• Reflets octobre 2023

    Nous restons fidèles toutes les deux avec Geneviève au défi mensuel "des reflets" proposé par Annie du 54...

     

    Reflets octobre 2023

    ... quand Geneviève veut charger

    une nouvelle maison dans sa voiture....

     

    Reflets octobre 2023

    ... quand la petite fille de Geneviève se balade

    au bord de l'eau dans les Vosges ( Lispach)...

     

    Reflets octobre 2023

    ... quand la Mireille lève la tête dans le quartier....

     

    Reflets octobre 2023

    ... quand le Centre Pompidou propose

    des reflets à l'accueil...

    Bon jeudi!

     

    « Citations expliquées.Des "insolites" à Osaka... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:30

    Bonjour Mireille!

    J'ai connu ce défi des reflets sur le blog de Bébert!

    Les photos sont jolies!

    Je m'excuse du retard sur ton blog,mais j'ai beaucoup de choses à faire ne ce moment,d'où le retard sur mon blog et sur les vôtres.J'ai une tonne de photos et de créas à mettre,alors pas d'affolements si tu es inscrite à ma newsletter et que tu vois des tonnes de publications arriver.Pas la peine de tout commenter bien-sûr!Juste ce qui t'interesse le plus.

    Je vais devoir faire une grosse mise à jour car je vais aussi changer d'appareil photo,je vais devoir le tester et ça me fera encore des photos à mettre...Hi hi!!

    Bises et bonne soirée!

    28
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:48

    tiens c'est amusant j'ai posté samedi dernier aussi un immeuble embraqué dans une voiture smile

    bravo à vous deux pour cet exercice de style réussi

    bisous

    patricia

    27
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 03:51
    colettedc

    Bravo !!! C'est tout à fait super !!! Continuez ainsi en beauté !!! Bises

    26
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 19:03

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Jolis reflets ,,, j'aime la première photo ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    25
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 18:51
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Moi aussi j'aime beaucoup le premier cliché. Franchement ça serait bien de pouvoir transporter sa maison dans sa voiture. Bonne soirée, bises Véronique
    24
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 18:25

    Bonsoir Mireille. Jolies photos de reflets en hommage à Marc ! Bonne soirée et bisous

    23
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:02

    Bravo pour ces reflets à quatre mains , j'aime beaucoup le déménagement vu par Geneviève et ta photo tête levée.

    Bon jeudi 

    Bises  

    22
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:52

    bravo vos reflets, toujours bien choisis, amities et bises 

    21
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:52

    Bonjour Mireille,

    Jolis et peu communs. Bon jeudi. Bisous. Huguette

    20
    genevieve vestiaire
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:18

    Merci Mireille, et merci pour ton humour qui ne gâche rien !!!

    Bisous, à tout à l'heure 

    19
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:50

    De belles photos aux jolis reflets, j'aime beaucoup la 2, bisous !

    Gif animé Bon Jeudi avec mignonne petite lapine - automne - les gifs animés  de dentelledelune

    18
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:35

    Beaux reflets. très original le 1er !
    Bisous et bonne journée

    17
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:22

    bonjour Mireille , ah oui superbes vos reflets !   et la 2  waouhhh   merci gros bisous  belle journée a+

    16
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:20

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … J’aime bien la nature avec lac ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    15
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:20

    Merci à vous trois pour ces beaux reflets, aimant par dessus tout la nature, coup de cœur pour la photo de la petite fille de Geneviève.

    Bonne journée Mireille , gros bisous 

    14
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:06
    LylouAnne

    Une jolie série de reflets Mireille, sympa la première, si seulement c'était aussi facile !!
    Coup de coeur pour le paysage vosgien, superbe !
    Belle journée, bisous.
    Lylou

    13
    Agruidd Bruno
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:01

    Bel hommage et belle fidelité ! Merci pour cela aussi ! bisous!

    12
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:16

    Lispach...une tourbière. Je me souviens d y avoir emmené les élèves.

     

    Bonne journée 

    Bisous

    Lavandine

    11
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:07

    De superbes reflets Mireille mais tout de même un plus pour la première photo de Geneviève.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    10
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:51

    Bonjour Mireille 

    Super ces reflets, imprévisible et etonnant , la maison dans la voiture 

    Merci à y toutes les trois pour ce partage 

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène j

    9
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:37

    Beau trio pour une page très réussie 

    Merci Mireille pour ce partage 

    Ma préférence pour la 1ère insolite 

    Bonne journée Mireille :)

    8
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:33

    j'ai bien aimé la tienne, un beau reflet , hé oui en hommage à votre ami décédé , je me souviens bien il doit être content de voir que ça perdure ... s'il le voit ! 

    geneviève qui veut charger la maison dans la voiture mdrrr... bien vu ! 

    ça risque d'être lourd lol 

    hé bien tant mieux si tu as plein de photos du japon , ça va nous permettre de mieux connaitre ce pays des fois on se fait des idées sur un pays et c'est tout autre ... y a qu'en le visitant qu'on peut se rendre compte ! 

    mon fils aussi est attiré par le japon.. 

    j'ai toujours aimé voyager je l'ai beaucoup fait jeune et heureusement car maintenant je devrai marcher à 4 Pattes lol ...

    je t'embrasse bon jeudi à toi ma belle et bizou flo

    7
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:19

    Que de bonnes idées pour ce défi ...

    Bises Mireille

    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:09

    En voilà tout un programme !

    Merci pour mon reflet cardio... Depuis le temps que je vois ces photos... 

    Bonne journée, bises. 

    Annie 

    5
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:44

    Moi je reste traditionnelle avec les reflets sur l'eau que j'adore !

    Bisous et douce journée

    4
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 06:13

    Si je compte bien, vous étiez 3 pour ce défi.... des reflets originaux toujours agrémentés de ta pointe d'humour !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 05:51
    CathyRose

    Ah Metz comme à Grenoble on met les bâtiments dans les voitures ! Je dis ça car j'ai une amie blogueuse qui a mis une photo dans le même genre samedi ! wink2 Jolis reflets pour Annie et Marc.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mitou
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 03:43
    Une maison dans une voiture! Mais non ce n'est pas possible! Hihihi Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 01:32

    Très belle série de reflets Mireille Bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :