• Exposition: Ralentir....

    Tout le monde peut admirer une nouvelle exposition...il suffit d'emprunter le couloir de la gare qui mène au Centre Pompidou à Metz...

    Comme d'habitude,

    petit clic sur les photos

    pour les agrandir.

    Exposition: Ralentir....

     

    Exposition: Ralentir....

     

    Exposition: Ralentir....

     

    Exposition: Ralentir....

     

    Exposition: Ralentir....

     

    Exposition: Ralentir....

     

    Exposition: Ralentir....

     

    Exposition: Ralentir....

     

    Exposition: Ralentir....

     

    Exposition: Ralentir....

     

    Exposition: Ralentir....

    Si vous êtes dans le "coin",

    n'hésitez pas à venir l'admirer!

    Bon jeudi!

     

    « Les reflets de juillet 2024.... au pays de mes fleurs! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Mercredi 17 Juillet à 05:14
    colettedc

    Dans ce genre de lieu, l'exposition est à la portée de tous. C'est super ! Bises

    22
    Samedi 13 Juillet à 07:55

    Pas trop fan de cette expo sauf pour la photo du couloir. J'aime bien photographier ce qui est graphique et symétrique.

    Bon WE.

    Gros bisous

    Lavandine

    21
    Vendredi 12 Juillet à 19:36

    Bonsoir Mireille. Cette exposition est intéressante, en alertant les visiteurs sur l'impact du réchauffement climatique sur les glaciers. Bonne soirée et bisous

    20
    Genevieve vestiaire
    Vendredi 12 Juillet à 18:50
    Vraiment une très belle série de photos très parlantes ! Suis totalement en retard...... Préparatifs de départ oblige...... Bonne soirée bisous Geneviève
    19
    Vendredi 12 Juillet à 17:27

    Bonjour

    C'EST PLUS POUR MOI ....

    il faut trop marcher !et mes jambes n'en veulent plus (rire)

    bon WE bisous

    18
    Vendredi 12 Juillet à 17:01
    LylouAnne

    Elle doit être très intéressante cette exposition Mireille, de très belles photos avec un coup de coeur pour ces résistantes et courageuses petites fleurs roses.
    Merci du partage. Belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    17
    Vendredi 12 Juillet à 15:14

    Ou je me suis trompée de couloir l'autre jour ou j'étais vraiment dans la lune quand je suis passée avec le vélo à la main pour me rendre sur le parvis de Pompidou mais je ne l'ai pas vue cette exposition, il faudra que j'y retourne.

    Bon vendredi Mireille

    Bises 

    16
    Yvonne Anne
    Vendredi 12 Juillet à 15:00

    Une exposition bien visible dans ce lieu de passage qui permet de prendre conscience de la gravité de la situation. Merci, Mireille, pour le partage de ces belles photos. Bises.

    15
    Vendredi 12 Juillet à 14:00
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) J'aime beaucoup ce genre d'expo, hélas je suis trop loin. Bon début de weekend Mireille, grosses bises Véronique
    14
    Vendredi 12 Juillet à 12:02

     J'aime bien ce genre d'expo dans ces lieux, l'attente en est moins longue. 

    Bises

    Annie

    13
    Vendredi 12 Juillet à 11:47

    Sans hésitez , je visite, et je vois de belles images Bon vendredi 

    12
    Vendredi 12 Juillet à 11:26

    Bonjour Mireille 

    Très belle exposition , un peu loin pour moi .....rires mais  je profite de ton partage , ici il y en a sur Aix ou Marseille , mais trop difficile pour se garer et en ce moment trop de monde 

    Nous sommes en ce moment entrain d'essuyer un bon orage , quel drôle d'été !

    Bon week-end Mireille 

    Gros bisous Hélène

    11
    Vendredi 12 Juillet à 11:02

    j'ai beaucoup aimé le tableau des rochers en noir et blanc et les fleurs en couleur j'aime ce genre de cliché ... interessante cet expo...

    un bon vendredi ma petite mireille et un bon w.end, je file à carrefour pour les courses du w.end, pour maman et pour moi...

    et je m'active sur mon menage ensuite ... mes jeunes arrivent demain , il a plu il fait plus frais mais une canicule va nous tomber dessus du 23 juillet au 19 aout je crois ou le contraire du 19 juillet au 23 aout qui va durer longtemps ... à paris 40° !!!! on va morfler si c'est trop dur j'irai chez maman, ou je serai mieux..

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    10
    Vendredi 12 Juillet à 10:48

    c'est le charme des "grandes villes", il y a toujours de quoi vous éblouir !

    amitié .

    9
    Vendredi 12 Juillet à 09:48

    Bonjour Mireille,

    Une expo qui me plairait bien, mais, hélas, pas dans le coin. Dommage. Bonne journée et bon WE. Bisous. Huguette

    8
    Vendredi 12 Juillet à 09:32

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Magnifiques images de montagne ! ...

     

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    7
    Vendredi 12 Juillet à 08:28

    Bonjour Mireille.

    Elle a l'air sympa cette exposition.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, espérons qu'il fasse beau temps car en ce moment il est plutôt capricieux.

    Hier, il a fait trés chaud, 35 ° et depuis hier au soir il pleut.

    Prenons les choses comme elles sont, je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    6
    Vendredi 12 Juillet à 08:23

    Très intéressante cette expo, très belles photos, bisous !

    5
    Vendredi 12 Juillet à 07:49

    De belles photos de cette expo, Mireille, merci...
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Vendredi 12 Juillet à 07:34

    Et oui il faut ce genre d'expo pour faire prendre conscience que notre planète est en souffrance 

    Merci Mirelle 

    Belles photos 

    3
    Vendredi 12 Juillet à 07:11

    Kikou Mireille,

    Toujours très intéressante les expositions de photos.

    Il y en a quelques unes très intéressantes.

    Belle journée, mais pluvieuse ici.

    Bisous ♥ Aimée

     

    2
    Vendredi 12 Juillet à 06:17
    CathyRose

    Certaines de ces photos sont très jolies, j'aime beaucoup en particulier celle avec les fleurs roses qui ressortent bien sur les pierres grises.
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy

    1
    Vendredi 12 Juillet à 06:07

    Belle expo... qui montre bien la fonte des glaciers....

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :