• Bonne soupe!

    La petite fille ( 8 mois) de "petite soeur" vous propose.....

     

    Bonne soupe!

    .... une bonne soupe de poisson,

    cela vous tente?

     Merci tout plein Typhène!

    Bon w-end!

     

    « Des "insolites" à Osaka...Bon dimanche! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:35

    Je suis marseillaise et je n'aime pas la soupe de poisson,c'est un comble non?

    21
    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:50

    Alors pas du tout ... mais tu peux lui apprendre à faire une soupe de légumes.

     

     

    Bisous.

    Lavandine

    20
    Mardi 17 Octobre 2023 à 11:13

    je n'aime pas la soupe mais celle ci est très jolie

    bisous

    patricia

    19
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 00:54

    Bonjour Mireille,

    Merci Thyfène pour cette gentille attention. Bon dimanche. Bisous. Huguette.

    18
    Samedi 14 Octobre 2023 à 20:56
    colettedc

    Comme c'est gentil Typhène, merci pour la délicieuse soupe !!!

    Bonne soirée Mireille biggrin Bises

    17
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:57

    elle est comique la petite fille de ta soeur .. on sait que les poissons bouffent du plastique mais là , la soupe de poisson risque d'être indisgeste !!! mdrrr

    bon ben pas fait gd chose j'avais pas envie j'ai flané , dormi , mes jeunes ont eu du soleil j'ai vu ça sur sa storie à kevin, y a du soelil tant mieux ... sont au puy du fou, un gros bizou à toi ma petite mireille et une bonne soirée bibi flo

    16
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:57

    Il y a beaucoup de couleurs dans la soupe de Typhene c'est bon pour la santé les couleurs si si... 

    Annie 

    15
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:32

    Bonsoir Mireille. La soupe proposée est colorée mais peu digeste. Bonne soirée et bisous

    14
    genevieve vestiaire
    Samedi 14 Octobre 2023 à 18:31

    Je viens enfin à la dégustation ..... euh .... un peu chimique cette soupe .... mais joliment colorée !!! Merci Typhène !

    bonne soirée, Mireille, bisous

     

    13
    Samedi 14 Octobre 2023 à 16:45

    Merci Typhéne pour cette soupe bicolore..

    Bon week-end bisous.

    12
    Samedi 14 Octobre 2023 à 16:43

    bonjour chere Mireille, une soupe de poisson amusante, une vraie serait plus de mon gout, mais chacun fait la soupe qu'il veut, bon weekend amities e t bises 

    11
    Samedi 14 Octobre 2023 à 16:08
    Renée

    C'est une bouillabaisse alors oui! Bisous bon weekend

    10
    Samedi 14 Octobre 2023 à 16:03
    LylouAnne

    Bon Mireille, tu ne seras pas surprise si je te dis non, ceci dit je suis une grande fan de la soupe de poissons avec une bonne rouille.
    Merci à Typhène, trop mignonne.
    Bisous et bon week-end, à lundi.
    Lylou

    9
    Agruidd Bruno
    Samedi 14 Octobre 2023 à 15:08

    Avec les jours frisquets qui arrivent, une bonne soupe de poisson ça m'irait bien... 

    Et pourquoi pas une bonne bouillabaise ?  Hein ? 

    Merci Mireille pour la bonne idée, Passe un bon We et ménage la mécanique !

    8
    Samedi 14 Octobre 2023 à 13:15

    Bonjour chère Mireille. Vu le titre , tu as attiré mon appétit, mais cette soupe doit être quand même un peu comment dire indigeste pour l'estomac fragile lol. Mais c'est une belle parenthèse humoristique que tu nous as proposé dans ce billet de ce jour. Passe une bonne fin de samedi et un bon dimanche quoi que tu fasses. Gros bisous à plus tard.

    7
    Samedi 14 Octobre 2023 à 11:54

    Excellente cette soupe de poissons,  Merci Typhène  .

    Bonne journée Mireille 

    Bisous 

    6
    Samedi 14 Octobre 2023 à 09:15
    Claudine/canelle

    Hummm...trop appétissant ...

    Bises Mireille

    5
    Samedi 14 Octobre 2023 à 08:59

    La soupe de Typhène est colorée mais je préfère tout de même celle que je prépare, avec des crabes et différentes sortes de poissons.
    Bises et bon samedi - Zaza

    4
    Samedi 14 Octobre 2023 à 08:56

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Cela me tente ? Tout dépend des contenants dans lesquels cette soupe sera servie ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    3
    Samedi 14 Octobre 2023 à 07:36
    CathyRose

    Pas du tout Mireille, merci, je ne mange pas de soupe, fût-elle très colorée ! wink2
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    2
    Samedi 14 Octobre 2023 à 06:34

    J'aime toujours ton humour... et je vois que c'est de famille puisque Typhène prend le relais, malgré son jeune âge !!

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 05:27

    Rhôôô

    Merci pour cette bonne soupe 

    J'adore l'humour 

    Bone journée à Typhène , et @ tout le monde 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :