• Elle est de retour!

    ... mais qui donc est de retour?

     

    Elle est de retour!

    ... une girafe?

     

    Elle est de retour!

    ... un OVNI?

     

    Elle est de retour!

    ... une tour de contrôle?

     

    Elle est de retour!

     Que nenni!

     

    Elle est de retour!

    L'attraction "vedette" du marché de Noël à Metz!

     

    Elle est de retour!

    C'est la plus haute tour mobile au monde!

    C'est pas moi qui le dit, c'est écrit dessus.

    J'ai hâte d'y retourner,

    même pas peur!

    Bon vendredi!

    « Décorations de NoëlLa "vérité vraie" Gloria? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:06

    On entend bien trop d'accidents avec ce genre de manèges dans les fêtes forraines.

    Je préfère ceux des grands parcs d'attraction,ils ont l'air plus sécurisés.Quoique...

    27
    Yvonne Anne
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:20

    Impressionnante cette tour.....mais, quelles superbes vues lorsque le ciel n'est pas plombé, ma nièce m'a fait parvenir des vidéos!! 

    Bises et bonne fin d'après-midi, Mireille.

    26
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 21:09

    Bonsoir Mireille,

    Pas pour moi non plus, pas la peur mais le mal de l'air, je serai malade à mourir. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    25
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 21:02
    colettedc

    Bonjour Mireille, comme c'est bien présenté !!! 

    Super !!! Bonne soirée de ce vendredi,

    Bises

    24
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 17:36

    Bonsoir Mireille. Tu es plus courageuse que moi. Je n'y monterais pas. Bonne soirée et bisous

    23
    genevieve vestiaire
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 16:07

    Un joli souvenir ! l'an dernier, nous avons, grâce à Jazzy, bravé le vertige ...... et c'est vraiment à faire !!! ou à refaire ! 

    Vivement la sortie de fin de semaine, en souhaitant un beau temps ! 

    Bisous,

     

    22
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 14:28

    Pas pour moi !
    Bisous et bonne journée

    21
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 14:27
    renee

    super on va avoir des photos depuis le haut? Bisous Bisous

    20
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 13:53

    Trop bien , j'irais bien avec toi !

    Mannele, une recette de Bonhomme de Saint-Nicolas à croquer

    Bon week end bisous !

    19
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 12:07

    Si seulement la météo voulait bien s'arranger un peu, j'espère pouvoir être d'aplomb pour notre prochaine sortie et t'accompagner dans ce tour d'horizon 

    Ce matin la batterie de la voiture m'a lâchée, inutile de préciser que ce n'était pas du tout le moment ( je venais de faire des courses chez le boucher ). La série noire continue je vais essayer de croiser les doigts dans l'autre sens .

    Bises  

    18
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:14

    belle realisation, mais ce genre d'attraction, ne m'interesse pas, je n'arrive pas a trouver une utilité à ce genre de choses, à part pouvoir  faire des photos de l'environnement ! amities et bises  

    17
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:06

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    J'arrriiiiive !

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    J'arrête mon blog d’ici à mi décembre mais je continuerai de vous rendre visite ...

    16
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:48
    Marie de Clessé

    Oups!!! pas pour moi non plusfrown suis plutôt du genre à rester en bas, j'ai toujours souffert du vertige!!! Je préferais quand nous allions à la ducasse tirer à la carabine, c'était mon plaisir!!! néanmoins je te souhaite de bien t'amuser!!!yes

             Bon vendredi à tous et toutes

                               Gros bisous nuageux

                                        Marie^^kiss

    15
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:14

    Bon j'attends tes photos de la haut..

    Douce journée..Bisous ..

    14
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:21

    Bonjour Mireille 

    Et bien je te laisse ma place , je n'ai jamais été téméraires , et les manèges à sensation pas pour moi 

    Amuse toi bien pendant ce weekend

    Gros bisous Hélène

    13
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:17

    quelle horreur c'est pas moi qui irait dedans même pour une grosse somme d'argent trop dangereux les manèges tous les ans y a des accidents 

    moi mon dos ne supporterait plus mais je serai plus auto-tampon tu vois j'adorais ça jeune au moins j'ai les pieds sur terre.. barbe à papa, gaufre truc dans le genre et même tir à la carabine pour ramener une peluche au gamin , j'etais pas douée du tout mais le forain avait pitié de moi et filait toujours une peluche à calobranou mdrrrr..;

    ben dis voir ça m'etonnerait que tu y ailles je parierai bien avec toi lol ... 

    je t'embrasse je file me faire couper ma tignasse enfin élaguer mdrrrr gros bizou flo

    12
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:16

    Elle procure en effets de drôles de sensations. Faut s'amuser pendant les fêtes !

    Bonne fin de semaine

    11
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:07
    Claudine/canelle

    Wouah ....impressionnant ..mais aussi spectaculaire 

    Tu vas la tester ?

    Bises Mireille

    10
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:04

    ça ne me tente pas mais toi régale toi 

    bonne journée

    bisous

    patricia

    9
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:33

    du haut de cette tour on doit en découvrir des paysages ! tu nous montreras quand tu y monteras ce que tu en verras !

    amitié .

    8
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:09

    Un peu loin de chez moi... sinon je serais partante.

    Monter dans la grande roue, j'adore ! et mon homme attend bien sagement en bas...

    Bonne journée.

    Bisous

    7
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 07:37

    Cette année pas plus tard que mercredi je suis montée pour la 1ère fois sur la roue géante j'avoue même pas peur et quelle vue!

    Ma copine et moi on s'est régalée et pourtant pendant des année j'attendais aux pieds ... comme quoi plus on vieillit plus on devient ...

    Bises et bonne journée 

    Merci pour tes photos 

    6
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 07:10

    Je te laisse monter toute seule et si on devait aller au marché de Noël de Metz, je ne pense pas qu'on y monterait !

    Gros bisous. Agréable vendredi.

    Lavandine

    5
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 06:50

    Kikou Mireille,

    Très belle attraction, tu m'attends, je t'accompagne.

    La belle vue qu'on doit avoir de là-haut.

    Bisous et bon vendredi ♥

    Joli vendredi

     

    4
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 06:26

    Je la trouve un peu penchée cette tour... ouch Toujours pas pour moi Mireille oh non !

    Bises, 

    Annie 

     

    3
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 06:19

    J'appréhenderais d'y monter mais c'est vrai que ça doit être impressionnant de voir la Ville d'en haut !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 06:19
    CathyRose

    Jamais de la vie pour moi ! Mais ça n'est pas de la peur, c'est juste le vertige ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Mitou
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 05:14

    J'irais bien y faire un tour mais j'attends le ciel bleu!

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :