• Des "insolites" à Osaka...

    El fiston et sa compagne ont passé plusieurs jours au Japon, à visiter différentes villes.

    Ils sont revenus avec un quantité énorme de photos.

    Le temps de tout classer par ville, je vous propose une série de photos "insolites" à Osaka... n'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir en grand!:

     

    Des "insolites" à Osaka...

     

    Des "insolites" à Osaka...

     

    Des "insolites" à Osaka...

     

    Des "insolites" à Osaka...

     

    Des "insolites" à Osaka...

     

    Des "insolites" à Osaka...

     

    Des "insolites" à Osaka...

     Ce n'est qu'une petite série,

    de quoi vous mettre ...en appétit!

    Bon vendredi!

     

    « Reflets octobre 2023Bonne soupe! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:33

    Elles sont super originales ces photos du Japon!

    J'ai une amie qui a quitté Marseille pour habiter au Japon en 2012.Elle s'ennuyait et avait répondu à une annonce juste comme ça,sans y croire,pour devenir enseignante là-bas et elle a été prise!Elle y donne des cours de français.

    30
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 21:02

    bonsoir ma belle ,jolies photos d'un voyage , insolite des denrées françaises au japon , ben , pourquoi pas  ,un temps toujours ensoleillé mais les températures vont changer ces prochains jours ,bonne soirée , bisous

    29
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 21:00

    Merci pour les insolites au Japon. Je ne savais pas que la France avait autant d'impact dans les villes japonaises.

    Bonne soirée 

    Bises  

    28
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 19:52

    Bonsoir Mireille. Merci pour ces photos insolites japonaises. Bonne soirée et bisous

    27
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:39

    Bonsoir Mireille,

    des produits français au Japon, insolite en effet ! 

    J'attends la suite.

    Bisous, bon week-end

    26
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:23

    Beaucoup de produit français, du beurre breton et ce texte en français .. Bon j'attends la suite..Douce soirée, bisous. 

    25
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:00

    Bonjour

    Ils ont l'air d'aimé tout se qui ai Français

    merci a ton fils

    bisous

    24
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:13
    Renée

    La France est bien présente"Bisous doux weekend

    23
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:51

    Bonjour Mireille.

    Des photos de chez nous nous au Japon, ça fait bizarre.sarcastic

    Il fait encore bien chaud c'est après midi, + 25°.

    Avec Maria, nous allons en profiter pour faire encore une partie de pêche dans un lac d'altitude, mais accessible en voiture.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi et que ça va.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    22
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:50
    LylouAnne

    Coucou Mireille, eh bien ton fils et sa compagne n'ont pas été si dépaysés que cela côté "miam", beaucoup de produits français, même du beurre ! J'adore la première photo, coup de coeur.
    Merci à tous les trois pour votre partage. Bisous.
    Lylou

    21
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:07

    bonjour chere Mireille, beaucoup de présence de produits et d'enseignes françaises à Osaka, ça fait plaisir, le boeuf suspendu il s'agit peut etre du fameux boeuf japonais de Kobe ?  attention "s'appuyer" !! merci pour ces belles images de ton fiston et sa compagne, bravo  bonne fin de semaine bises 

    20
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:06

    Je constate que la France à une place au japon  et j'en suis étonnée .

     

    Suis je bête ?  Mais qu'est-il vendu dans le magasin poussin ? Des graines  ou ...? 

    Merci à vous deux et j'attends la suite des photos.

    Bonne fin de semaine Mireille, gros bisous porteur de chance en ce vendredi 13

     

    19
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 13:51

    ah oui hi hi hi on ne s'attend pas à voir des produits Français à l'autre bout du monde  ! sympa les photos  hi hi bisous belle fin de semaine A +

    18
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 13:41
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Je ne savais pas que les japonais mangeaient français. C'est super ! Bonne journée et bon début de weekend. Bises Véronique
    17
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 12:35

    très sympa ta série d'insolites

    et cocorico la France est présente là bas

    bonne journée

    bisous

    patricia

    16
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:33

    Merci à lui pour ces superbes photos, que de beaux souvenirs !

    Vendredi 13

    15
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:30
    Marie deClessé

    Merci à ton fiston pour ces photos insolitesyes

                   Bon vendredi à tous et toutes

                                  Bises pluvieuses

                                 Mariekiss

    14
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:39

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ils sont dépaysants ces japonais … de vrais paysans … bretons ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    13
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:22

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette petite série. je veux bien la suite de ce paysque je connais pas.  Des gâteaux bretons là-bas!!! Bon vendredi. Bisous. Huguette

    12
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:20

    ça doit être dépaysant de visiter ce pays. J'ai ri en voyant le beurre de chez moi, je ne pensais pas qu'il voyageait aussi loin !
    Bisous et bonne journée

    11
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:26

    il doit pas être donné le beurre breton lol eux cuisinent qu'à l'huile en plus je sais pas ce qu'ils font du beurre ??? 

    j'adore le boeuf suspendu en enseigne dans la rue mdrrr pas commun ça !!! 

    je sais pas trop ce que ton fils tient dans la main ??? un macaron japonais ? 

    tout doit être demesuré là bas, kevin a un pote qui est allé au japon, a eu l'opportunité de faire un AR au japon pour la maudite somme de quelques dollars il a payé le kérozen , il connaissait le pilote sont restés 48H là bas il est revenu en se jurant qu'il y retournerait mais bon c'est loin !!! 

    moi ce sont les heures d'avion et les escales qui me ferait flipper par contre jaimerais y aller pour les cerisiers en fleurs au printemps ! ça doit être quelque chose bien qu'en automne aussi ça doit être beau 

    allez bon tri ma belle, surtout s'il mettent pas de legende comme mon fils au secours hein !!! lol 

    j et'embrasse bien fort, je vais tel à maman... gros bizou flo

    10
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:24

    De magnifiques photos Mireille. La Bretagne est bien représentée avec le bon beurre breton au sel de Guérende !happy
    Bises et bon vendredi - Zaza

    9
    genevieve vestiaire
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:20

    Alors là, c'est à se demander si on est au Japon ou en France ......... !!! vraiment insolite !

    On attend la suite avec impatience ..... 

    Bonne journée, Mireille, bisous

    8
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 08:58

    Bonjour Mireille 

    Merci à ton fiston ,la c'est le dépaysement assuré, 

    j'attend la suite avec impatience 

    Bon week-end  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 08:09

    Bonjour Mireille, originales ces insolites Merci à ton fiston..

    Belle journée gros bisous

    6
    Mitou
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 06:48
    Vive les Bretons et le beurre du paysan ! lol Gros bisous Mitou
    5
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 06:42

    Kikou Mireille,

    La France à l'air d'être bien là ! au Japon.

    Quelques insolites en attendant la suite.

    On va se régaler.

    Merci à vous , bisous Mireille ♥

     

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 06:03

    Des beaux "insolites", c'est vrai... la France est bien présente au Japon côté culinaire on dirait...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 05:37
    CathyRose

    Je suis surprise de voir que la France est aussi présente au Japon, que ce soit par les enseignes ou par ce qu'on trouve dans les magasins, comme le beurre.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 05:27

    Waouh je devine que l'on va se régaler 

    Merci à tes enfants pour ces photos géniales 

    Je  voyage par procuration Mireille

    Bisous  et bon vendredi

    1
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 03:57
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    super en tout avec une préférence pour la première !

    Bon vendredi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :