• La "vérité vraie" Gloria?

    Tu dis vraiment ce que tu penses Gloria? pas sûr....

     

    La "vérité vraie" Gloria?

    ... ah Gloria,

    tu m'épateras toujours!

    Bon w-end!

     

    « Elle est de retour!Bon dimanche "soleil"... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:09
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Oui elle essaie de ne pas vexer mais elle n'en pense pas moins !! Bonne fin de weekend, bises Véronique
    21
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 04:17
    colettedc

    Crée Gloria, hein, Mireille !!!

    Bonne journée,

    Bises

    20
    Samedi 9 Décembre 2023 à 22:49

    Bonsoir Mireille, 

    Gloria toujours les bons mots. Bonne soirée et bon  dimanche. Bisous.  Huguette 

    19
    Samedi 9 Décembre 2023 à 21:01

    bonsoir ma belle ,sacrée gloria , du côté météo , c'est de la pluie toute la journée , j'ai attrapé une bonne crevette , ou? ,je ne sais pas , un mal de crâne carabiné et le nez qui coule,, mais ça passera , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    18
    Samedi 9 Décembre 2023 à 20:08

    Bonsoir Mireille. Gloria est toujours drôle. Bonne soirée et bisous

    17
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:31

    Sacré gloria..

    Doux week-end bises.

    16
    Yvonne Anne
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:24

    Sacrée Gloria qui a une façon bien à elle de faire passer le message !

    Bises et bonne soirée, Mireille.

    15
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:12

    Bon weekend Mireille, bises !

    14
    Samedi 9 Décembre 2023 à 16:15

    Elle a toujours autant de réparties Gloria et ne manque pas de mots pour  dire quand même ce qu'elle pense.

    Bon weekend

    Bises

     

    13
    Samedi 9 Décembre 2023 à 15:33
    LylouAnne

    Ah cette Gloria ! Bien sûr c'est son anniversaire, alors pas de souci !
    Bon week-end Mireille, bisous.
    Lylou

    12
    genevieve vestiaire
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:51

    Sacrée Gloria ! elle ne changera pas ! et tant mieux, on l'aime comme ça !!!

    Bon après-midi, Mireille, bisous

    11
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:05

    l'est rusée cette gloria !!! 

    nous aussi on sera en petit comité et tant mieux avec la covid qui devrait s'inviter aux fêtes ... encore un truc dont on se passerait hein ! 

    MF que j'ai eu au tel tremble sa belle fille doit accoucher bientôt la semaine prochaine ... et pour noel aimerait faire chez eux comme ça pas à sortir le bébé mais elle a peur qu'ils amènent le virus au bébé  , je lui ai dis que je pense que ça serait bien que tout le monde se fasse tester et d'eviter d'embrasser le bébé , c'est quand même moche hein de nos jours d'avoir à prendre toutes ces précautions a cause de ce virus en plus en chine ils ont un autre virus qu'ils cachent ... avec eux faut se méfier une sorte de pneumonie qui risque de nosu arriver aussi , ils sont en train de surveiller sec le truc .. ça a commencé par des enfants ... 

    mon fils dit qu'on va vivre dorénavant avec plein de virus comme ça ... 

    on sera 5 on invitera radu comme il sera en france à neol on va pas le laisser tout seul bien qu'il s'en fiche lui il adore jouer sur son téléphone a des jeux.. d'ailleurs quand il vient avec nous est souvent sur le téléphonece qui agace miss D mais bon on comprend il parle pas le français ça doit pas être marrant mais elle part du principe qu'il devrait faire ds efforts pour l'apprendre 1 an et demi qu'il est en france quand même !!! 

    c'est un moldave qui l'emploie risque pas de faire des prouesses en français et il loue une chambre a des moldaves en plus , lui fait le menage, un autre fait les courses et une nana cuisine ils se sont arrangés comme ça .. donc il mange déjà ça .. 

    me reste des cadeaux a acheter mais je m'y suis pris très tard cette année, je dois changer de cadeaux pour certaines choses y a plus rupture de stocks.. 

    ce sera des petits cadeaux... ona aussi le repas et le gateau je fais une buche le w.end prochain.. 

    un gros bizou à toi ma belle et ton mari fait pas la crèche cette année ??? ça doit être un drole de truc à sortir hein .. je comprends qu'il ne la fasse plus car après faut tout ranger !!! 

    je t'embrasse bien fort, un bizou flo

    10
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:31

    Sacrée Gloria !
    Bisous et bon week-end

    9
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:25
    Claudine/canelle

    Sourires ....Gloria est toujours maligne ...

    Bises Mireille

    8
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:20

    Gloria une vraie vedette de nos tracas et soucis quotidiens....

    Bon samedi

    7
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:15

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Mais non !... Mais nooon ! Mais ... quand même ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

     

    J'arrête mon blog d’ici à mi décembre mais je continuerai de vous rendre visite ...

     

    6
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:56

    Oui Gloria s'en sort toujours à sa façon... Impeyable !!!

    Bises, 

    Annie 

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:37

    Elle est coquine cette Gloria pour faire passer son message en ce jour J

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous 

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:07

    Bonjour Mireille.

    Chez nous, le temps c'est bien refroidi, ce matin par exemple il fait -10°.

    C'est normal, dans 12 Jours c'est l'hiver.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 07:54

    pas sûre non plus ... il est des "amis" dont on se passe très bien ... mais Gloria a de l'empathie  !

    et ça, c'est bien 

    amitié

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 07:00
    CathyRose

    On pardonne tout aux personnes dont c'est l'anniversaire !!! Quand c'est notre anniversaire on peut tout dire, tout faire ... enfin presque !
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 06:09

    Sacrée Gloria, elle s'en tire toujours avec une "pirouette" !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :