• Ma nouvelle copine...

    Depuis plusieurs jours, j'ai une nouvelle copine...qui ne s'absente que rarement...

     

    Ma nouvelle copine...

    ... une orthèse pour ma main gauche,

    à cause d'une épicondylite qui démarre....

     

    Ma nouvelle copine...

    ... j'ai du abandonner mon crochet mais...

     

    Ma nouvelle copine...

    ... pas l'aiguille!

     

    Ma nouvelle copine...

    ... ah non alors!

     

    Ma nouvelle copine...

    Je peux toujours  lire et....

     

    Ma nouvelle copine...

    ... prendre des photos de bon matin!

    Bon w-end!

     

    « Levons la tête...Les fleurs du dimanche... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    36
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:09

    j'espère que ta copine va guérir ça je t'envoie plein de douces pensées de soutien et de courage

    bisous

    patricia

    35
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:22
    oth67

    Euh, c'est un tennis elbow ?

    Tu te préparais pour Roland Garros ?

    34
    Yvonne Anne
    Dimanche 18 Avril 2021 à 14:30
    Yvonne Anne

    Une telle copine, on s'en passerait.Prends bien soin de toi, Mireille.

    Bisous.

    33
    Dimanche 18 Avril 2021 à 14:27

    Coucou Mireille 

    repose toi bien la main et le bras , bon courage te rétablissement !!

    Jolies tes tites vaches !!

    Bisous

    DAnielle

    32
    Samedi 17 Avril 2021 à 21:24
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    Ben mince alors, c'est handicapant ! j'espère que tu ne souffres pas trop ? Bon si tu peux prendre de superbes clichés, c'est bien yes

    Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    31
    Samedi 17 Avril 2021 à 19:59

    Bonsoir Mireille

    Repose ta main tu dois souffrir...

    belles tes photos...

    Pour la broderie, ce n'est que partie remise.

    Bisous et bonne soirée

    30
    Samedi 17 Avril 2021 à 19:44

    Bonsoir Mireille. J'ai porté ce genre d'orthèse après ma fracture du pouce : c'est handicapant. Ta photo de bon matin est superbe. Bonne soirée et bisous 

    29
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:39

    BONJOUR

    Zut !il y a toujours quel que chose pour nous enquiquiner

    la vie serais trop simple autrement

    soigne toi bisous

    28
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:28

    bonjour Mireille , eh bien dur dur  !! prend soin de toi  ... ++++

    et merci pour les photos de tes broderies superbes et le coucher waouh 

    gros bisous beau weekend a+

    27
    Samedi 17 Avril 2021 à 17:58

    Pas marrant j'espère que tu ne souffres pas trop
    Bonne soirée

    26
    Samedi 17 Avril 2021 à 17:52
    daniel

    Une copine pas très agréable !! Surtout du repos au niveau du bras et de la main !!

    25
    Samedi 17 Avril 2021 à 16:51
    cathycat
    Aïe c'est ballot ça. Bon courage ! Bisous
    24
    Samedi 17 Avril 2021 à 16:22
    Renée

    Ho mince j'espère que ta main va se remettre bien vite meilleurs souhaits. Bisous doux weekend

    23
    Samedi 17 Avril 2021 à 16:20

    ne fatigue quand-même pas trop ton bras, il t'est tellement utile qu'il te faut le protéger pour l'après guérison qui viendra bientôt ...

    amitié .

    22
    Samedi 17 Avril 2021 à 15:35

    mince alors ça te handicape rudement ce truc là !

    une sorte de tendinite du coude quoi, j'ai été mater ce que c'etait car je ne connais pas !!!

    arf toujours un truc pour nous ennuyer.. si tu dois faire le vaccin je te conseille de le faire mais pas du coté ou tu as ce truc là, bien que ce ne fait pas super mal, ça ankilose on va dire , le bras engourdi, 24H et sensible, mais pas douloureux au point de ne pas dormir, j'ai dormi, maman a eu plus mal que moi mais moi j'ai mis de suite de la glace dessus, dès que je suis rentrée et j'en ai remis, hier soir, et là j'ai pas encore mis mais je vais en mettre tout à l'heure quand je vais tel à gisèle, ça ne peut pas me faire de mal.

    ah lala toujours quelque chose pour nous ennuyer, et tes locataires (nouveaux???) qui font la ribouldingue, ben oui peuvent plus aller dansles bars donc dansent chez eux !!!

    moi ça va j'ai des vieux dans mon immeuble mais pendant 10 ans j'ai eu une folle en dessous de chez moi droguée, alcoolisée qui mettait de la dance à tue tête ça faisait boum boum à chaque fête qu'elle poussait faire et comme elle etait folle tapait des grands coups dans nos portes si on lui faisait une reflexion, quelle histoire elle a déménagé on a dit ouf !!!

    un bon samedi à toi ma belle et un gros bizou flO

    21
    Samedi 17 Avril 2021 à 14:57

    Bonjour d’Angers,
    Tu as trop fait de tennis dans des temps anciens ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    20
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:37

     Ouille...J'espère quelle va te soulager un peu ta copine..

    Prend soin de ta main Mireille..Doux week-end je t'envoie une part de mon soleil.. gros bisous.

    19
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:28
    PPRene

    je te souhaite un rapide retablissement, bonne santé amities et bises 

    18
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:25

    Bonjour Mireille.

    Oh la la ,je pense que tu t'en serai aussi bien  porter sens elle ,surtout une copine ainsi ,en tout cas tes meuh s meuh sont très belles .

    Prend bien soin de toi et passe un bon weekend ,je t'envoie le soleilyes avec des bisous .kettyn.

    17
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:27

    Ah mince, j'espère que tu ne souffres pas trop.

    Heureusement que tu peux toujours broder, elles sont mignonnes tes petites vaches ! Je serais bien malheureuse si je ne pouvais plus broder
    Bisous et prends soin de ta main

    16
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:15

    Ouille, ça fait mal... J'espère que tu n'es pas gauchère.... Perso, sans ma main gauche je ne peux rien faire. Bon courage.

    Bises et bon samedi

    15
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:05

    Pas drôle du tout ta nouvelle copine,  bon courage et bon rétablissement , gros bisous !

     

    14
    Samedi 17 Avril 2021 à 09:57

     bonjour ma tite mireiille ,

     et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon rétablissement moi en ce moment   c'est mes yeux que l'on me soigne une piqûre dans mon oeil pour pévrnir la DMLA j'ai si peur prend soin de toi ma tite amie bonne journée et gros bisous monette

    13
    Samedi 17 Avril 2021 à 09:31

    Ah Mireille, je viens de lâcher la mienne il y a juste une semaine. Mon poignet gauche me faisait beaucoup souffrir depuis Décembre, rhizarthrose et inflammation de l'extrémité du tendon vu à la radio mais il y a 10 jours j'ai eu une infiltration sous écho, c'est miraculeux. Je ne pouvais même plus porter ma tasse de café cry et j'ai tout récupéré.

    Je crois que ces douleurs sont dues à notre jeunesse, tu ne crois pas?

    Bon courage en tout cas, bises

    12
    Samedi 17 Avril 2021 à 09:08

    Patience là il en faut ...espérons que ce sera vite remis 

    Bises Mireille

    11
    Mamyariane15@laposte
    Samedi 17 Avril 2021 à 09:01
    J'ai moi-même un coude en compote avec deux broches et une plaqûe alors je sais ce que l'on peut éprouver lorsque l'on ne peux pas s'en servir. Je suis sortie de l'hôpital et suis à présent en maison de repos pour quelques jours afin de me reposer d'une hémorragie intra-crânienne. Bisous. Mamyariane15
    10
    Samedi 17 Avril 2021 à 08:30

    Aie aie aie...

    Pas drôle tout cela mais c'est aussi pour aller mieux après !

    Bon courage et il reste la lecture pour se reposer...

    Bisous

    9
    Samedi 17 Avril 2021 à 08:12
    Marie de Clessé

    Aie aie aie!!! un engin de torturearfmais si ça te soulage...

           Trop mimi ces petites vaches!!!

         Bisous du samedi

              Marie.

    8
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:47

    Aie ouille pas drôle du tout l'épicondylite j'ai connu au coude droit j'étais vraiment obligée de remplacer par le côté gauche sinon je faisait tout tomber . Il va falloir que diminue les clics de souris et la couture .

    Bon courage 

    Bises  

    7
    geneviève vestiaire
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:37

    Pas très drôle ta nouvelle copine ..... mais si elle te soulage, tant mieux ! 

    En tous cas, elle ne te gène pas trop pour faire des photos magnifiques du lever de soleil .... heureusement ! Et tu nous en fais profiter, merci !

    Bon samedi, bisous,

    Geneviève

    6
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:36
    Aie aie !
    Fais attention alors. Je connais bien ca, je l'ai eu au coude droit et ca handicape quand même. Mignones les petites vaches.
    J'ai commencé à broder la nappe, je prends mon temps.
    Bises
    Annie
    5
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:12
    CathyRose

    Et moi suspicion de canal carpien bouché, et impossible d'avoir un RV pour un EMG ... grrrrr !!! Bon courage alors, j'espère que tu seras vite guérie, les mains si on en a deux ... c'est qu'on en a besoin de deux ! yes
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    4
    Mitou
    Samedi 17 Avril 2021 à 06:59

    Pas marrant de devoir porter un truc pareil j'espère  que ton poignet sera vite réparé !

    Heureusement  tu ne manques pas d'activité 

    Gros bisous et bon week-end 

    Mitou 

    3
    Samedi 17 Avril 2021 à 06:32

    Toujours ton humour.... bon courage et fais attention à ce que tu fais... tes travaux d'aiguille sont superbes... et tu fais bien d'alterner les activités !

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 06:03

    ouille oui ça fait mal Mireille 

    Oh la vache !cool

    Un peu de repos !

    Bises

     

    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 04:34
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Prompt rétablissement, alors !!! Prends bien soin de toi !

    Si jolies elles sont, tes photos du matin !!!

    Bon et doux week-end !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :