• Suzanne...

    J'ai accompagné Suzanne tout au long de ce livre...

     

    Suzanne...

     

    Suzanne...

    ... sa vie d'hier, celle d'aujourd'hui m'ont, tour à tour,

    fait sourire, rire,

    être émue presque jusqu'aux larmes mais ...

    SQM "sourire quand même".

    Merci à l'auteur de ce livre pour cette belle leçon de vie!

    Bon mercredi!

     

    « De nouvelles "insolites"...Si... si... ça avance.. »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    36
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 13:47

    merci de ta présentation et ton ressenti

    belle journée

    bisous

    patricia

    35
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 22:29

    Bonsoir Mireille,

    Moi qui ne suis pas trop lecture, ce livre me plairait bien. Bonne soirée. Bisous; Huguette

    34
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 21:01

    Coucou Mireille

    Merci pour la présentation de ce livre qui donne envie !!

    Bisous

    DAnielle

    33
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:40
    Une histoire qui doit être intéressante à lire. Bises Annie
    32
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:23

    Bonsoir Mireille. Tu m'as donné envie de lire ce roman qui doit donner la pêche. Bonne soirée et bisous

    31
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:24

    bonsoir ma belle , il a l'air bien ce livre  , du côté météo , grisaille , un peu de soleil et de la pluie ,et là ,un grand vent, bonne soirée ,bisous

    30
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:48

    Coucou Mireille,

    Je vais essayer de le trouver, je pense que je l'aimerai bien.

    Pensons à  SQM, j'aime cette expression.

    Douce fin d'après-midi

    Bisous Aimée

     

    29
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:43
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Un livre que je vais m'offrir et offrir à Suzanne, grand-mère de ma fille Aline et qui fêtera ses 91 ans le mois prochain. Merci ... Bonne soirée, bises Véronique
    28
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:02
    PPRene

    bonjour chere Mireille, une belle histoire, mon epouse s'appelait Suzanne, elle aurait 92ans, helas elle est partie depuis 30ans, elle aurait aimé voir sa belle descendance , de quoi faire un beau livre aussi , bonne soiree grosses bises 

    27
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:59

    ah j'avais ma gd mère paternelle qui s'appelait suzanne !!  ma mémé gd mère maternelle qui a vecu jusqu'à 104 ans s'appelait hélène ! ça aurait pu être des suzannes !!!

    ça doit être très intéressant ce bouquin, toute une vie, pleine d'embûches, de joies, de peines, aussi, et drames certaines fois ...

    mais je ne lis plus, du tout , et pourtant j'en ai des bouquins, je me dis peut être à majorque  , lol qui c'est ? avant je disais quand je serai en retraite, mais j'aimerais tricoter aussi j'adore me tricoter des snoods .. et bonnets..

    bon pour le moment je reste avec la tv et l'ordi ça me va très bien.

    un gros bizou à toi ma belle et une bonne apres midi, un peu plus couvert qu'hier dommage.

    je t'embrasse flo

    26
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:51
    Renée

    Merci pour cette jolie présentation Bisous bisous

    25
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:34

    bonjour Mireille

     comme j'aimerai trouver de livre et lire cette belle histoire de vie et le temps qui passe merci mireille  ,et des gros bisous monette

    24
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:49

    Bonjour, un chemin de vie avec ses joies et ses déboires, exemple de la vie d'antan, bises.

    23
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:45

    Je connaissais Frédéric Pommier par ces chroniques sur France Inter je découvre l'écrivain . Il faudra que je le lise ce livre .

    Merci pour la présentation de ce livre Mireille 

    Bonne journée 

    Bises 

    22
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:23

    Bonjour Mireille , 

    Ma Suzanne à moi s'appelait Eugénie  et c'est le second prénom d'une de mes petites filles .

    Je suis sure que c'est un très beau livre .

    Bisous du mercredi

    21
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:19

    Bonjour Mireille. Il est certain que ce livre va me plaire, si je réussi à le trouver au Québec. Merci pour cette suggestion.

    20
    geneviève vestiaire
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:51

    Ce livre devait te plaire, c'est sûr !!!

    A l'occasion je le lirai avec plaisir !

    Bon après-midi, bisous,

    Geneviève

    19
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:48

    bonjour mireille

    j'ai eu la chance d'avoir une grand mère hors pair

    un livre que j'apprécierais

    amitié et belle journée

    18
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:15

    Ce livre devrait me plaire !

    Bisous et bonne journée

    17
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:34

    merci Mireille pour ce livre qui plaira à Danièle  qui aime ces histoires ... bisous a+

    16
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:18

    Je pense que je lirai ce livre, je le note sur ma liste. Merci Mireille

    Bises

    15
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:15

    Ma grand mère s'appelait Suzanne la maman de mon papa et ma maman  s'appelle Mireille.

    Bises amicales et merci de ton message

    14
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:14

    J'ai eu la chance d'avoir deux grands mères aimantes.J'en garde d'excellents souvenirs.

    Bonne journée

    13
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:46

    Coucou Mireille

    Ma mère (Lulu) a eu 98 ans, je lui ai souhaité un bon anniversaire pas téléphone car j'habite loin...elle m'a répondu "ça va", ça fait des mois qu'elle ne parle plus.

    Ma soeur était surprise et dans le bon sens et moi aussi.

    Voilà mon anecdote d'amour tout simplement. Donc je comprends ce texte.

    Bisous mon amie

    12
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:43

    Bonjour Mireille 

    Je note ce livre ,qui après lecture du résumé  devrait me plaire 

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:58

    Je pense que ce livre me plairait.. Merci pour la suggestion, belle journée Mireille gros bisous 

    10
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:40

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! C’est vrai ! Les vieux ont encore plus de choses à raconter que les jeunes mais, avec les réseaux sociaux qui gardent tout en mémoire cela s’inverse …
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    http://www.les-mauges.fr

    9
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:18

    La mienne s'appelait Alice et dieu sait comme j'aimerais qu'elle soit encore là ...

    Merci Mireille pour ce beau partage

    Bises

    8
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:04

    Une très belle leçon de vie, sourire en toutes circonstances.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    7
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 06:44

    "SQM" quelle belle leçon !

    amitié .

    6
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 06:41

    Ce livre doit être passionnant... moi, je n'ai pas vraiment eu de "Suzanne"... ma grand-mère maternelle est décédée quand ma mère avait 2 ans, ma grand-mère paternelle est décédée quand j'avais 18 ans et elle n'était pas vraiment ce genre de femme...

    J'espère que j'aurais été une "Suzanne" pour mes petits-enfants....

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 06:05
    CathyRose

    Moi je n'ai pas eu de Suzanne, mais je note ce livre de suite car il devrait me plaire, merci Mireille pour ton ressenti.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 05:56

    Superbe partage Mireille 

    Merci à toi

    Gros bisous 

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 04:15
    colettedc

    ... et merci à toi de si bien nous le présenter, Mireille. 

    Bon mercredi,

    Bises

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 01:54

    Je vais essayer de trouver ce livre.. Nous avons tous une Suzanne la mienne s'appelle Madeleine...Douce nuit et bon mercredi Mireille...Gros bisous.

    1
    Mitou
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 01:11
    Un livre que je lirais avec plaisir ma Suzanne s'appelait Marguerite Gros bisous et bon mercredi Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :