• Merci JF. Blondel...!

    Merci Monsieur J.F. Blondel de nous avoir  "créé" cette superbe place d'Armes (clic)!

     

    Merci JF. Blondel...!

    Grâce à "Constellations",

    vous êtes mis à l'honneur!

     Bon dimanche 14 juillet!

     

    « ... au pays de mes fleurs!Bonjour Mr Pierre Dac... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 15 Juillet à 20:39
    colettedc

    Il a eu la chance !!! Vive ces «constellations», hein, Mireille ! Bises

    14
    Lundi 15 Juillet à 15:34

    Bonjour

    je passe mais jamais je ne laisse pas trop de com !
    mais tes articles sont toujours bien illustrés et je découvre ta région où je ne suis jamais venue , ce n'est pas l'envie qui m'en manque , la France est belle,

    nous quitterons ce monde sans avoir connu toutes ses beautés!!!

    bonne journée 

     

    13
    Dimanche 14 Juillet à 22:12

    Bonsoir Mireille. Un buste qui fressort bien sur cetteplacde. Bonne soirée et bisous

    12
    Dimanche 14 Juillet à 19:31

    Bonjour Mireille, 

    Sans hésitez allez y la visiter cette belle abbaye

    Merci de lui montrer ces photos sont superbes

    Merci de ton passage Bon dimanche Amitiés Bérénice

    11
    Yvonne Anne
    Dimanche 14 Juillet à 14:20

    Bel hommage à Monsieur Blondel...

    Cette sculpture ressort bien sur la blondeur de la pierre de Jaumont.

    Bises et belle journée, Mireille.

    10
    Dimanche 14 Juillet à 14:13

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Belle photo avec en fond cette pierre de Jaumont si caractéristique et si blonde ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    9
    Dimanche 14 Juillet à 12:07

    Superbe photo, Mireille.
    Bises et bon 14 juillet - Zaza

    8
    Dimanche 14 Juillet à 11:26

    Je ne l'ai pas encore vu ce buste de Blondel il ne devait pas être encore installé la dernière fois que je suis passée par cette place. Suis curieuse de voir s'il fait bon ménage avec le graoully.

    Bon dimanche Mireille 

    Bises 

    7
    Dimanche 14 Juillet à 11:12
    Marie de Clessé

    Bon 14 juillet à tous et toutes

           Bises.

                Mariekiss

    6
    Dimanche 14 Juillet à 10:22

    Bonjour Mireille,

    Un beau buste, mais un peu drôle devant la cathédrale. Bon 14 juillet. Bisous. Huguette

    5
    Dimanche 14 Juillet à 10:09

    Ah oui il prend de la place ce buste, chez moi nous avons Louis VI sur la place de l'église mais il y a tellement longtemps qu'il se fond dans le paysage.

    Pour les Silent Sunday des deux dimanches tu peux regarder ici: Le pied, le pull-over et le système digestif - Estuaire | Le Voyage à Nantes (levoyageanantes.fr)

    Bon dimanche, bises

    4
    Dimanche 14 Juillet à 07:50

    Effectivement, ce buste blanc sur cette place avec cette belle cathédrale et son environnement  est bizarre.

    Bon 14 juillet ♥

    Bisous Aimée

     

     

     

    3
    Dimanche 14 Juillet à 07:32
    Claudine/canelle

    Ce buste est vraiment très beau , par contre comme Michèle je trouve que son emplacement interpelle ..

    J'ai publié sur mon blog sans newsletter une information ..

    Bises et bonne journée à toi

     

    2
    Dimanche 14 Juillet à 06:01

    Oui j'ai cliqué , en effet très belle place 

    Curieuse cette statue si blanche qui contraste avec l'édifice religieux 

    Bon dimanche , 14 juillet !

    Bises  

    1
    Dimanche 14 Juillet à 05:58

    Un "grand" buste de ce Monsieur... mais je trouve que cela fait un peu "bizarre" devant votre magnifique Cathédrale...

    Très bon dimanche et Bon 14 Juillet. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :