• Des nouvelles? oui mais des brèves...

    Des nouvelles oui  mais des brèves de comptoir, comme tous les lundis bien sûr!

     

    Des nouvelles? oui mais des brèves...

    ... oh la Mireille, tu vois pas que

    je suis en train de travailler sur cette fenêtre?

    -.-.-.-.-.-

    - Ils réfléchissent pas à chaque ligne, sinon ils mettraient 10 ans à faire un bouquin.

    - Pour une cuite, on dit pas overdose, on dit ivre mort, ça fait quand même moins peur.

    - L'eau bout à cent degrés mais à cent un, elle débout pas.

    - Un tigre tu peux le dompter, une sardine, non.

    - La couleur des rideaux normalement, c'est aux voisins de la choisir!

    - Je ferais un bon critique gastronomique puisque je mange de tout.

    - L'avenir, je préférais celui d'avant...

    ... et une petite dernière:

    - On n'utilise que dix pour cent de notre cerveau, le reste, c'est de la cervelle.

    Bonne semaine!

     

    « Dis, on va au parc stp?De nouvelles "insolites"... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    40
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:10

    certains en utilisent moins, d'autres plus... 

    39
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:45

    et encore 10% c'est pas tout le monde LOLLLLLL

    bisous

    patricia

    38
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:53

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces nouvelles brèves !

    Bisous

    Danielle

    37
    Mardi 19 Octobre 2021 à 21:59

    Ces brèves de comptoir sont très drôles, ma préférée étant celle de l'eau qui bout et qui débout. Bisous

    36
    Mardi 19 Octobre 2021 à 05:14
    CathyRose

    Elles sont encore gratinées celles-là, pas étonnant qu'ils n'utilisent que dix pour cent de leur cerveau ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy​

    35
    Lundi 18 Octobre 2021 à 23:04

    Bonsoir Mireille,

    merci pour tes brèves qui me font toujours rire. Çà détend. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    34
    Lundi 18 Octobre 2021 à 21:12

    bonsoir ma belle , pal mal tes brèves , l'eau qui ne débout pas à 101 degrés , fallait la trouver celle là , les rideaux et la cervelle , bien trouvé , il a fait soleil  ,enfin , si l'on peut dire car de la grisaille aussi , un petit tour aux gros volumes à cora , mais vite fait , je n'étais pas bien du tout , bonne soirée , bisous

    33
    Lundi 18 Octobre 2021 à 20:30

    bonsoir Mireille

    toujours sympa ces brèves de comptoir

    amitié et belle soirée

    32
    la mure brode 2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:44

    Bonsoir Mireille ,,, 

    hihihihi,,,, j'aime bien la dernière ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    31
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:56

    Le tigre vs la sardine. J'aime bien. On pourrait philosopher là-dessus. C'est plus profond que ça n'en a l'air. Dans les bistrots, on apprend beaucoup de choses, si on écoute bien. Bises apéritives et à plus. 

    30
    Yvonne Anne
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:31

    Comme toujours lire les brèves du lundi apporte le rire.J'aime particulièrement celles concernant l'overdose et le cerveau !!

    Bises et bon début de semaine, Mireille.

    29
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:06

     coucou bonjour mlreille,

    c'est de plus en plus fort elles sont maous costeau celles ci belle soirée et des gros bisous monette

    28
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:38

    al, la cervelle aux petits oignons c'est bon !

    amitié .

    27
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:00
    Renée

    Toujours aussi poilantes. bonne semaine bisous

    26
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:09

    Bonjour Mireille .

    Une bonne semaine commence avec le soleil et tes brèves du lundi .Merci .

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée !

    Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous d'amitié. Yolande .

    25
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:39
    PPRene

    bravo chere Mireille, pour ces breves du lundi ! elles sont toutes bien,  j'aime bien l'eau a cent degres, la cervelle et le  tigre !! bonne semaine amities e t bises 

    24
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:28

    Superbe nouvelles même brèves j'adore un peu de rire fait du bien

    bises amicales

    23
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:24

    Elles sont encore tres bonnes aujourd'hui ces brèves . J'aime beaucoup celle de l'overdose et la réflexion sur le cerveau .

    Bonne journée 

    Bises 

    22
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:51

    Il n'y a que les Marseillais qui arrivent à faire raconter des histoires aux sardines! Mdrrrr

    Bonne semaine

    21
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:46

    Bonjour Mireille.

    J'ai bien aimé la dernière.

    Après la gelée matinale, le Soleil nous réchauffe et sans doute que nous aurons une belle journée.

    J'espère que le beau temps durera toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    http://ekladata.com/62NHSLMWXkKKayLTkP6goRrrWhc.png

    20
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:24

    BONJOUR

    Voila de quoi égayez ma journée ,elle sont toutes bien bonne ses réflexions

    bisous

    19
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:53

    bonjour Mireille ah oui toujours aussi bonnes ces brèves  !!!  eh oui le tigre et pas la sardine  hi hihi  et +++ bisous belle journée a+

    18
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:49
    Lavandine
    Et si c est de la cervelle de moineau c est pire. Gros bisous Lavandine
    17
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:47

    j'ai bien aimé l'avenir d'avant ! mdrrr

    moi aussi je préferais !

    un bon lundi ma belle presque prête pour partir plus qu'à me coiffer..

    on a rdv à 11H , je pars à 10H et 10H15 je prends maman on est là bas à 10H40 et le temps de rentrer dans l'hosto, marcher longtemps , prendre les ascenseurs.. on y sera pour 11H ...

    les jeunes restent jusqu'à mercredi, j'irai faire quelques courses à auchan en revenant.

    une bonne journée à toi mireille et un gros bizou flo

    16
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:33

    Elles sont excellentes surtout celle du cerveau et de la cuite.... Douce semaine Mireille bisous.

    15
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:21

    Coucou Mireille,

    Ivre mort mieux qu'overdose, je ne le pense pas, surtout quand il s'agit d'un coma éthylique !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    14
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:16

    Hi hi , de lundi en lundi de plus en plus meilleurs ,

    un regal l le lundi matin 

    Bonne journée  ma chère Mireille 

    Gr os bisous Hélène 

    13
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:03

    Elles me font rire ce matin, mais c'est vrai que nous devrions choisir nos rideaux avec nos voisinshappy

    Belle journée, bises

    12
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:45

    Oups là

     tu nous dis de bonnes yes

    Bisous et bon lundi Mireille 

     

    11
    geneviève vestiaire
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:43

    Elles sont encore et toujours très bonnes !!!

    J'essaie de me remettre à l'ordi que j'ai un peu boudé ces temps derniers ........

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

     

    10
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:38

    Bien vu pour les rideaux... les voisins les voient autant... belle journée Mireille gros bisous 

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:37
    Le sourire du lundi matin pour passer une bonne journée. Bisous et bonne semaine. Peu présente en ce moment sur les blogs... De plus, sur le téléphone on apprécie peu ce qui est publié.
    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:29

    J'adore le lundi chez toi ....rires !!!

    Bises Mireille

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:10
    Marie de Clessé

    Madame l'araignée est bien grossefrown

         Elles sont gratinées aujourd'hui les brèves...

    Et ça fait quand même moins peur, ivre mort, que overdose!!! c'est vrai mais si ça se répète ça fait autant de dégatsyes.

    La prochaine fois que j'achèterai des rideaux, je demanderai l'avis de ma voisine, après tout elle en profite aussi!!! non???^^

          Bon lundi  à tous et toutes

              Bons baisers du PdeC

                  Marie.

                

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:06
    L'avenir c'était mieux avant.... Ben, il est ce qu'on en fait... Elles sont bien bonnes encore ce lundi... Bises du jour. Annie
    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:04

    Bonjour d’Angers,
    «Un tigre tu peux le dompter, une sardine, non.» ... Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
    «On n'utilise que dix pour cent de notre cerveau, le reste, c'est de la cervelle. » … de moineau ?
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    http://www.les-mauges.fr

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 06:44
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Donc à 100° l'eau bout mais à 101° elle debout pas, ben j'ai appris quelque chose ce matin mdr !! Les voisins choisissent la couleur de mes rideaux, ah bon ? Ce matin elles sont gratinées !! Bon lundi, bises Véronique
    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 06:36

    J'ai ri de plus en plus au fur-et-à-mesure de la lecture ! Elles sont vraiment gratinées celles-là....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 04:06
    colettedc

    Tout à fait super, Mireille.

    Bonne semaine à toi aussi,

    Bises

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 02:22

    Délicieux ! :-D

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :