• Une chaise svp!

    J'ai pensé à mon amie Geneviève en vacances en Bretagne....

     

    Une chaise svp!

    Je les fais mettre de côté

    si tu veux!

    Bon w-end!

     

    « Le jardin des Simples...Explique- nous stp... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 29 Juillet 2023 à 20:22

     Je peux en rajouter si tu veux!bisous

    20
    Samedi 29 Juillet 2023 à 19:47

    Bonsoir Mireille. C'est un méli-mélo de chaises amusant. Bonne soirée et bisous

    19
    Samedi 29 Juillet 2023 à 19:03

    oui originale  hi hi hi  merci Mireille  bisous A+

    18
    genevieve vestiaire
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:47

    Mireille, mon message de ce matin n'est pas passé ....... je disais que c'est très sympa de m'avoir trouvé de quoi s'asseoir chez moi !!! trop de choix, je ne sais laquelle choisir .....

    Bonne fin de journée, bisous,

    Geneviève

    17
    Samedi 29 Juillet 2023 à 16:59

    Ah oui il n'y a que l'embarras du choix , Geneviève va être ravie .

    Bon week - end 

    Bises 

    16
    Samedi 29 Juillet 2023 à 16:12

    Bonjour Mireille 

    Une photo bien originale. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    15
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:07

    juste ce qu'il faut pour faire un feu de la St Jean ..oups c'est trop tard

    bisous

    14
    Samedi 29 Juillet 2023 à 13:30

    cocasse comme cliché chère Mireille . Ça fait un sacré paquet de pattes ...... happy. J'espère que tout vas bien ou mieux. Passe un bon w-e mon amie . Gros bisous @ + tard . 

    13
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:50

    Beau recyclage des chaises de nos grands mères

    Merci Mireille Bonne journée en ce samedi Bérénice

    12
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:21

    ben punaise elle a intérêt d'avoir de la place geneviève lol collection de chaises

    mon doigt est beau mieux qu'hier j'ai trouvé mais m'ont soigné les infirmières et ont fait partir du pus. je pense que ça  a aidé..

    on y va entre midi et deux.. un peu la frousse les doigts cest douloureux et les anesthésies locales ça marche pas toujours comme on voudrait..

    enfin on verra bien.. va falloir que je supporte. 

    un bizou ma petite mireille et un bon samedi, à toi, bizouflo

    11
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:48

    Original, mais ça me plait il fallait y penser.

    Bon weekend Mireille.   Bises 

    10
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:55

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … J’en prendrais bien une qui na pas de pied pour être sûr qu’elle ne s’écroulera pas ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:44

    J'aime bien la chaise bien chaussée..Mdrr

    Excellent week end

    8
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:14
    oth67

    Un rangement pratique, efficace et artistique

    7
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:03
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille!!!

        Encore un "artiste qui n'a pas bien les idées en place"he

                    Bon samedi, 17° chez nous ciel couvert!!!

                         nous sommes en refroidissement climatiqueoops

                         Bisous.

                            Mariekiss

    6
    Samedi 29 Juillet 2023 à 07:43

    Originale en tout cas !!! il fallait y penser... bon week end Mireille gros bisous.

    5
    Samedi 29 Juillet 2023 à 07:18

    C'est original cette sculpture de chaises happy

    Bises et bon samedi - Zaza

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 07:16

    tout est récupérable, y compris les chaises de nos grands-mères !

    amitié .

    3
    Samedi 29 Juillet 2023 à 06:13

    Un beau tas de chaises... dont une avec des pieds ! c'est amusant...

    Je suppose que Geneviève va te demander l'une d'elles... au milieu... et tu feras tout tomber comme un château de cartes !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 05:54

    Je craque pour ton humour 

    Quel art bien assis ...

    Bonne journée Mireille !

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 03:51
    colettedc

    Bien oui, pourquoi pas, hein biggrin !!!

    C'est un joli montage, tout de même !!!

    Bon week-end, Mireille !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :