• De nouvelles "insolites"...

    Voici quelques photos "insolites" que mes amies m'ont adressées, je vous en fais profiter... 

     

    De nouvelles "insolites"...

    ... un arbre à "croque monsieur"

    pour les oiseaux du jardin de mon amie Elisabeth,

     

    De nouvelles "insolites"...

    ... un magnifique "lever de soleil" à Marseille

    hier matin de la part de "petite soeur"...

     

    De nouvelles "insolites"...

    ... un très joli papillon "amoureux" d'une pomme

    de la part de Mylène et Geneviève...

     

    De nouvelles "insolites"...

    ... et qui aurait une couverture

    pour "protéger" cette charmante personne?

     il commence à faire bien froid!

    Je profite de cette page pour souhaiter un bon rétablissement

    à "petite soeur" et mon amie Geneviève!

    Bon mardi!

     

    « Des nouvelles? oui mais des brèves...Suzanne... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:26

    Bonjour Mireille,  j'ai rétabli mes commentaires en mémoire de Dom, dans mon blog. Si tu veux, tu peux y déposer un mot, d'autres l'ont fait, ça réchauffe un peu le coeur  car Dom va laisser un grand vide dans la blogosphère ; elle était appréciée de tous.

    Très cordialement.

    éliane roi.

    33
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:05

    très insolite l'arbre à croque monsieur LOL

    bisous

    patricia

    32
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 18:55

    Coucou Mireille

    Merci pour ces belles photos , j'aime l'idée de l'arbre à croque monsieur pour oiseaux !!

    Bon rétablissement à ta soeur et Geneviève  !!

    Bisous

    Danielle

    31
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:48

    des photos très originales

    30
    Mardi 19 Octobre 2021 à 21:56

    Bonsoir Mireille. Les mangeoires-croque monsieur sont amusantes. Bon rétablissement à ta soeur et ton amie ! Bisous

    29
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:36
    CathyRose

    Mais non voyons, 22° cet après-midi, je suis sortie en tee-shirt ! Cet arbre à " croque-monsieur " m'intrigue, ce sont des mangeoires ...? Et jolie la photo des pommes et du papillon.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    28
    la mure brode 2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:45

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Jolies photos insolites ,,, 

    Ma préférence la pomme et le papillon ,,, j'aime ,,, 

    Bon rétablissement à ta petite soeur et à ton amie Geneviève ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    lamurebrode2.eklablog.com

    27
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:36
    Des insolites bien trouvés Mireille. Bon rétablissement à Geneviève bien entendu et à petite sœur.. Bises Annie
    26
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:58

    bonjour Mireille

     j'aime bien tes photos la statue  est belle mais ma préference et pour l'arbre surtout meilleur  santé pour ta soeurette et des gros bisous à toi monette

    25
    Yvonne Anne
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:49

    De belles photos.... commentées fort agréablement et avec  humour!!

    On pense aux unes et aux autres, ....à certaines, on leur souhaite bonne convalescence.Bientôt, Geneviève et Petite Soeur redécouvriront le plaisir d'une bonne marche!!

    Pas besoin de couverture pour la charmante personne du Botanique : quand je l'ai rencontrée, cette après-midi, elle appréciait la douceur des rayons de soleil...20° un 19 octobre, c'est chouette !!

    Bises et bonne fin de journée, Mireille.

    24
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:29
    Renée

    J'aime l'arbre mangeoire c'est super original.....J'espère que Geneviève va vite aller mieux et qu'elle n'as rien de grave. Bisous bisous

    23
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:50

    Elisabeth gâtes ses petits oiseaux.. Bon rétablissement à ta petite soeur et à ton amie...Gros bisous.

    22
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:29

    très sympa ces photos insolites ma petite mireille, un faible pour le papillon amoureux d'une pomme !

    prompts rétablissements à ta soeur et à ton amie geneviève, d'après ce que je comprends elles sont malades !!!

    t'as vu le temps 24° à paris c'est l'été !!!

    on a fait marché ce matin, bien agréable .

    te souhaite une bonne journée ma belle et te fais un gros bisou, bibi flo

    21
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:23

    c'est toujours émouvant, un lever de soleil !

    j'espère que "petite soeur" et Geneviève vont bien 

    amitié .

    20
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:10
    Lavandine
    Une couverte...terme que je ne connaissais pas. Gros bisous Lavandine
    19
    Mardi 19 Octobre 2021 à 14:42

    Toujours un régal à parcourir tes insolites, et merci et bonne santé à celles que tu cites. L'arbre à croque monsieur, une idée à généraliser :-))

    Je te souhaite une bonne semaine. Amic@lement. Yann

    18
    Mardi 19 Octobre 2021 à 13:16

    Bonjour Mireille , 

    Ce serait dommage de dire à cette dame d'aller se rhabiller !!! elle est très belle, tout comme toutes tes photos.

    Du meilleur pour ta soeur et ton amie.

    Bises du mardi.

    17
    Mardi 19 Octobre 2021 à 12:12

    Ah oui, tres originale la déco nourrissage dans l'arbre , les oiseaux doivent être ravis . Petite montée des températures ce matin mais la pluie était au rendez - vous . On ne peut pas tout avoir , soleil et douceur . J'ai quand même eu aussi la surprise de voir des papillons dans le jardin .

    Prompt rétablissement à petite sœur et Geneviève .

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    16
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:59

    Bonjour Mireille,

    Merci à tes amis pour ces photos. je te souhaite une belle jounrée et un prompt rétablissement à ta sœur et on amie Geneviève. Bisous. Huguette

    15
    geneviève vestiaire
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:52

    Merci à toi, Mireille et à tous tes ami(es) pour tes voeux de rétablissement ! Avec une hanche toute neuve, je vais pouvoir "galoper" dans quelques mois .......

    Bon rétablissement à "petite soeur" !

    Et merci pour ces jolis insolites ...... Elisabeth doit avoir plein d'hôtes dans son jardin ... et la statue devrait bien faire une réclamation surtout que le froid va s'installer ....... happy

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    14
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:29

    Très beaux insolites ! Les oiseaux sont gâtés  !

    Bisous et bonne journée

    13
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:26

    Jolie statue   et  sympa tes photos insolites ...cool

    Bisous  Mireille  et  douce journée ..yes

    Thérèse

    12
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:44

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Une statue généreusement potelée ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    http://www.les-mauges.fr

    11
    Mardi 19 Octobre 2021 à 08:56

    Sur la première photo j'ai cru que c'était des masques, mais non il vaut mieux de la nourriture pour les oiseaux.

    Belle journée, bises

    10
    Mardi 19 Octobre 2021 à 08:54

    De belles photo, insolite cette idée de mettre des tranches de  pain de mie pour les oiseaux.C'est généreux.

    Bon mardi

    9
    Mardi 19 Octobre 2021 à 08:33

    Bel humour en commentaires pour ces photos insolites, ma préférée est la une, bisous !

    8
    Mardi 19 Octobre 2021 à 08:17

    Bonjour Mireille 

    Une jolie série  pleine de bonne humeur...

    J'imagine la tete de nos petits oiseaux ...

    Bon rétablissement à toutes les deux 

    7
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:44

    J'adore ton humour surtout pour la dernière statue 

    hihihi 

    Bises et bon mardi Mireille 

    6
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:28

    Coucou Mireille,

    De très belles photos qui pour certaines sont originales comme l'arbre à croque-monsieur. Meilleure santé à ta petite sœur et à Geneviève.

    Bises et bon mardi - Zaza

    5
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:40

    Merci beaucoup pour ces photos "insolites"... Les oiseaux du jardin d'Elisabeth vont venir en grand nombre (ils vont se passer l'info)... Le lever de soleil chez ta soeur est superbe... La photo du papillon sur la pomme est très réussie... et la jolie dame dévêtue va "rester de marbre" malgré la fraîcheur....

    Bon rétablissement à ta soeur et à Geneviève.... Bonne journée à toi et gros bisous.

    4
    Mitou
    Mardi 19 Octobre 2021 à 05:05
    Les oiseaux vont apprécier surtout avec la fraîcheur du matin . Gros bisous et bonne journée Mitou
    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 04:15

    Bonjour Mireille 

    Belles photos insolites , je souhaite également un bon rétablissement à ta sœur et ton amie ( j'espère que leur état n'était pas trop grave !! oui il commence à faire froid le matin mais pour le moment les journées sont agréables, si ça pouvait  durer encore un peu , ce serai formidable 

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 03:03
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Prompt rétablissement, oui, à ta sœur et à ton amie Geneviève !

    Une couverture, oui, ça urge, pour cette dame, en cette saison biggrin.

    Superbes, les trois autres.

    Bon mardi,

    Bises

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 01:35
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, De belles photos insolites. La première est originale, les oiseaux sont gâtés. Bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :