• Décorations de Noël

    Je me suis baladée dans la grande surface près de chez moi pour découvrir les décorations....

    J'ai trouvé que c'était doux au regard, pas agressif comme dans certains endroits....

     

    Décorations de Noël

     

    Décorations de Noël

     

    Décorations de Noël

     

    Décorations de Noël

     

    Décorations de Noël

    - Tu en penses quoi toi ma puce?

    Bon jeudi!

     

     

    « L'affaire dans le sac...Elle est de retour! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:03

    Chez moi,toutes les décorations de Noël sont rouges.

    30
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 12:01

    Une tres belle ambiance pour ces décorations de Noël, le côté clinquant se fait discret pas comme pour certaines décos .

    Bon week end 

    Bises 

    29
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:55

    bonsoir ma belle , jolies décorations, pas de pluie en ce jour , mais du soleil et du vent , bonne soirée , bisous

    28
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 19:21

    Tu as raison mireille. Je n aime pas le vert et pourtant les décors me plaisent

    Gros bisous

    Lavandine

    27
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 19:15

    Bonsoir Mireille. Ces décorations de Noël sont très jolies. Bonne soirée et bisous

    26
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 19:13

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Jolie déco dans ce magasin ,,, Tout en douceur en effet ,,, J'aime ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    25
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 16:43

    j'adore et chez moi comme tu as vu surement sur ma bannière Noël c'est blanc, beige, brun, vert.....

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    24
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 14:24

    devine à quoi elle pense !! au père noël pardi .... lol 

    super la déco très tendance le vert cette année, j'aime beaucoup à défaut de sapin je vais prendre un pull a col roulé à kevin vert sapin ! mdrrr

    un bizou à toi ma belle et une bonne journée bibi flo

    23
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 13:29

    La magie de Noël !
    Bisous et bonne journée

    22
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:42

    bonjour chere Mireille, oui ces decorations sont simples et de bon gout, chez moi il  y a longtemps que je ne decore plus, j'evite les grands magasins, pour les fêtes je suis invités par mes enfants, je participe aux achats de  Noel pour grands et petits, ça me suffit ! bonne fin d'année, portez vous bien, amities et bises  

    21
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:30

    cette année je ne décore pas chez moi, je vais rejoindre Francy en Bretagne, peut-être chez lui qui sait ?

    amitié .

    20
    Yvonne Anne
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:22

    De très belles décorations tout en douceur et raffinement.Les couleurs  caressent, avec harmonie, le regard ! La Puce est sans doute d'accord, mais elle est , pour l'instant affairée à son jeu....

    Bises et beau jeudi, Mireille.

    19
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:48

    C'est une ambiance très douce agréable au regard..

    Douce journée Mireille bisous.

    18
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:26

    Bonjour Mireille,

    J'aime beaucoup ces décorations et en général toutes les décorations de Noël, mais je ne vais pas en voir beaucoup cette année... Bon jeudi. Bisous. Huguette

    17
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:07

    Ah oui c'est joli et assez raffiné, bisous !

    Bon jeudi!!

    16
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:55

    bonjour Mireille , oui on aiment les fêtes pour toutes ces décos et lumières ! merci pour les photos si belles  gros bisous a+ 

    15
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:46

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Pas encore descendu en ville ... pour visiter le marché de Noël et plus ...
    Ce serait bien si la France dépensait moins en falbalas ...


    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

     

    J'arrête mon blog d’ici à mi décembre mais je continuerai de vous rendre visite ...

     

    14
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:19

    Elles sont moins importantes que dans le passé mais certainement plus sophistiquées Le tour J s'approche et les enfants commencent à s'exciter.

    Bon Jeudi

    13
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:17

    Elle a dit que c'était très joli cette petite puce ! 

    Bonne journée Mireille et bises amicales !

    12
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:01

    Bonjour Mireille 

    Oui c'est vrai c'est la fête partout ,les enfants ont des yeux émerveillés 

    et n'en finissent pas de faire et refaire là longue liste au Pere Noel

    Bonne journée  Mireille 

    Plein de bisous Hélène 

    11
    Genevieve vestiaire
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:57
    Elle trouve tout cela très joli cette petite puce...... Et moi aussi ! Bisous !
    10
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:42
    Claudine/canelle

    Une ambiance feutrée j'aime beaucoup !

    Bises

    9
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 07:55

    Elles sont très belles ces décorations, Mireille...
    Bises et bon jeudi - Zaza

    8
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 07:51

    Elles sont bien jolies ces décorations Mireille, belle journée gros bisous

    7
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 06:59
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Je trouve ces décorations très jolies aux couleurs très douces. Bonne journée, bises Véronique
    6
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 06:19
    CathyRose

    Je ne peux que trouver ça beau puisque l'année prochaine je souhaite faire un sapin blanc ... avec des décos vertes !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 06:16

    Je trouve ces décorations "aux tons doux" absolument superbes (en plus, ça change de celles que l'on voit habituellement)...

    La petite "renne" a l'air très intéressée par ce qui se passe dehors... elle attend peut-être déjà le Père Noël ??

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 05:23

    Oui ce vert est doux , très agréable 

    Ce petit m'a l'air intéressé 

     Bisous et bon jeudi Mireille 

    Les couleurs battent leur plein partout 

    Bises 

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 04:02
    colettedc

    Tu as raison, Mireille, les teintes sont magnifiques ; quelle douceur !!!

    Bon jeudi à toi aussi.

    Bises

    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 04:00

    J'aie beaucoup cette douceur !!

    1
    Mitou
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 02:52

    C'est effectivement très joli,peut-être plus doux car beaucoup moins de lumière cette année!

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :