• Les brèves de comptoir du jour....

    Voici une nouvelle page de "brèves de comptoir", si vous vous lassez, n'hésitez pas à me le dire!

     

    Les brèves de comptoir du jour....

      - Ben dis donc, ils en disent des bêtises les z'humains!

     

    Les brèves de comptoir du jour....

    ... vous affolez pas les filles,

    moi j'ai l'habitude de les lire chez la Mireille!

    ( merci Choupi et Geneviève pour la photo!))

    -.-.-.-.-

    - L'Orient a eu son heure de gloire avec la grande période des tapis.

    - L'air qu'on respire devrait ressortir par l'anus, on respire en haut, on expire en bas.

    - L'avantage du boulot, c'est qu'on pouvait dire vivement la retraite!

    - ça existera un jour le nucléaire bio.

    - A la mer, on pêche du poisson qu'on pêche pas à la ville.

    - Je préfère le chien, c'est un animal de parole.

    - Y' des protestants dans l'islam?

    ... et une petite dernière:

    - Moi quand je pars, c'est juste pour arriver.

    Bonne semaine!

     

     

    « Les fleurs du dimanche...Balade en forêt... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    38
    Mardi 20 Avril 2021 à 18:31

    Très sympathique la "famille chats" !!

    Des raisonnements toujours improbables....pour notre plus grand plaisir !

    Le "nucléaire bio".....c'est fort !!

    Bonne soirée

     

    37
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:10

    Bonjour,

    Toujours sympa tes brèves. Pourquoi arrêter? on en redemande.Bonne semaine . Bises. Huguette

    36
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:10

    logique, quand tu nous manques !!! enfin, ils ont assurément la leur qui nous fait bien rire ...

    surtout continues à nous en trouver d'autres 

    amitié

    35
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:00

    Hi ! hi ! y en a qui doive fumer de la moquette, c'est pas possible...MDR

    Bisous Mireille et merci

    34
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:43

    Bonsoir Mireille. Du nucléaire bio, il faudrait y penser. Bonne soirée et bisous

    33
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:29

    Super sympa tes brèves, et jem aussi la nouvelle litière pour chat, à savoir le pot de fleur .... Ils ont souvent de bonnes idées. Et pout ta chorale de chats, j'espère qu'ils n'ont pas un chat dans la gorge ...

    Amicalement. yann

    32
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:30

    excellente série

    31
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:01

    Je crois que celles-ci valent leur pesant d'or ! wink2

    Bises et bonne soirée,

    Annie

    30
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:47

     bonsoir mireille

     oh non ne les arrête pas ces petites brèves ça nous change quand même des informations qui nous disent que du bla bla bla gros bisous et douce soirée monette

    29
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:08

    Coucou  Mireille , surtout  ne t’arrêtes pas  , c'est tellement agréable à lire avec les temps qui courent ....yes

    Bisous Mireille et vive les brèves de comptoir ...smile

    Thérèse

    28
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:52

    Cela fait sourire voire rire ces petites phrases et jolis les chats, bises bon après midi.

    27
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:33

    j'adore les chats sur la 1ere image, et la seconde aussi le vrai chat, ça me manque un matou !!!

    j'aime la phrase quand on est au boulot on peut dire vivement la retraite , ben moi maintenant , je peux plus le dire mais je peux dire, vivement majorque ! lol.. jai trouvé un truc mdrrr..

    non ça va je m'en lasse pas elles sont différentes à chaque fois et j'en trouve toujours une qui me va bien.

    te souhaite un bon lundi ma belle il fait bon, c'est agréable, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    26
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:44
    PPRene

    toujours aussi droles tes brèves de comptoir, chère Mireille, aujourd'hui j'ai une préférence pour la petite derniere !!! bon lundi grosses bises 

    25
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:57

    On ne se lasse pas de ces brèves toujours aussi amusantes !

    Bises 

    24
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:57

    Non, non, je ne m'en lasse pas ! C'est ma page plaisir du lundi !

    Bisous et bonne journée

    23
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:32

    Bonjour Mireille .

    Et bien elles sont bien tes brèves du lundi .

    Je les aiment bien ,mais surtout la dernière ....

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine en bonheur & en tendresse.

    Gros Bisous .kettyn.

    22
    emma
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:27

    eh eh, pas mal et souvent juste ! belle semaine, Mireille

    21
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:05

    T'inquiètes on ne s'en lasse pas, on a besoin de rire, les chats sont superbes , bisous !

    20
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:02

    moi aussi quand je pars c'est pour arriver du moins je le souhaite toujours bien fort LOL

    belle journée

    bisous

    patricia

    19
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:23

    bonjour Mireille , ah oui trop drole ces blagues et jeux de mots  on ne s'en lasse pas   !   et  - L'air qu'on respire devrait ressortir par l'anus, on respire en haut, on expire en bas.  hi hi hi h i hi    , super le minou dans le bac à fleurs  !  miaou gros bisous A+ coucou à Geneviève et à Choupi          

    18
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:09

    Pas bête d'aérer aussi les intestins mais si l'air est pollué  que se passerait'il ?  Mdrrrr.

    passe une bonne semaine, ici le soleil est revenu !

    17
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:47
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille,

          Moi aussi, c'est bizarre, quand je pars c'est pour arriver^^Les autres sont bien aussi!!!

          Bon lundi à tous, et toutes

            Bisous. Marie

    16
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:44

    Bonjour Mireille.

    Toujours bien sympas ces brèves de comptoir.

    Une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    15
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:42

    J'adore la mécanique des éléments gazeux dans le corps humain .

    Merci pour ces brèves Mireille 

    Bonne journée 

    Bises 

    14
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:32

    HI......hi...... non non on ne se lasse pas ,au contraire ça nous met de bonne humeur pour la journée

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Je t'envoie d'affectueux bisous

    Hélène

    13
    brigitte 1754
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:32

    la2éme  est pas mal non plus Bruno ... merci Mireille   belle journée a toi a vous tous  bisous

    12
    Agruidd Bruno.
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:26

    Quand chat rit , va rit aussi !!!     Gros bisous et bonne semaine et encore merci pour ces brèves , notamment la 3ème .

    11
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:22

    Toujours un plaisir de lire ces brèves de comptoir... J'ai du mal a visualiser la circulation de l'ai dans le corps humain ! happy

    Bises et bon début de semaine Mireille

     

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:14

    Elles sont toutes excellentes, c'est amusant

    Bon lundi au soleil, bises

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:13

    C'est sûr que les humains disent que des bêtises... et gros mensonges pour beaucoup !

    Bisous et douce semaine

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:10

    Un petit coucouc en passant !

    Nicole 

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:10

    Bonjour d’Angers,
    Chats alors ! …
    «Moi quand je pars, c'est juste pour arriver.» … à l’heure si possible ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:49

    ❤️ Bonjour

    ❤️ De par notre amitié

    ❤️ Je récolte la douceur

    ❤️ La tendresse et la bonté

    ❤️ Et pleins de petits bonheurs

    ❤️ Que je parsème à mes côtés

    ❤️ Bonne et belle semaine a toi

    ❤️ Amitié de ton amie 

    ❤️ On continue Mireille  trop top  

    5
    geneviève vestiaire
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:15

    Et nous voilà reparti(e)s pour une séquence "rire" ........ je connais les poissons de mer .... mais les poissons de ville ?????????? 

    Tu peux continuer à nous en proposer, des brèves que même les chats prennent le temps de lire !!!

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:06

    Moi j'adore tes brèves 

    Et certaines sont tellement vraies cool

    Bisous

    Bon lundi

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:52

    J'adore ! elles sont encore bien "gratinées" ce matin...

    J'aime beaucoup la "famille" de Chats... et le joli chat dans la jardinière...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:22
    CathyRose

    Certains ont du fumer des choses interdites il me semble ! wink2
    Mais malgré tout il y a des choses logiques !!!
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 01:17
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Ils ont raison, les chats !!! 

    Crée belle Choupie, va ...

    Elles sont vraiment bonnes, tes brèves. Moi, je ne m'en lasse pas, tu sais !!!

    Bonne semaine aussi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :