• Pierre Dac a écrit...

    Pierre Dac a écrit une nouvelle série de petites annonces...

     

    Pierre Dac a écrit...

    - Qui se souvient de ce sketch (clic sur le mot) de

    Pierre Dac avec Francis Blanche?

    -.-.-.-.-

    - Tourneur de phrases est demandé par auteur fatigué.

    - Grande boucherie embauche femmes bavardes pour tailler bavettes.

    - Personna grata est activement recherchée pour soulager démangeaisons insupportables chez officier supérieur.

    - On demande artificier distingué pour faire sauter les crêpes dans grand restaurant.

    - Dame du monde cherche chauffeur conduisant bien et se conduisant

     moins bien.

    - Ponts et Chaussées demandent ouvriers désirant faire le pont.

    - Importante clinique demande pour les urgences, pousseurs de chariots intrépides sachant bien prendre les virages.

    ... et une petite dernière:

    - on demande quelqu'un pour faire quelque chose quelque part. S'adresser n'importe où.

     Bonne semaine!

     

     

    « Explique- nous stp...Vivre avec.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 1er Août 2023 à 09:53

    Ah ce sketch est inoubliable , il se raconte que les deux compères n'étaient pas tout à fait à jeun quand ils ont été filmés .

    J'aime beaucoup la diversité de  ces petites annonces, l'absurdie est à son summum .

    Bonne journée 

    Bises 

    22
    Lundi 31 Juillet 2023 à 21:26

    Bonsoir Mireille,

    Très bonnes, elles m'amusent. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    21
    Lundi 31 Juillet 2023 à 20:08
    colettedc

    Elles sont vraiment SUPERBES, Mireille !!! biggrinyes

    Bonne semaine à toi aussi,

    Bises

    20
    Lundi 31 Juillet 2023 à 19:58

    Bonsoir Mireille. Elles sont excellentes, surtout la dernière et celle sur la Dame du monde. Bonne soirée et bisous

    19
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:35

    ah oui le celebre sketch "Le Sâr Rabindranath Duval" ah ils nous ont bien fait rire ces deux là !! pas mal celle  du chauffeur ! et la  toute dernière , merci chere Mireille, amities et grosses bises bonne semaine !

    18
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:21
    florentin978

    Des "à peu près" sacrément rigolos ! 

    17
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:54

    Coucou Mireille , 

    J'adore le pousseur de chariot sachant prendre les virages! 

    Ils étaient formidables avec Francis Blanche !! ça fait un bail tout ça .. et les gens ont oublié de rire , ils se prennent trop au sérieux !

    Bises et bon début de semaine!

    16
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:46

    **  MDR ** j'adore et vive l'humour ...coolyes

    Bisous Mireille et douce journée ...smile

    Thérèse

    15
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:37

    Nous avons beaucoup ri et nous rions encore.

    Ce sketch reste inoubliable !!!

    Bonne journée Mireille , la dernière de juillet tout va si vite ....

    Bises du lundi 

    14
    genevieve vestiaire
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:08

    Ah ..... le flou total de la dernière !!!

    Mais elles sont toutes très bonnes !

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    13
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:00

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … J’adore le sketch et ce qui suit : «Tourneur de phrases est demandé par auteur fatigué
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:15

    il est loin ce temps là qui est gravé en nos mémoires, je me souviens de ces soirées si agréables passées en famille devant le petit écran, où tous nous riions de commun !

    amitié .

    11
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:12

    Bonjour Mireille Tres bien toutes j adore. Bon lundi Bérénice

    10
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:29

    Elles sont excellentes mais j'aime bien la dernière, au moins tout le monde peut travailler!

    Belle journée, bises

    9
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:51

    bonjour Mireille , ah oui je me rappelle de ce sketch mémorable  hi hi hi hi 

    et belles phrases et jeux de mots  trop bien !!!  et Dame du monde cherche

    chauffeur conduisant bien et se conduisant  moins bien  hi hi hi hi hi 

    merci gros bisous de nous deux  A+

    8
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:38

    avec ces petites annonces on commence bien la semaine

    7
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:23

    Bonjour Mireille 

    Toutes meilleurs les unes que les autres ,inimitable  ce Pierre Dac 

    Bonne journée  Mireille 

    Amicales bisous Hélène 

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:52

    J'ai aimé le chauffeur qui se conduit bien mais se conduit moins bien.

    et le pousseur de chariot qui sait prendre les virages ! très très bon

    bon c'est ce matin que je téléphone au chir j'ai un peu les miquettes j'aurai préféré un panaris un coup de bistouri et voilou que là arracher l'ongle ça me dit rien du tout , ça va être handicapant un petit moment , on va voir espérons qu'il trouvera une solution autres 

    je te souhaite un bon lundi ma petite mireille et t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:37

    J'ai adoré ce sketch qui restera dans les anthologies du rire de ce couple de comiques.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:09
    Marie de Clessé

    Ah Pierre Dac!!! ce pince sans rire!!! je les aime toutes ces annonces!!!cool

                       Bon lundi à tous et toutes

                    Ce sera pluie et vent encore une fois chez nousfrown

                               Bises. Mariekiss

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:09

    Ah je les aime bien ces p'tites phrases du quotidien , merci Mireille 

    BISOUS 

    Mon brocRp63

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 06:20

    Pierre Dac me faisait rire.... et il me fait toujours rire !!! il fallait les trouver, ces phrases "absurdes".... Je parlais encore de ses sketches hier avec mes "collègues bénévoles à la Médiathèque" pendant nos Rencontres gourmandes autour de la BD !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 31 Juillet 2023 à 01:58
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Sacré Pierre DAC ! J'aime beaucoup la dame du monde et la dernière. Bon début de semaine, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :