• Explique- nous stp...

    El fiston et sa compagne ont rencontré....

     

    Explique-moi stp...

    ... ce petit animal qui quémandait sans doute

    un peu de nourriture ou alors,

    il tenait à faire passer ce message:

    BON DIMANCHE!

     

    « Une chaise svp!Pierre Dac a écrit... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 31 Juillet 2023 à 18:49

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Une belle rencontre ,,, J'aime ce petit animal ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    19
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:55

    Bon j'arrive un peu tard pour le bon dimanche mais ce que je sais c'est qu'il ne faut pas les nourrir.

    Bon début de semaine et gros bisous!

    Lavandine

    18
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 23:51

    Bonsoir Mireille,

    Une adorable petite bébête. Merci à tes enfants. Bonns soirée. Bisous. Huguette

    17
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 21:54
    colettedc

    Une bien belle rencontre !!! Bonne soirée de ce dimanche Mireille. Bises

    16
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:51

    Bonsoir Mireille. Jolie photo de ce petit écureuil ! Je n'en vois plus très souvent. Bonne soirée et bisous

    15
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:25
    florentin978

    Le problème, c'est qu'on n'a pas toujours une noisette dans nos poches ... 

    14
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:20

    Oh, un mignon petit écureuil, on en voit de temps en temps par ici.

    ps: J'ai répondu à ton com sur mon blog.

    13
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:58

    bonjour ma belle ,jolie photo , contente de te retrouver ,nos vacances se sont à peu près bien passées ,si ce n'était pas la pluie pendant 4 jours sur 6 ne s'était invitée , mais bon , on ne choisit pas la météo quand on retient ses vacances , beau soleil pour un dimanche , le ciel se couvre de nuages noirs par moments , tant qu'il ne pleut pas , ça me convient tout à fait , bonne fin  d'après-midi , bisous

    12
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:39

    Il est craquant ce petit écureuil et visiblement il aime bien qu'on lui tire le portrait .

    Bon dimanche Mireille 

    Bisous 

    11
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 12:21

    Trop mignon Bon dimanche Mireille Amitiés Bérénice

    10
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 11:51

    qu'il est craquant ??? un ecureuil de là bas surement il a pas la même tête que les notres lol

    bon dimanche ma petite mireille j'espère que tu passes un bon week end , lundi je vais voir ce que le chirurgien va dire pas fière la flo, ongle a enlever ? arraché ??? ahh je sens que je vais filer à l'anglaise lol 

    je me suis coincée ce doigt dans uneporte jamais anodin ce genre d'incident la preuve

    bizou bisou et bon week à toi flo

    9
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 11:17

    Trop mignon. Bon dimanche à toi et tes jeunes Bisous.

    8
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 09:58

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … De même ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    7
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:41

    J'aime les écureuils ,malheureusement rares en Corse.Mais cela me rappelle leurs manèges dans les forêts Autrichiennes ou Canadiennes....

    Beau cliché

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 07:58

    Belle rencontre !

    Bon dimanche.

    Bisous

    5
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 07:53
    Marie de Clessé

    Trop mimi ce petit écureuilyes

                    Bon dimanche à tous et toutes, ce sera sous la pluie chez nous!!! mois de juillet pourri...

                  Bises.

                       Mariekiss

    4
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 07:37

    J'espère que ton fiston avait quelques noisettes dans ses poches pour rassasier ce petit écureuil...

    Bises et bon dimanche - Zaza

    3
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 07:28

    Si bien proposé, ce dimanche sera bon ! merci gentil hérisson !

    amitié 

    2
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 06:15

    Il est adorable, ce petit Casse-Noisettes ! Merci à ton fils pour la photo, Merci à toi de la partager avec nous et.... Bon dimanche à tous !

    Gros bisous.

    1
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 06:00

    Une trop belle façon de nous faire passer le message 

    Merci Mireille et merci à tes enfants :)

    Bises de mon Auvergne

    Matinalement ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :