• La Cadière d'Azur...

    Comme il ne fait pas franchement beau par moment à Metz, je vous emmène à La Cadière d'Azur (clic) dans le Var grâce à mon amie....

    Merci Geneviève, nous te suivons!

     

    La Cadière d'Azur...

    Petit clic sur les photos pour les agrandir.

     Une des portes d'entrée du village...

     

    La Cadière d'Azur...

    Joli intérieur de l'église...

     

    La Cadière d'Azur...

    Lavoir bien conservé...

     

    La Cadière d'Azur...

    ... approchons- nous encore un peu...

     

    La Cadière d'Azur...

    Oh des poissons,

    quelle bonne idée!

     

    La Cadière d'Azur...

    Superbe vue sur la Baie de St Cyr La Ciotat!

     

    Merci Geneviève,

    quelle belle balade... ensoleillée!

    Bon w-end!

    « Le sommeil... le soleil...Fête des mères... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 27 Mai à 20:51

    Merci Geneviève et Mireille pour les photos  !

    Bises

    Annie

    31
    Dimanche 26 Mai à 22:16
    Une belle promenade. Bises
    30
    Samedi 25 Mai à 21:08

    bonsoir ma belle, jolie balade    , j'espère que tu as passé une bonne journée , ensoleillée chez nous , on verra pour demain,bonne soirée , bisous et bonne fête des mères

    29
    Samedi 25 Mai à 19:42

    Merci pour cette jolie balade grâce aux photos de ton amie

    Je viens te souhaiter un bon weekend de la fête des mères

    Amicalement Bérénice

    28
    Samedi 25 Mai à 17:53
    daniel

    Elle en a de la chance Geneviève et ses photos sont belles. J'aime bien les églises. Quand je voyage je rentre toujours dans les églises !

    27
    Samedi 25 Mai à 17:50

    Merci à ton amie Geneviève pour ses jolies photos. Bonne idée ces poissons dans le lavoir : Bonne soirée et bisous

    26
    Samedi 25 Mai à 17:25
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Je suis sortie de l'hôpital jeudi après-midi, encore un bel article en partage avec ton amie Geneviève, j'aime beaucoup ce lavoir si bien entretenu avec ses petits poissons rouges cool

    Je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    25
    Samedi 25 Mai à 16:45

    Merci pour la balade Mireille, c'est vrai qu'en ce moment il pleut tous les jours..

    Bon week end gros bisous

    24
    Samedi 25 Mai à 15:48
    LylouAnne

    Merci Mireille pour cette jolie balade ! Ah ces petits villages du Sud, l'ambiance, les couleurs, la sérénité, que du bonheur. 
    Merci à ton amie et à toi pour votre partage. 
    Je te souhaite un très bon week-end et un bon dimanche de fête des mamans.
    Bisous,
    Lylou

    23
    Samedi 25 Mai à 15:24

    Promenade bien ensoleillé au simple mot de St Cyr de la Ciotat, j'entends les cigales..Merci à vous deux pour ce partage doux week-end bisous.

    22
    Samedi 25 Mai à 15:11

    Merci pour la promenade ensoleillée partagée  , de fort belles photos de Geneviève .

    Astucieux le lavoir aquarium.

    Bon samedi

    Bises 

    21
    Samedi 25 Mai à 15:10
    Renée

    Merci pour ce partage a toutes deux, ça fait du bien un peu de soleil. Bisous bon weekend à toi

    20
    Samedi 25 Mai à 14:14

    pas très loin de chez mon pote pierre à ollioules ...

    ah c'est sûr que c'est pas le même climat ... ils ont les cigales mais aussi les moustiques ... et dans ce coin là c'est une plaie vivante j'ai un mauvais souvenir de mon séjour chez pierre à la campagne en est infecté ... dehors ils piquent en plein jour , même avec le produit je suis revenue pleine de piqures de moustiques ... une horreur ..

    bon samedi à toi ma belle , bonne fête des mamans, nous on fetera le w.end prochain en même temps que la st kevin et les 2 ans de togo , maman trop fatiguée, trop inquiète aussi et lundi on voit le genéraliste, on verra ce qu'il dit va peut être la rassurer et lui dire de passer une echographie ... on verra ...

    un gros bizou à toi ma belle et bon w; end biz flo

    19
    Samedi 25 Mai à 12:26

    Je sais chère Mireille que ça ne vas pas te consoler mais la météo est détestable partout. Merci de nous offrir un beau moment d’évasion grâce à ton amie. Joli le paysage de la dernière photo.  Bises et bon week-end mon amie. 

    18
    Genevieve vestiaire
    Samedi 25 Mai à 12:12
    Mireille tu me fais repartir dans le sud ? La prochaine étape.... le Beaujolais et ses pierres dorées... Bon samedi, bisous
    17
    Samedi 25 Mai à 11:32
    Marie de Clessé

    De jolies photos du sud au soleil, merci pour le partagesmile

           Bon samedi ensoleillé

                      Bises. Mariekiss

    16
    Samedi 25 Mai à 10:16

    Bonjour Mireille,

    Il faut aller chercher le soleil là où il est. merci pour ces belles photos, ivilles pierres et lavoir, j'aime. Bon samedi . Bisous. Huguette

    15
    Samedi 25 Mai à 10:02

    Merci pour le dépaysement !

    Bisous et bon week-end

    14
    Samedi 25 Mai à 09:56
    Bonjour à toutes les deux et merci pour les photos qui font rêver au jours plus beaux , un beau village qui me plairait gros bisous à toutes les deux beau weekend à+
    13
    Agruidd Bruno
    Samedi 25 Mai à 09:43
    C'est cool d'envoyer du soleil, merci a Geneviève . Merci a toi pour ce voyage visuel. Gros bisous et bon we
    12
    Samedi 25 Mai à 09:35

    bonjour chere Mireille et merci a Geneviève, moi,  varois depuis 36ans je ne connaissais pas la Cadiere d'Azur !! un endroit ravissant , bon weekend bises 

    11
    Samedi 25 Mai à 09:28

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette balade en photos sur ce lieu ensoleillé , car ici on vit au rythme du parapluie.

    un joli partage photos ,merci a ton amie Geneviève

    Bon weekend

    Amitiés

    10
    Samedi 25 Mai à 09:28

    Elle a bien raison Geneviève d'aller chercher le soleil et le ciel bleu 

    Merci à vous deux pour ces beaux clichés qui me rappellent de belles vacances

    dans le Var toujours avant l'arrivée de la foule ....Lorsque nous avons visité La

    Cadière d'Azur il n'y avait pas de poisson dans la fontaine.

    Agréable weekend Mireille , gros bisous 

    9
    Samedi 25 Mai à 09:10

    Bonjour d'Angers,
    Oui !
    ... Un magnifique vilage proche de la mer ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon blog est fermé définitivement … je suis sur FB/Youtube voir ci-dessous

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire 

    8
    Samedi 25 Mai à 09:09

    C'est la bonne saison pour faire un tour dans les beaux endroits du sud avant le rush estival

    Beaux clichés...

    Bon samedi

    7
    Samedi 25 Mai à 08:37

    elle voyage beaucoup ton amie Geneviève et nous fait partager ses trésors par ton entremise ...

    pas mal d'avoir transformé cette zone lavoir en aquarium 

    amitié .

    6
    Samedi 25 Mai à 07:49

    Quelle belle balade ensoleillée pour Geneviève, ses photos sont très belles, Mireille.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Samedi 25 Mai à 07:39
    Claudine/canelle

    Merci à ton amie pour ce partage 

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    4
    Samedi 25 Mai à 07:25
    CathyRose

    C'est un joli village comme je les aime ... vive les vieilles pierres !!! 
    Et d'autant plus qu'il y a un lavoir ...
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    3
    Samedi 25 Mai à 07:23

    Oh merci à vous deux Mireille

    J'ai pris le temps de contempler les poissons dans cette belle fontaine 

    Que ta journée soit belle

    Bises 

    2
    Samedi 25 Mai à 06:10

    Merci de partager avec nous les photos très ensoleillées de Geneviève... c'est superbe !

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Samedi 25 Mai à 04:01
    colettedc

    Merci, Mireille, pour cette belle balade de ton amie Geneviève !

    Bon week-end tout entier,

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :