• ... au pays de mes fleurs!

    Je ne m' attendais pas du tout à les découvrir ainsi.... quel plaisir que de les admirer!

     

    ... au pays de mes fleurs!

     

    ... au pays de mes fleurs!

     

    ... au pays de mes fleurs!

     

    ... au pays de mes fleurs!

    Je me suis bien amusée à...

    l'approcher de près cette tige!

     

    ... au pays de mes fleurs!

     

    ... au pays de mes fleurs!

     

    ... au pays de mes fleurs!

    ... une seule fleur cette année mais...

    quelle fleur!

    Merci à elles d'embellir mon quotidien!

    Bon w-end!

     

    « Exposition: Ralentir....Merci JF. Blondel...! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 17 Juillet à 04:59
    colettedc

    SUPERBES que tes fleurs, Mireille !!! Tu nous en mets plein les yeux ! Bonne journée ! Bises

    19
    Dimanche 14 Juillet à 17:21
    daniel

    Avec amour et patience on obtient de belles plantes !

    18
    Yvonne Anne
    Dimanche 14 Juillet à 14:14

    Tu fais du charme à tes plantes et elles te le rendent bien.

    Bisous et belle journée en ce 14 juillet, Mireille.

    17
    Samedi 13 Juillet à 20:42

    bonsoir ma belle, je ne sais pas du tout ce que ç'est , si la matinée a été grise avec quelques gouttes de pluie , l'après-midi fut bien ensoleillé , bonne soirée et bon 14 juillet , bisous

    16
    Samedi 13 Juillet à 19:26

    Bonsoir Mireille. Ton cactus t'a offert une belle fleur. Pour la 1ère plante, je ne la connais pas. Bonne soirée et bisous

    15
    Samedi 13 Juillet à 18:56

    Bonjour

    Tout pousse quand on aime

    juste un peut d'eau ,et les fleurs son contentes

     

    bon 14 juillet bisous

    14
    Samedi 13 Juillet à 17:43

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Magnifiques ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    13
    Samedi 13 Juillet à 16:18
    LylouAnne

    Ah oui en effet, tu as été très gâtée, cette fleur est magnifique.
    Très bon dimanche 14 Juillet Mireille, bisous.
    Lylou

    12
    Samedi 13 Juillet à 14:32

    La première fleur m'intrigue , je ne vois pas du tout ce que c'est .

    à bientôt 

    Bises 

    11
    Samedi 13 Juillet à 14:31

    Bonjour Mireille,

    Magnifiques fleurs. Une fleur mais qu'elle est belle. Bon AM. Bisous. Huguette

    10
    Samedi 13 Juillet à 14:16

    woaw la rose superbe ....

    la violet, mauve c'est quoi ??? une aganthe ???

    jolie aussi mais en appartement de telles fleurs bravo tu as la main verte ..

    maman ça va pas bien du tout , c'est de pire en pire ... tu verras j'ai fait un article j'ai ecrit un blabla rapidement pour vous expliquer je vous en dirai plus lundi mais là avec mes jeunes maman etc;;; je ne pense pas pouvoir revenir avant ...

    quelle galère.. gros bizou ma petite mireille et bon w.end, à toi je t'embrasse flo

    9
    Genevieve vestiaire
    Samedi 13 Juillet à 12:41
    Très jolies tes fleurs. La 1ère ??? Un labier ??? Bon après midi ! Bisous Geneviève
    8
    Samedi 13 Juillet à 09:31
    Marie de Clessé

    Une belle et grande fleuryes

                 Bon samedi à tous et toutes!!! ici il pleut avec 15°!!! triste été

                      Bises. Mariekiss

    7
    Samedi 13 Juillet à 08:32

    Il vaut mieux la qualité à la quantité...

    Cette fleur de cactus est superbe !

    Bisous et bon samedi

    6
    Samedi 13 Juillet à 08:19

    Ce serait difficile de vivre sans fleurs, Mireille...
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Samedi 13 Juillet à 07:30

    C'est de la mauvaise herbe qui pousse chez toi ? lol. Trêve de plaisanterie, quelle est donc cette plante qu'il me semble avoir vue dans les jardins mais jamais à l'intérieur?

    Bien chanceuse d'avoir un cactus qui fleurit.

     

    Bon WE.

    Gros bisous

    Lavandine

    4
    Samedi 13 Juillet à 06:54
    CathyRose

    C'est une sauge la première ...? Ton épiphyllum ne t'a fait qu'une fleur ... mais quelle fleur, elle est superbe !
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    3
    Samedi 13 Juillet à 06:06

    C'est superbe... mais je ne sais pas comment s'appelle ta première fleur sur cette grande tige...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Samedi 13 Juillet à 05:38
    Le plaisir des yeux un p'tit bonheur fleuri. Gros bisou et bon week-end Mitou
    1
    Samedi 13 Juillet à 00:16

    De toute beauté en effet 

    La nature confirme ses prouesses 

    Tu es bien fleurie 

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :