, bises du matin.

    16
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:51
    Lavandine

    J'adore les orchidées mais depuis l'an dernier, elles ne m'aiment plus ;-)

    Merci pour le partage.

    Gros bisous dominicaux.

    lavandine

    15
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:47

    Elles se plaisent bien chez toi..Bisous.

    14
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:34

    Tu as manifestement la main verte !

    Très belle cette orchidée de ta dernière photo

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:25

    Elles sont magnifiques tes fleurs, tu as vraiment les mains vertes !

    Bises et bon dimanche Mireille

    12
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:24
    Tu es bien fleurie Mireille profites en bien.
    Je n'ai qu'un cactus de Noël fleuri en blanc comme le tien en rouge. J'ai un trou de memoire pour le nom
    11
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:21

    Bonjour d’Angers,
    Belle série printanière ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    10
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:50

    Tu es très bien fleurie, c'est beau.

    Belle journée, bises

    9
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:37

    Bon dimanche Mireille

    8
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:35
    Marie de Clessé

    Tu as la main verte!!! elles sont superbes tes fleurscool

          bon dimanche ensoleillé

          bisous. Marieglasses

    7
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:16

    Beau printemps 2021

    Joliment fleuri ton billet 

    Merci Mireille 

    Gros bisous 

    6
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:08

    Que du bonheur de voir toutes ses plantes en fleurs et de quoi donner le sourire pour débuter la journée...

    Bisous

    5
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:54

    Elles se plaisent chez toi et c'est tant mieux ...

    Merci Mireille 

    Bises

    4
    geneviève vestiaire
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:30

    Merci à tes fleurs pour leurs beaux sourires ! et voilà un dimanche qui débute dans la beauté !

    Bon dimanche tout grisouille, bisous,

    Geneviève

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:29

    On voit que tu les soignes..Elles sont bien jolies, bon dimanche Mireille gros bisous..

    2
    Mitou
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:03
    Un dimanche fleuri ça me va bien surtout qu'il fait un peu frisquet à l'extérieur!
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 06:27

    Superbe ! en ce moment, j'ai une fleur blanche aussi sur ma plante et l'une de mes orchidées (la dernière acquisition) est toute fleurie...

    Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :